Ils étaient en plein promotion de leur nouvel album, répétions, live et interviews ils ne faisaient plus que ça. Ils commençaient leur journée à 6 heure et la terminait à 4 heures, le rythme était très soutenu encore plus maintenant qu'ils avaient un nouveau membre, tout le monde en parlait donc c'était tout naturellement que les demandes d'interviews explosaient, ils voulaient tous voir comment était leur nouveau membre. C'était très bon pour leur popularité et vente, ils étaient partout, tout le monde parlait d'eux mais le seul point négatif était qu'ils avaient encore plus de travail et souvent quand ils rentraient ils s'effondraient sur leurs lits et s'endormaient directement pour quelques heures de sommeil seulement. Le plus surprenant était que Yizhou arrivait très bien à suivre, contrairement aux autres il ne se plaignait pas, ne montrait aucun signe de fatigue ou de stress faisait seulement ce qu'on lui demandait. Le matin quand ils devaient tous se réveiller et qu'ils avaient du mal, lui l'était déjà, habillé et prêt. Il les impressionnait mais eux avaient peur pour sa santé, il venait seulement d'arriver donc la pression qui était sur ses épaules devait être énorme, arriver en cour de route alors qu'ils étaient déjà mondialement connus, il se surmenait mais il n'en parlait à personne surement parce qu'il n'osait pas, et s'ils lui disaient d'arrêter de se plaindre ? Et qu'il venait seulement d'arriver mais qu'il se plaignait déjà ? Après tout, eux avaient l'habitude mais lui certes il avait été dans une école militaire mais la pression et les attentes n'étaient pas exactement les mêmes et ça serait surement compréhensible s'il finissait par craquer mais lui ne le voyait pas de cet œil, il se devait de ne pas décevoir P-Dim et les espoirs qu'il avait placé en lui et surtout il devait prouver qu'il méritait sa place et se faire accepter par les fans et surtout les membres et pour ça il travaillait sans relâche mais jusqu'à quand encore pourrait-il tenir ? Les autres ne remarquaient pas tout les efforts qu'il faisait, eux aussi étant très occupés et fatigués ne faisaient pas attention donc ne pouvaient pas voir que sa santé se dégradait gravement, il avait déjà eu des problèmes de santé auparavant mais il était guéri sauf que s'il continuait comme ça personne ne savait ce qui pourrait lui arriver, et puis très douée pour jouer la comédie il les aurait tous berner il ne faudrait pas non plus oublier qu'il avait été diplômé de l'une des meilleures écoles d'art dramatique au monde.
~~~~~~~
Aujourd'hui était leur dernier jour de promotion mais aussi la plus importante, ils avaient deux interviews ensuite un fansign et enfin une dernière performance de Fake Love à Inkigayo et après ils auront deux jours de repos et ils reprendront le travail. Leur album avait été n°1 au Billboard 200 et 1 449 287 précommandes rien qu'en Corée du sud, ils étaient très fiers mais Yizhou ne pouvait s'empêcher de penser qu'il n'y était pour rien après tout ils étaient déjà bien connus avant son arrivée, cette pensée le démoralisait un peu plus mais comme il ne montrait jamais ses sentiments personne ne risquait de remarquer qu'il était en plein combat intérieur avec lui-même. Il ne le savait pas mais il avait beaucoup participé au succès des ventes de l'album car étant très populaire en Chine ses fans de là-bas avaient commandés des centaines de milliers d'exemplaires de l'album et avec toutes les interviews qu'ils donnaient de nouvelles personnes s'étaient intéressés à eux et ça c'était parce qu'ils avaient un nouveau membre, mais il était loin de se douter que son arrivé avait eu autant d'impact.
Ils se rendirent au premier interview et comme à chaque fois on leur posa les mêmes questions, ils en avaient marre de devoir répondre tout le temps au même chose mais ils ne laissaient rien paraître, souriaient à la caméra et répondaient le plus respectueusement possible au journaliste. Celui-ci n'y vit que du feu, il était bien loin de se douter qu'à ce moment là ils préféraient largement être dans leurs lits en train de dormir plutôt que de répondre à ses stupides questions.
VOUS LISEZ
8th membres de BTS
FanfictionJe me suis dit que comme j'avais déjà écris une histoire sur Blackpink pourquoi pas une histoire sur Bts ? Donc voici l'histoire de Luo Yizhou. C'est un jeune homme d'une timidité impressionnante, ne sachant pas comment parler avec d'autres personn...