Big Hit:
19h30
~~~~~~~
Le moment était enfin venu pour Yizhou de montrer son talent aux yeux du monde, ce soir était l'avant-première de son drama. Il était stressé parce que ce soir de grands noms de la scène cinématographique asiatique allaient juger son jeu, des acteurs, actrices, réalisateurs etc. Evidemment les Bts aussi allaient être là pour le soutenir, il avait tellement peur que son jeu ne soit pas apprécié, c'était quand-même des personnes très influents dans le monde cinématographique.
Ils devaient se préparer pour la réception qui allait ce passer dans leur agence, Cheng Xiao allait les rejoindre là bas avec son groupe.
- Yizhou ne soit pas aussi stressé
- mais imaginez personne n'aime ?! Oh mon dieu !
Depuis plus de dix minutes maintenant qu'ils essayaient de le calmer mais il était incontrôlable, plus les minutes passaient plus son stress augmentait.
- mais non, du peu qu'on a vu t'a été génial
- oui ! Donc il n'y a pas de raison pour qu'ils n'aiment pas
- donc calme-toi
Il se calma enfin et ils purent aller se préparer, il fut le dernier à descendre. L'agence lui avait fourni un costume et ça lui allait vraiment bien.
- waouh ! La star est là !
Il baissa la tête gêné, leur relation c'était considérablement amélioré depuis. Il avait finalement réussi à s'intégrer et il n'était plus laissé de côté, les autres faisaient toujours en sorte à ce qu'il se sente à l'aise et même Jungkook semblait l'apprécier.
Arrivés à l'agence ils furent séparer, Yizhou devait aller rejoindre Cheng Xiao et eux se dirigèrent vers la salle où étaient déjà les invités. Une centaine de personne avait été invité, ils avaient tous hâte de découvrir en avant première son nouveau drama.Après une dizaine de minutes à attendre ils firent enfin leur entrée et furent accueillis par des applaudissements, ils se mirent au milieu du podium avec leur micro. Les Bts le regardèrent avec de la fierté, il avait tellement changé en même pas six mois, ce n'était plus le timide Yizhou maintenant c'était un idol connu et apprécié de beaucoup.
VOUS LISEZ
8th membres de BTS
Fiksi PenggemarJe me suis dit que comme j'avais déjà écris une histoire sur Blackpink pourquoi pas une histoire sur Bts ? Donc voici l'histoire de Luo Yizhou. C'est un jeune homme d'une timidité impressionnante, ne sachant pas comment parler avec d'autres personn...