Rapprochement

22 1 5
                                    

Maison des Bts:

8h

~~~~~~


Aujourd'hui ils ne débutèrent leur journée de travail qu'à 14 heures pour aller faire les premiers essais en studio mais jusqu'à là ils avaient quartier libre, Yizhou était allongé sur son lit perdu dans ses pensées. Sa conversation avec Seo-Jun lui revenait sans cesse en tête, rien que de repenser à comment ses yeux se posaient sur lui son cœur en faisait des bonds.


Flashback


- tu m'ignores

- laisse moi tranquille

- comment ?

- je ne veux plus te voir, s'il te plaît


Seo-Jun ouvrit la bouche pour parler mais finalement la referma, Yizhou se retourna et s'en alla. Il essaya de se convaincre que c'était la meilleure chose à faire mais il sentit peu à peu comme une déchirure dans sa poitrine, son organe vital souffrait le martyr mais il était terrifié.


Fin du flashback





Maintenant deux semaines qu'il lui avait dit de le laisser tranquille, depuis il n'avait plus essayé de le contacter. Il lui manquait, atrocement, un vide s'était comme installé dans son cœur. C'était stupide vu qu'il était le seul responsable de tout ça, c'est lui qui l'avait repoussé alors il n'avait pas le droit de regretter. Ayant marre de ruminer ses pensées sombres à longueur de temps il décida d'aller se défouler, vêtu de sa tenue de sport il entra dans la salle d'entrainement et se dirigea vers le coin boxe et mit les gants avant de se placer devant le sac de boxe.


~~~~~~


Paf-Paf, Paf-Paf, Paf-Paf. Jungkook s'avança au bruit que faisait le sac de boxe, lui aussi avait eu la même idée que Yizhou il semblerait.


- Yizhou ?


Celui-ci s'arrêta net, que faisait-il là ? Il était venu ici dans le but de le chasser de son esprit alors qu'il soit là ne l'arrangea pas vraiment, il se retourna néanmoins vers lui.


- oui ?

- qu'est-ce qui t'arrive ces derniers temps ?

- rien

- rien ? Alors pourquoi sembles-tu si triste ?

- je ne suis pas triste

- Yiz...

- écoute laisse moi, s'il te plaît


Il remettait encore de la distance entre eux, parfois il pouvait être tellement têtu. Jungkook jeta finalement l'éponge et s'en alla, Yizhou se détendit enfin, il était déjà perdu avec Seo-Jun il ne voulait pas en plus être perturbé par Jungkook. Pourquoi les choses ne pouvaient-elles pas être plus simples ? Ou peut-être que c'était lui-même qui les compliquait ? Il secoua la tête et se reconcentra sur le sac devant lui.


.......


Il sortit de la salle bain une serviette autour du cou et prit son téléphone, il avait reçu un message de Cheng Xiao.


"hé ! Zouzou, ça te dit qu'on se voit ?"


Il sourit, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas appelé comme ça. Il lui répondit et ils convinrent de se retrouver dans une trentaine de minute alors il s'habilla et descendit. Il ne trouva en bas que Rm et Suga qui semblaient en pleine discussion sur une musique.


8th membres de BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant