Mise au point

49 5 0
                                    

Maison des BTS:

12h

~~~~~~

Ils se levèrent tous après une bonne nuit de sommeil réparateur, ils avaient dormis plus de 10 heures, c'était devenu une habitude. Ils s'étaient réveillés vers midi, tous sauf Yizhou mais le docteur lui avait dit de se reposer alors ils le laissèrent dormir de toute façon ils étaient en pause donc il pouvait bien faire ce qu'il voulait.

Quand il était rentré, il les avait juste salué avant de directement monter dans sa chambre. Toute la soirée il avait réfléchi, peut-être qu'il ne méritait pas vraiment de faire partie de BTS ? Peut-être devrait-il faire plus d'efforts pour se rapprocher d'eux ? Toute la nuit sa tête c'est remplie de peut-être et de si, tout ce qu'ils avaient dit sur lui l'avait profondément blessé. Il savait que sa timidité était un handicap surtout dans ce genre de métier mais il ne savait pas comment le contrôler, ça lui avait toujours gâché la vie, pleins de choses qu'il voulait faire mais qu'il n'avait pas pu à cause de sa timidité. Suga était le seul à le comprendre et à le soutenir mais pendant encore combien de temps ? Ce n'était pas parce qu'il avait quelqu'un qui le soutenait qu'il devait arrêter de faire des efforts alors il avait réfléchi, beaucoup réfléchi et il s'était dit qu'il allait se faire des amis.

Il se réveilla vers 15 h, il avait repris des couleurs et semblait allait nettement mieux. Il était habillé pour sortir, il s'était appliqué son traitement et était descendu. Il trouva Jin et Rm dans le salon, les autres devaient sûrement être dans leurs chambres sauf Jungkook qui avait sûrement dû rejoindre l'un des autres.

- Ah Yizhou, tu vas mieux ? Demanda Jin

- oui je me sens mieux, désolé pour hier

- c'est n'est pas grave

- tu sors ? Questionna Rm

- oui je vais aller prendre l'air

- d'accord fais attentions à toi

- oui merci

Il sortit et mit un masque, comme prévu les fans avaient posé beaucoup de question sur pourquoi est-ce qu'il n'était pas monté sur scène donc il ne devait pas se faire remarquer, il avait menti il n'allait pas vraiment prendre l'air. Il voulait se faire des amis mais avant ça il lui fallait du courage et il n'y avait qu'une seule chose qui lui en donnait suffisamment. Il savait que ce n'était pas bien, que ça gâcherait complètement sa vie et sa carrière si ça s'apprenait mais c'était la seule chose qui lui faisait se sentir mieux, d'exister à part la danse. Il s'était promis de ne plus jamais y remettre les pieds mais il n'avait pas su résister bien longtemps à la tentation, c'était comme une drogue pour lui. Au début c'était juste par curiosité mais ensuite le plaisir que ça lui procurait était devenu vitale comme une addiction donc il ne pouvait plus se passer.

Il était devant la porte d'une maison close, cet être si innocent d'apparence ne l'était pas vraiment finalement. Depuis maintenant plus de 3 ans qu'il venait dans les endroits comme celle-ci, avant c'était en Chine mais depuis quelques mois il avait découvert cet endroit et il se sentait plutôt à l'aise ici donc il venait régulièrement. Il y avait rencontré une prostituée et ça se passait merveilleusement bien entre eux, il venait et ils passaient du temps ensemble et ces moments étaient toujours magiques. Ce qui était bien avec ce lieu était qu'il n'y avait pas le droit aux téléphones donc pas de photo et c'était tant mieux, personne ne savait qu'il venait ici et c'était parfait comme ça déjà parce qu'il trouvait que c'était encore plus excitant mais aussi parce que vu les mentalités les gens ne comprendraient pas.

8th membres de BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant