Big Hit:
13h30
~~~~~~
- Yizhou tu vas faire une collaboration avec d'autres idols qui ont le même âge que toi, vous formerez un sous-unité de vos groupes respectives.
Il lui tendit un dossier
- tout y est expliqué, si tu as des questions n'hésite pas
- d'accord
Il était un peu surpris, il ne pensait pas qu'il serait choisi pour quelque chose d'aussi grand. Il venait à peine d'entrer les Bts, il n'était pas aussi populaire que Jungkook donc ça aurait été mieux s'ils l'avaient choisi lui mais bon il n'avait pas le choix.
Il était sur le chemin du retour quand il reçut un message de Lisa, ils pouvaient parfois passer des heures et des heures à s'envoyer des messages, ne pouvant pas se voir à cause de leur emploi du temps trop chargé ils parlaient par message. Aucun ne savait où en était leur relation, ni ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre et ils évitaient catégoriquement le sujet parce que aucun n'avait de réponse. Ils faisaient toujours preuve d'une très grande discrétion pour ne pas se faire prendre, par exemple sur leur téléphone ils avaient mis le nom de l'autre dans leur langue, elle en thaïlandais et lui en chinois. Il reçut donc un message.
" où es-tu ?"
" Gangnam-gu"
" je suis pas loin, on peut se voir ?"
Il hésita un peu, normalement ils se voyaient toujours à l'hôtel mais cela faisait beaucoup trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus et même s'il avait du mal à l'assumer elle lui manquait atrocement donc il laissa sa voix dans sa tête qui lui disait que c'était une mauvaise idée et lui répondit.
" où es-tu ?"
" ****"
" d'accord j'arrive"
Elle n'était pas très loin de là où il était donc il s'y rendit, elle était devant un magasin de vêtement vintage, il était un peu éloigné par conséquent pas très fréquenté donc ils n'allaient pas être trop vu enfin il espérait. Il la vit dehors adossée à un mur sur son téléphone, il sourit, elle était belle habillée décontracté, il regarda bien autour pour vérifier que personne ne les regardait avant de s'approcher d'elle.
- salut
Elle sursauta, Yizhou la regarda moqueur.
- hé te moque pas !
- désolé
- tu m'as manqué
Cette fois-ci ils n'eurent pas d'hésitation sur ce qu'ils devaient faire ou pas, leur corps parlaient pour eux. Leurs lèvres s'approchèrent et commencèrent une danse que seuls eux connaissaient, avant de se séparer à bout de souffre, heureusement qu'ils n'y avaient personne dans la rue.
- tu veux faire quoi ?
- je voulais voir s'ils avaient de nouveaux articles
- d'accord, par contre je ne peux pas rester longtemps sinon les gars vont se poser des questions
- Ok alors profitons
VOUS LISEZ
8th membres de BTS
FanfikceJe me suis dit que comme j'avais déjà écris une histoire sur Blackpink pourquoi pas une histoire sur Bts ? Donc voici l'histoire de Luo Yizhou. C'est un jeune homme d'une timidité impressionnante, ne sachant pas comment parler avec d'autres personn...