Rentrer

25 1 2
                                    

Big Hit:

8h30:

~~~~~~~


- dans deux jours vous faites votre prochain comeback, avec de nouvelles chansons et cette fois-ci votre comeback ne sera pas qu'en Corée. Vous allez en Amérique, au Japon mais surtout en Chine. Vous allez passé deux jours à New York, ensuite deux à Tokyo et pour finir deux semaines en Chine. Votre popularité là bas est en train de grandir donc on va essayer de le consolider, vous ferez des appariations dans plusieurs événements et aussi vous ferez des fan-meeting. Je vous laisserai deux jours de repos pour que vous puissiez visiter et vous amuser, vous pourrez demander à Yizhou de vous faire visiter, tu connais bien Pékin ?

- oui

- bien, aussi Yizhou dans ton prochain drama il y aura un épisode qui sera tourné en Chine, dans un bâtiment ancien. Ton manager t'expliquera mais tu devras aller le visiter pour te familiariser avec les lieux

- d'accord

- vous pouvez y aller


Ils se levèrent et après l'avoir salué s'en vont, tous semblaient excités pour leur nouvel emploi du temps sauf Yizhou qui semblait dans la lune, encore plus que d'habitude. Il ne pensait pas retourner chez lui aussi rapidement, une personne normale aurait sauté de joie et serait excitée mais lui semblait contrarié, très contrarié. Dans le van il ne pipa un seul mot et fixa par la vitre le ciel comme si c'était un énigme qu'il se devait de résoudre, il lui fallait quelque chose pour le calmer, il voulait voir Lisa alors il prit un téléphone pour lui envoyer un message.


" tu es dispo ?"


La réponse ne tarda pas à arriver.


" non, toute la semaine je suis débordée, tu vas bien ?"


Il fut déçu de sa réponse, ne prenant même pas la peine de lui répondre il éteignit son téléphone pour se reconcentrer sur son énigme qui lui semblait ne pas vouloir bouger.

Ils rentrèrent, aujourd'hui ils n'avaient rien de prévu ils se reposaient avant de repartir en promotion, même si celui-là allait assurément leur plaire cela voulait aussi dire quatre fois plus de travail.



- vous voulez regarder un film ? Proposa Hoseok

- pourquoi pas, mais on regarde quoi ?

- on peut chercher

- tu ne viens pas Yizhou ? Fit Jungkook

- non, je suis fatigué je vais aller me reposer


Et sans attendre de réponse monta dans sa chambre, il affichait une mine triste et contrarié en même temps. Pour le comprendre s'était un vrai casse-tête, il pouvait afficher plusieurs émotions sur son visage et déjà qu'un seul ils n'arrivaient pas à le déchiffrer plusieurs, c'était impossible.


- qu'est-ce qu'il a ?

- je ne sais pas


~~~~~~~


Après avoir fini le film Jungkook monta voir Yizhou, ils étaient devenus inséparables au fil du temps et il s'inquiétait de voir son meilleur ami aussi triste et distant. Quand il entra dans la chambre il trouva Yizhou allongé sur son lit en train de fixer le plafond, il semblait perdu dans ses pensées. Jungkook s'approcha et s'allongea à côté de lui et posa lui aussi ses yeux sur le plafond.


8th membres de BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant