Rencontre

20 1 8
                                    

12 Janvier 2020:


Il avait eu une dure journée aujourd'hui donc avait décidé d'aller voir Sobin sur son lieu de travail, les autres lui avaient juste dit de faire attention. Eux étaient trop fatigués pour l'accompagner donc il l'y allait tout seul. Les choses se passaient bien maintenant entre eux, plus de tension, plus de dispute ou très peu et cela se ressentait lors de leurs performances. Pour le problème Jungkook il avait fini par se faire une raison, ses sentiments lui faisaient toujours mal mais il avait appris à vivre avec, parfois il n'y arrivait pas. Des fois il s'approchait un peu trop de lui ou le regardait trop intensément, c'était un miracle si personne ne l'avait encore compris. Pour combler ce vide, ce manque affectif dont il souffrait tant les vieilles habitudes étaient revenues, maison close, pendant longtemps il avait réussi à résister surtout grâce à Lisa mais il ne pouvait pas l'empêcher d'avancer avec Rosé donc ils avaient arrêté mais étaient toujours heureusement amis alors il avait dû trouvé une autre solution. Il avait toujours peur de se faire prendre et il savait qu'il ne pourrait pas continuer encore longtemps mais pour le moment c'était tout ce qu'il avait, malheureusement.


Il entra et se dirigea directement vers le bar, son hyung lui avait dit qu'il était de service ce soir et effectivement il était derrière le comptoir-bar en train de servir des clients. Quand Yizhou s'approcha il releva les yeux de ce qu'il faisait et lui sourit.


- salut hyung

- hé toi, alors comment tu vas depuis le temps ?

- ça va

- oh toi tu as des choses à me dire

- qui sait ?

- attends je te fais ton cocktail et tu me racontes


Il hocha la tête, depuis la première fois qu'ils s'étaient rencontrés il lui préparait toujours le même cocktail. Sobin le lui prépara, quelques minutes il lui posa son verre sur le comptoir et après l'avoir remercié il le prit.


- alors raconte

- j'ai recommencé

- j'ai peur de comprendre

- j'ai pas pu m'empêcher hyung, c'est trop dur d'être tout le temps avec lui et de devoir cacher ce que je ressens

- alors dis lui

- non ça gâcherait notre amitié

- mais Yizhou, toi tu le considères pas comme ton ami

- je sais mais je vais supporter

- ce n'est pas bien la preuve tu as recommencé, tu sais bien que si ça s'apprend c'est fini pour toi

- je sais mais je ressens toujours ce grand vide alors si pendant quelques heures je peux l'oublier alors

- mais après comment tu te sens ?

- sale, infecte et le vide devient encore plus pesant

- alors arrête, ça te détruit à petit feu Yizhou

- je vais essayer


Il dut partir servir d'autres clients et Yizhou patienta en sirotant son cocktail perdu dans ses pensées, ce qui le ramena sur terre fut le bruit d'une chaise qu'on pousse à côté de lui, il tourna la tête et fut ébloui quelques instants par la beauté de la personne. On dit souvent en voyant quelqu'un que c'était sûrement la plus belle personne qu'on n'ait jamais vu et parfois c'était exagéré mais là, là c'était tout ce qu'il y avait de plus vrai. Se tenait devant lui un bel homme d'une très grande taille avec de magnifiques cheveux noirs qui mettaient encore plus son visage en valeur et un regard, mon dieu un regard, Yizhou se sentait défaillir sous son intensité. Ils exprimaient tout et rien à la fois et il se sentait déstabilisé ce qui était une chose anormal pour lui qui avait un contrôle parfait sur ses sentiments et savait les gérer mieux que quiconque.


8th membres de BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant