L'after

22 1 9
                                    

Salut ! Aujourd'hui je poste plus tôt parce qu'après je ne suis pas chez moi. Est-ce qu'on peut dire pour une fois que je suis à l'heure ? Bonne lecture !

.......


L'appartement de Seo-Jun:

9h

~~~~~~


Yizhou ouvrit lentement les yeux, émergeant de son sommeil. Il regarda autour de lui et se souvint du jour d'avant, et immédiatement le rouge lui monta aux joues. Ils avaient passé une bonne partie de la nuit à s'embrasser, il pouvait encore sentir la chaleur des lèvres de Seo-Jun sur sa peau, d'ailleurs il regarda autour de lui et ne le trouva nul part. Il se leva et sortit de la chambre tout de suite ses narines furent assaillir par une odeur de nourriture divine alors il se laissa guider jusqu'à la cuisine. Il le vit derrière les fourneaux entre train de préparer le petit-déjeuner, il était encore torse nu et Yizhou prit un peu de temps pour admirer son dos.


- salut

- ah Yizhou tu es réveillé, bien dormi ?

- comme un bébé et toi ?

- ta chaleur était très reposante

- arrête de raconter n'importe quoi


Il rigola avant de se tourner vers lui.


- je t'ai préparé des vêtements, tu peux aller prendre ta douche en attendant que je finisse

- ok merci


Il lui sourit avant de se diriger vers la salle de bain, il ressassait sans cesse les événements de la nuit dernier, comment était-il censé les interpréter ? C'était indéniable qu'ils ressentaient du désir l'un envers l'autre mais n'y avait-il que ça ? Yizhou commençait à en douter et cela lui faisait peur, non, non, il secoua la tête s'il commençait comme ça il allait encore paniquer et le blesser intentionnellement.

Après quelques minutes sous la douche il ressortit et retourna dans la cuisine, Seo-Jun avait fini de préparer à manger et sourit en voyant Yizhou de retour.


- viens t'asseoir, j'espère que tu aimeras ce que j'ai préparé


Toujours torse nu il se retourna et déposa deux plats sur la table, Yizhou ne le lâcha pas du regard. Il faisait exprès d'être aussi sexy et sensuel rien qu'en apportant des plats sur une table, il provoquait volontaire Yizhou.


- si tu continues comme ça, je vais avoir faim d'autre chose

- je ne vois pas de quoi tu parles

- gamin

- pervers


Il lui tira la langue et s'assit, ils commencèrent à manger en parlant de tout et de rien, Yizhou devait quand-même se dépêcher il devait rentrer pour 10 heures et savait qu'il allait se faire tuer s'il arrivait en retard. Seo-Jun lui parlait de quelque quand la porte d'entrée s'ouvrit et qu'un homme d'âge moyen pénètre dans la cuisine.


- Seo-Jun, il faut...


Il s'arrêta en voyant que le concerné n'était pas seul, il détailla Yizhou de la tête.


8th membres de BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant