Explication

35 2 0
                                    

Maison des Bts:

22h

~~~~~~


Il lui avait finalement envoyé un message maintenant il ne fallait plus qu'attendre pour avoir une réponse, il posa son téléphone et descendit en bas avec les autres.



- ah Yizhou tu es là. Fit Rm

- il y a un problème ?

- ah non, P-Dim vient de m'envoyer un message pour me dire qu'on allait donner un concert dans 1 mois

- ça va être ton premier avec nous

- c'est vrai

- mais avant ça on a deux jours de vacances

- cool

- vous avez prévu des trucs ?

- moi je vais rentrer chez moi voir mes parents. Fit V

- pareil. Continua Hoseok 

- moi je reste ici composer. Continua Suga

- je crois que moi aussi je vais rentrer

- et toi Yizhou ? Toi aussi tu vas rentrer ?

- je ne suis plus vraiment le bienvenu chez moi



Il baissa la tête tristement, les autres le regardèrent surpris. Avait-il des problèmes avec sa famille ?



- enfin bref je pense que je vais rester ici aussi

- d'accord

- mais je me demandais ton prochain drama commence quand ?

- ah dans deux mois mais le réalisateur a dit qu'on allait attendre un peu avant de le dire. Tout le monde est encore sur Falling Into Your Smile

- c'est vrai que c'était génial

- merci


Le prochain drama dans lequel il allait tourner était tout sauf joyeux, c'est un drama d'horreur. Sweet Home, il n'avait jamais essayé ce genre de scénario donc il avait hâte. Jungkook et lui montèrent dans leur chambre jouer, ils s'étaient vraiment rapprochés et cela faisait plaisir aux autres qui n'entendaient plus leurs disputes incessantes. Pendant qu'ils jouaient Yizhou entendit son téléphone vibrer donc il alla voir.


" salut ! C'est Lisa, je pense qu'il faut qu'on parle donc quand es-tu disponible, moi demain"


Il regarda longuement le message, devait-il être content ? Ou mitigé ? Parler de quoi ? Ils avaient juste couché ensemble et personne ne devait le savoir et c'était tout mais il était quand même content de pouvoir la revoir donc il lui répondit.


" moi aussi je suis disponible demain, 10 h à l'hôtel Signiel ?"

" d'accord, à demain"

"oui"


Jungkook lui lança un regard interrogateur mais il le rassura en lui disant que ce n'était rien et ils continuaient à jouer avant que ce ne soit l'heure d'aller se coucher. Il appréhendait un peu cette rencontre, qu'allait-il se passer ? Allaient-ils encore succomber à la tentation ? Ou étaient-ils assez forts pour y résister ? Il se posait beaucoup de question mais réussir à s'endormir.

8th membres de BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant