The Pininsula Beinjing Hôtel (Pékin):
23h30
~~~~~~
Ils étaient arrivés à Pékin dans la nuit exténués et n'avaient qu'une seule envie, dormir. Ils entrèrent dans l'hôtel et se dirigèrent à l'accueil, Yizhou devait parler parce que évidemment aucun d'eux ne savait parler chinois.
Toute la conversation se fait en chinois:
- bonsoir, nous avons une réservation pour les Bts
- monsieur
- ils ne doivent pas savoir que je suis le fils de la propriétaire
- comme il vous plaira, voici les clés
- merci
Il les prit avant de se retourner vers les autres.
- voilà
- allons-y
Ils montèrent dans l'ascenseur qui les menèrent à leur étage et ils s'engouffrèrent dans leur chambre d'hôtel et posèrent leurs bagages à terre.
- nous reviendrons demain, pour le moment reposez-vous
- merci
Après que leurs managers soient partis ils entrèrent dans les chambres deux par deux et se couchèrent, ils avaient gardé les mêmes cohabitations par habitude. Ils étaient vraiment fatigués, toute la journée ils avaient dû faire des interviews sur interviews après performance ensuite émission, leur m/v avait battu le nombre de vue en 24h sur YouTube donc la promotion était encore plus intense.
Le lendemain ils avaient une performance donc ils se préparèrent pour monter sur scène, c'était la première fois qu'il allait performer avec eux dans son pays. Tellement de chose avait changé à même pas un an, un souriait plus, réalisait ses rêves mais comme toute bonne chose il savait que cela n'allait pas durer donc il profitait au maximum de ce qu'il avait.
Après la performance ils partirent pour une interview, ils avaient de la chance leur emploi du temps de la journée n'était pas très chargé donc ils allaient pouvoir finir relativement plus tôt que d'ordinaire.~~~~~~
Ils rentrèrent à l'hôtel vers 16 heure, leurs managers leur avaient laissé quartier libre jusqu'au lendemain.
- alors qu'est-ce qu'on fait ?
- Yizhou qu'est-ce qu'on peut visiter ici ?
- il y a un musée pas très loin d'ici si vous voulez, vous pouvez y aller à pied c'est à 10 minutes
- nous ? Tu ne viens pas ?
- je ne peux pas, je dois aller voir le bâtiment pour mon prochain tournage
- ah oui c'est vrai
- mais comment on va faire, tu es le seul qui parle chinois parmi nous
- vous ne pouvez pas vous perdre, c'est tout droit et dans le musée les employés parlent tous anglais
VOUS LISEZ
8th membres de BTS
Fiksi PenggemarJe me suis dit que comme j'avais déjà écris une histoire sur Blackpink pourquoi pas une histoire sur Bts ? Donc voici l'histoire de Luo Yizhou. C'est un jeune homme d'une timidité impressionnante, ne sachant pas comment parler avec d'autres personn...