Maison des Bts:
14h:
~~~~~~
- Yizhou, est-ce que tu as préparé la chorégraphie pour ton anniversaire ?
- non, j'ai pas beaucoup d'idée mais je vais réfléchir
- tu pourrais peut-être aller réfléchir comme on n'a rien de prévu aujourd'hui
- d'accord, je vais aller voir quel chanson je pourrais prendre
Il se leva et monta dans sa chambre, depuis sa "dispute" avec Jungkook il passait encore plus de temps avec Suga et il ne s'en plaignait pas plus que ça. Jungkook l'avait beaucoup blessé et maintenant que les choses s'étaient calmés il lui en voulait donc depuis ce jour ils s'ignoraient mais ce n'est pas facile de s'ignorer quand on fait parti d'un même groupe alors quand ils étaient sur scène ou en présence de d'autres personnes hors le groupe ils essayaient de paraitre normaux pour ne pas attirer les soupçons mais sinon ils ne se parlaient plus du tout.
Il prit son téléphone et ses écouteurs avant de se diriger vers la salle de danse, depuis le matin il ne l'avait pas vu et il ne s'attendait sûrement pas à tomber sur lui dans la salle de danse. Il transpirait, beaucoup même et cela le rendait sexy au possible même avec tout son self-control et la haine qu'il lui vouait Yizhou ne put s'empêcher de le relooker de la tête au pied. Son t-shirt lui collait à la peau donnant ainsi une idée sur sa forte musculature, ses cheveux étaient en bataille comme s'il venait de finir une bonne partie de jambe en l'air et Yizhou se surpris à s'imaginer les lui empoigner violement pour lui relever la tête et prendre possession de ses lèvres tentatrices pour ensuite le prendre tout entier. Il lécha ses lèvres en continuant son exploration, Jungkook était un peu timide quand il s'agissait d'aborder ce genre de sujet et il avait bien remarqué quand ils étaient encore amis mais il ne se rendait définitivement pas compte de l'effet qu'il avait sur Yizhou, son regard était tellement provocateur mais ce qui l'acheva complètement fut quand il passa sa langue sur ses lèvres langoureusement en bougeant le bassin de façon sensuel. Le regard de Yizhou s'assombrit de désir et son corps fut prit de délicieux frissons de plaisir, il fallait qu'il arrête, tout de suite sinon il allait lui sauter dessus et heureusement pour eux deux la chanson se finit enfin et Jungkook se retourna vers lui commença alors un long jeu de regard entre eux deux, ils s'étudiaient, se relookaient mais Yizhou détourna à contrecœur les yeux pour se diriger vers un coin de la salle et mit ses écouteurs, il ne fallait pas non plus oublier qu'ils étaient en froid et que ce n'était pas parce qu'il était divinement sexy et bandant qu'il devait craquer, non ce n'était définitivement pas une raison sauf qu'il avait senti le regard insistant de Jungkook sur sa personne et que ça n'avait arrangé en rien son état actuel, il se désespérait tout seul mais heureusement il avait un visage de poker impénétrable donc personne ne pouvait deviner qu'il était en train de fantasmer sur lui à mort.
Au bout d'un moment il arriva à calmer le feu ardent qui l'animait et put se reconcentrer sur sa tâche première, son anniversaire était dans deux semaines et avec l'avant-première de son tout nouveau drama. Il allait être débordé parce que celui-ci n'était même pas encore fini qu'on avait déjà commencer à préparer le début d'un autre, cette fois-ci ce sera un drama historique donc encore plus de travail.
Il chercha des musiques qui pourraient l'intéresser quand soudain il reçu un appel de Cheng Xiao ( voir tournage 1,2,3). Il décrocha tout sourire.
- salut !
- tu es disponible ? Je veux passer du temps avec mon meilleur ami
VOUS LISEZ
8th membres de BTS
FanficJe me suis dit que comme j'avais déjà écris une histoire sur Blackpink pourquoi pas une histoire sur Bts ? Donc voici l'histoire de Luo Yizhou. C'est un jeune homme d'une timidité impressionnante, ne sachant pas comment parler avec d'autres personn...