Ils s'entraînaient super dur pour le concert, cela faisait longtemps qu'ils en avaient pas fait. Être devant les fans et pouvoir échanger avec eux était l'une des chose qu'ils aimaient dans leur travail. C'était aussi le premier concert de Yizhou et il était à vrai dire anxieux mais les autres le rassuraient et s'assuraient qu'il n'en faisait pas trop. Leur relation avait bel et bien évolué et en bien, Yizhou n'était plus vraiment timide et il acceptait même les contacts physique évidemment quand il avait appliqué son traitement mais même s'il semblait s'être ouvert à eux une grande part d'ombre planait toujours sur lui et sa vie, par exemple ils ne savaient rien à propos de sa famille pourtant ils essaient de savoir mais c'était catégorie il n'en parlait pas et il ne voulait pas en parler donc ils avaient arrêté d'insister. Il y avait des petites choses comme ça et au fil du temps cela commençait à les peser parce que bien qu'il ne parlait pas beaucoup il semblait pouvoir lire en eux comme des livres ouverts alors qu'eux ne savait presque rien sur son compte.
~~~~~
Un jour ils étaient en réunion avec P-Dim, pour l'organisation du concert. Dès l'annonce les fans avaient montré leur enthousiasme et ce fut tout naturellement que quand les places avaient été mises en vente elles furent toutes vendues en moins d'une journée donc maintenant ils devaient tous assurer.
- vous avez tous des solos à part Yizhou. Commença P-Dim
- il pourrait peut-être faire une reprise d'une chanson. Proposa Yoongi
- oui et il faudrait marqué le coup. Fit Namjoon
- et pourquoi pas de faux tatouage ? Demanda Jungkook
- tatouage ?
- oui c'est super tendance en ce moment et je suis sûr que ça lui irait super bien
- tout lui va bien
Il sourit gêné et finalement P-Dim garda l'idée de Jungkook, il savait déjà que les fans allaient adorés mais il y en aurait toujours comme d'habitude qui n'aimeraient pas mais s'ils devaient écouter tout ce qu'on leur disait ils ne feraient plus rien.
~~~~~~~
Deux jours avant le concert, ils avaient une petite heure de pause donc ils parlaient entre eux et Jimin proposa de teaser un peu les fans surtout que Yizhou avait le torse et le cou remplis de tatouages et qu'il était super sexy avec. Il pencha un peu la tête et Jimin prit une photo de son cou avec en légende " alors hâte pour le concert" et évidemment la réponse des fans ne se fit pas attendre. Ils étaient fiers de tout le travail qu'ils avaient accompli et maintenant Yizhou y participait bel et bien, certes ils étaient déjà populaires avant son arrivée mais leur popularité avait explosé et cela était dû à son arrivée en plus maintenant c'était l'un des membre les plus populaires dans le groupe.
VOUS LISEZ
8th membres de BTS
Fiksi PenggemarJe me suis dit que comme j'avais déjà écris une histoire sur Blackpink pourquoi pas une histoire sur Bts ? Donc voici l'histoire de Luo Yizhou. C'est un jeune homme d'une timidité impressionnante, ne sachant pas comment parler avec d'autres personn...