3 jours plus tard:
Ils continuaient de travailler sur leur album, celle-ci avançait d'ailleurs bien. Yizhou n'arrêtait pas de sortir le soir et bien qu'au début ils pensaient que c'était pour aller voir Seo-Jun ils avaient fini par vite comprendre qu'il faisait d'autre chose de ses nuits et ils avaient peur de savoir quoi.
Quand ils décidèrent de faire une pause il prit son téléphone et tout de suite les notifications apparurent, des messages, tous de Seo-Jun.
" quand est-ce qu'on se voit ?"
" j'aimerais vraiment que tu me répondes"
" Yizhou !"
" arrête de m'ignorer"
Et d'autres comme ça, il soupira et éteignit son téléphone, il n'avait pas le temps pour des distractions en ce moment. Il prit une feuille sur la table et commença à dessiner, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas peint il devrait s'y remettre.
- dis Yizhou
- hum ?
- tu fais quoi quand tu sors le soir ?
- je vais prendre l'air
- à d'autre, ça marche pas ton excuse
- en plus tu ne vas même plus voir Seo-Jun, tu le négliges complètement
- c'est pas vrai
- ah bon ? Alors pourquoi tu ignores tous ses messages ?
- je...
- c'est ton couple donc tu le gères comme tu veux mais après tu t'étonnes d'être toujours triste
- vous avez tous décidé de me faire des leçons de morales
On sonna à la porte et Jungkook alla ouvrir et revint quelques minutes plus tard avec Seo-Jun, Yizhou le regarda surpris. Il se leva et s'approcha de lui.
- qu'est-ce qu'il y a ?
- tu m'ignores donc je suis venu directement te parler
Il semblait vexé de son comportement, Yizhou soupira en se passant la main dans les cheveux. Il était coincé là, s'il lui mentait Seo-Jun allait se mettre en colère mais il ne pouvait pas non plus lui dire la vérité donc autant essayer de se faire pardonner.
- viens on va parler
Il lui prit la main et l'emmena dehors, arrivé dehors Seo-Jun retira brutalement sa main en le fusillant du regard.
- désolé
- pourquoi ? Pour m'avoir ignoré ? Ou pour m'avoir totalement négligé ? Ahh ou bien les deux ?
C'était la première fois qu'il était autant en colère, Yizhou perdait complètement ses moyens face à lui.
- on était occupés avec le groupe...
- même avant quand tu étais occupé on pouvait se parler, moi j'ai juste envie de passer du temps avec toi mais faut croire que ce n'est pas ton cas
- c'est pas vrai et tu le sais
- alors pourquoi ? J'ai l'impression de devoir littéralement te supplier pour que tu m'accordes un peu de ton temps Yizhou. T'es censé être mon copain
VOUS LISEZ
8th membres de BTS
FanfictionJe me suis dit que comme j'avais déjà écris une histoire sur Blackpink pourquoi pas une histoire sur Bts ? Donc voici l'histoire de Luo Yizhou. C'est un jeune homme d'une timidité impressionnante, ne sachant pas comment parler avec d'autres personn...