Merci

15 1 4
                                    

5 mois plus tard:

Maison des Bts:

8h

~~~~~~



Ils étaient prêts à partir travailler, cela faisait maintenant cinq mois qu'ils n'avaient aucune nouvelle de lui. Ils avaient continué à travailler, avaient même sorti une nouvelle musique mais ce n'était plus pareil, certes ils avaient mis du temps à s'accommoder à lui mais maintenant ils le considéraient vraiment comme leur ami donc cela faisait bizarre de recommencer à travailler qu'eux sept, même les fans trouvaient qu'ils n'étaient plus pareils. Ils entendirent la porte d'entrée s'ouvrir et P-Dim s'avancer vers eux, ils se levèrent et le saluèrent.


- bonjour les garçons, je suis venu vous dire que tous vos programmes d'aujourd'hui sont annulés

- pourquoi ?

- quelqu'un est revenu, sors de ta cachette

Ils entendirent des pas s'approcher, il se tenait maintenant devant eux tête baissée et se triturait les doigts. Il portait un long manteau noir et avait mis un bonnet, il n'osait pas croiser leur regard et regardait obstinément le sol. Sur ça il n'avait toujours pas changé, il était toujours aussi timide.



- bon je vais vous laisser

Il partit, aucun d'eux n'avait encore bougé, trop choqués.

- je suis désolé, je...

Il ne finit pas sa phrase que Jungkook le prit dans ses bras.



- tu es enfin revenu !

Jimin et V suivirent eux aussi le mouvement et vinrent à leur tour le serrer dans leurs bras.



- tu nous as manqué

- vous n'êtes pas en colère contre moi ?

- pourquoi on serait en colère ?

- pour toutes ses choses que j'ai faites

- tu n'étais pas toi-même

Enfin ils étaient au complet, toutes ces horribles choses étaient maintenant derrière eux. Ils s'assirent tous dans le canapé, il fallait qu'ils rattrapent tous ses moments perdus en commençant par lui raconter ce qu'il avait manqué. 



Deux jours plus tard:



La nuit dernière les Bts avaient fait un live sans Yizhou, personne ne savait encore qu'il était revenu et il avait préparé une chorégraphie pour son retour donc les Bts se chargeaient de mettre du suspense, maintenant les fans voulaient savoir ce qu'était cette surprise.

Ce matin à six heures la vidéo sortit et avec un communiqué de la Big Hit.



Bonjour, c'est la Big Hit, nous revenons vers vous pour vous annoncer le retour de notre artiste Yizhou membre des Bts. Après plusieurs mois de repos et de thérapie, sa psychiatre l'a jugé apte à reprendre ses activités, de plus il nous a fait part de son envie de revenir donc nous espérons que tout autant que nous vous êtes ravis de son retour. Merci


8th membres de BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant