Bonsoir ! Déjà, désolé pour le retard ( on en change pas les vielles habitudes). J'espère que vous allez bien et que vous aimez mon histoire, encore quelques chapitres et on entrera dans le vif du sujet. Alors, avez-vous des suppositions ? Surtout que les autres membres savaient qu'il était un renard mais qu'il leur a effacé la mémoire, comment ça va se passer maintenant ? Bonne lecture !
........
Le lendemain, il semblait aller mieux et avait retrouvé le semblant d'un sourire. Finalement les autres se dirent qu'ils s'étaient inquiétés pour rien, cela arrivait qu'on est des coups de blues. Ils devaient se rendre à l'agence, P-Dim voulait leur parler et cela semblait important donc ils se dépêchèrent.
- vous êtes là, asseyez-vous
Ils s'assirent et il rangea ce qu'il faisait.
- si je vous ai fait venir c'est pour vous dire que Yizhou allait avoir son premier solo
Il releva la tête, un solo ?
- je pense que c'est le bon moment pour lui, sa popularité n'a cessé d'augmenter avec ses dramas. Votre producteur a déjà fini la chanson tu iras le voir demain, après ton solo j'ai prévu de vous donner des vacances de deux mois. Depuis vos débuts vous n'avez pas eu de vrai vacance, Yizhou toi ce sera un peu spécial, tu vas commencer à tourner ton nouveau drama bientôt et tu le termineras pendant leur vacance et les deux dernières semaines tu pourras toi aussi te reposer.
Leur conversation tournait encore dans sa tête, il allait avoir un solo alors que cela ne faisait même pas un an qu'il était dans les Bts. En plus il allait être très occupé ces prochaines semaines, il n'allait presque jamais être avec eux et c'était parfait. Il voulait essayer de l'oublier donc en étant loin de lui cela pourrait l'aider, après sa conversation avec sa psychiatre il s'était rendu compte qu'il était trop sensible et il interprétait mal les réactions des autres. Il avait pensé que Jungkook ressentait peut-être quelque chose pour lui alors qu'il était juste contrarié qu'il passe plus de temps avec Lisa que lui. Bien qu'il n'arrive pas à exprimer ses sentiments, avec sa psychiatre il le pouvait et à chaque fois qu'il se sentait perdu ou triste il suffisait qu'il lui parle pour que toutes ses insécurités et blessures se referment en tout cas un minimum.
~~~~~~
Son solo était prévu pour le mois suivant, les fans n'arrêtaient pas de demander un solo ils allaient être servi. Il était toujours occupé entre répétitions, séance photo et apprendre le script mais il s'amusait, il expérimentait plein de nouvelles choses et en plus il réussissait à s'éloigner de Jungkook, évidemment il savait que ce n'était pas comme ça qu'il allait réussir à l'oublier mais il fallait bien un début à tout non ?
~~~~~~~~
Pendant tout le mois dernier les fans avaient été teasés, c'était enfin le moment tant attendu. Elle était enfin sortie, le solo de Yizhou était enfin sorti. Il avait travaillé dur et espérait qu'ils aimeraient, les autres membres eux aussi ne l'avaient pas vu donc c'était une surprise pour eux aussi.
Oh mon dieu !!! Tu es trop sexy Yizhou !!On a attendu mais là je ne sais pas quoi dire, il a refait ma vie entière là
Tu es tellement incroyable Yizhou !
Je n'ai qu'une seule chose à dire: sexy
Waouh ! J'ai hâte de le voir le performer, ça promet d'être épique !
Je ne savais même pas que c'était possible de retomber amoureux encore une fois
Voila quelques commentaires que l'on pouvait voir en dessous du m/v, les gens en général semblait apprécier, c'était le sujet dans la bouche des gens et il était partout. En 24h son m/v avait fait plus de 66 millions de vue et beaucoup de youtubeur faisait des vidéos de réactions, en claire il avait lâché un gros bop pour son premier solo.
Les membres le félicitèrent en le charriant un peu, il était très sexy dans le m/v. Si les choses avaient continué à aller si bien il aurait été vraiment heureux mais bien évidemment les haters ne lui laissaient aucun répit, ils commencèrent à créer des problèmes là où il n'y en avaient pas. Ils avançaient des arguments comme quoi il était vulgaire, qu'il était encore trop jeune pour danser une danse aussi sexy et surtout montrer son torse. Et les anti-fans eux commencèrent à accuser Big Hit de favoritisme, disant qu'il ne faisait parti de Bts que depuis quelques temps mais qu'il avait déjà beaucoup plus de chose que lui, qu'il tournait dans des dramas, qu'il avait un solo...
Bien que son solo ait été apprécié par beaucoup il y avait eu beaucoup de controverse mais c'était des choses courantes dans l'industrie donc les autres lui conseillèrent de ne pas prêter d'attention à ces personnes.
~~~~~~
Voyant le succès que son solo avait eu P-Dim d'organiser un live show payant, dès qu'ils annonçaient la performance les fans se ruaient sur les places pour les acheter. Pendant le live il avait aussi performé la chorégraphie qu'il avait préparé pour son anniversaire (voir Anniversaire).
Inutile de vous décrire la réaction des fans, tous étaient en délire. Un Yizhou torse nu performant une chanson aux pas sexy était juste un rêve qui se réalisait pour eux, avec ça sa popularité avait explosé, beaucoup reproduisait sa chorégraphie.
VOUS LISEZ
8th membres de BTS
FanfictionJe me suis dit que comme j'avais déjà écris une histoire sur Blackpink pourquoi pas une histoire sur Bts ? Donc voici l'histoire de Luo Yizhou. C'est un jeune homme d'une timidité impressionnante, ne sachant pas comment parler avec d'autres personn...