A jamais

8 1 4
                                    

Hôtel:

19h

~~~~~


Maintenant deux heures qu'ils avaient amené Yizhou à l'hôtel et que sa grand-mère s'était occupée de lui, le poison était encore présent dans son corps mais en moins importante quantité, elle avait réussi à stopper sa progression et en avait retiré une partie. Il ne s'était toujours pas réveillé mais c'était normal, il avait besoin de repos après tout ce qu'il venait de vivre mais ils étaient soulagés qu'il ne soit pas mort. Maintenant que toute l'adrénaline était redescendue une question leur trottait dans la tête, pourquoi une déesse était venue sur terre sauver Yizhou ? Jamais encore un événement pareil ne s'était produit, ils savaient qu'il avait été maqué par la marque de Va-lAïs mais il devait y avoir autre chose mais ils n'en sauraient plus que quand Yizhou se réveillera enfin s'il se réveille.


Deux jours plus tard:



Il ne s'était toujours pas réveillé mais ils gardaient espoir, Yizhou était quelqu'un de fort donc il n'allait pas se laisser faire aussi facilement. Les Bts après leur journée de travail vinrent lui rendre visite, heureusement qu'ils n'avaient rien de prévu en dehors de la maison. Ils devaient composer le reste des chansons de leur prochain album donc n'avaient pas besoin de sortir sinon cela aurait problématique de devoir expliquer à P-Dim que Yizhou était mort mais qu'il avait été ressuscité par une déesse mais que maintenant il était dans le coma, clairement ce n'était pas possible donc cela les arrangeait. Quand ils arrivèrent ils trouvèrent Seo-Jun déjà là, il venait comme eux prendre de ses nouvelles, il semblait tellement triste de ce qui arrive à son copain. Ils venaient à peine de se remettre ensemble qu'ils étaient de nouveau séparés, il ne sait pas ce qu'il serait devenu s'il était arrivé quelque à Yizhou.


- merci de venir voir mon fils

- c'est normal, Yizhou est notre ami

- on peut le voir ?

- bien sûr


Ils se dirigèrent vers sa chambre, ils s'attendaient à tout sauf à ça, il était réveillé et était redressé. Il semblait s'être réveillé il n'y a pas longtemps.



- Yizhou !



Sa mère s'approcha de lui mais il se recula principalement, la peur était perceptible dans ses yeux.



- Yizhou ?

- t...traitement



Il avait encore quelques difficultés notamment pour parler mais elle avait compris ce qu'il avait dit. Elle sortit de la chambre et revint quelques instants plus tard avec la pommade et lui tendit, il le prit les mains tremblant avant de se l'appliquer. Sa mère avait prévenu sa grand-mère qui s'empressa de venir vérifier son état, il avait le regard perdu dans le vide et ne semblait pas se rendre compte de tous les événements passés.



- tu as encore du poison dans ton corps et maintenant que tu es réveillé on doit vite te le retirer

Il commença à tousser en se tenant la poitrine, elle s'assit à côté de lui et posa sa main sur sa poitrine gauche qui maintenant était vide.



- le poison continu à circuler dans ton corps mais plus lentement donc les prochains jours tu risques de beaucoup tousser. Tu te souviens de ce qui s'est passé ?

- o...oui

- tu sais pourquoi Va-lAïs est venue te sauver ?

-n...non

- vraiment ?

- arrête de le stresser avec tes questions, il vient à peine de se réveiller, il doit encore se reposer



Cl fit son entrée dans la chambre et se dirigea vers Yizhou avant de le prendre dans ses bras, il sourit avant de répondre à son câlin.



- j'ai eu tellement peur qu'il t'arrive quelque chose

- désolé

- je suis contente que tu n'es rien


Les Bts s'approchèrent de lui et le prirent eux aussi dans leurs bras, le groupe était de nouveau réuni enfin. Le seul qui n'avait pas encore bougé était Seo-Jun, il fixait Yizhou depuis le début mais ne daignait toujours pas faire un mouvement. La mère de celui-ci le remarqua.


- les jeunes venez, laissons les un peu seuls


Yizhou tourna la tête vers lui et plongea son regard dans le sien, les autres sentaient qu'ils étaient de trop et les laissèrent seuls. C'était comme si un déclic avait lieu dans sa tête et ses yeux furent submergés de larmes, il aurait pu le perdre.


- je vais bien


Il courut se jeter dans ses bras, Yizhou le serra contre lui en souriant.


- fais plus jamais ça

- je vais bien

- j'ai eu tellement peur


Yizhou lui caressa les cheveux pour le calmer, au bout de quelques minutes il finit par se calmer et s'éloigna un peu de lui.


- que s'est-il passé ? Pourquoi ces hommes t'ont-ils attaqué ? Pourquoi Va-lAïs est venue te sauver ? Pourquoi...


Il ne put terminer sa phrase que Yizhou prit possession de ses lèvres dans un baiser passionné, Seo-Jun fut un peu surpris mais répondit quand même à son baiser. Il le rapprocha de lui et intensifia leur échange en infiltrant sa langue dans sa bouche qui allait rejoindre sa semblable, Seo-Jun posa ses mains sur son torse mais tout de suite Yizhou lâcha un cri de douleur qui le fit s'écarter immédiatement.


- tu vas bien ?!

- ouais, j'ai juste encore un peu mal

- désolé

- pas grave

- il faut que tu te reposes

- mais j'ai envie de passer du temps avec toi

- quand tu seras totalement rétabli

- mais...

- c'est non-négociable, je reviens demain


Il déposa un baiser chaste contre ses lèvres et après l'avoir regardé encore une fois sortit, Yizhou se rallongea et s'endormit de suite. Seo-Jun avait raison il lui fallait encore récupéré, il se dirigea vers le salon.


- il s'est rendormi

- d'accord

- je vais y aller


~~~~~


00h00


Il ouvrit les yeux et se redressa, il avait pris un énorme risque et devait savoir si ses efforts avaient payé ou pas. Sa mère et Princesse dormaient donc il n'allait pas être dérangé, il ferma les yeux et se concentra bientôt une fleur de Lys apparut dans sa main mais celle-ci se fana à la seconde qui suivit. Il la fit disparaitre avant de sourire et de se recoucher.


Attends encore un peu, j'arrive.

8th membres de BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant