Scandale

39 2 0
                                    

2 mois plus tard:


Le drama était presque achevé, il ne restait plus que les quatre derniers épisodes. La production avait déjà commencé à faire de la publicité, en montrant certains passages. Le teaser était en train d'être préparé pour dans un mois. Le rythme de tournage avait considérablement diminué à cause de l'emploi du temps trop chargé des acteurs donc elle mettait plus de temps mais heureusement ils allaient réussir à être dans les temps pour sa diffusion.


Les Bts allaient faire un comeback, elle était comme d'habitude très attendue. Maintenant tout le monde avait assimilé, et il était très populaire surtout maintenant qu'il allait jouer dans un drama. Tout le monde s'y intéressait et en parlait, c'était le sujet dans la bouche des gens, il voulait être acteur à la base donc il devait être incroyablement talentueux.


~~~~~~


Une semaine plus tard:





Idol avait reçu un très bon accueil, se classant tout naturellement n°1 dans beaucoup de pays. Ils étaient en plein promotion, comme avec Fake love ils étaient débordés mais faisaient quand-même plus attention à Yizhou.


Tout aurait pu être parfait si le lendemain un scandale n'avait pas éclaté, personne mais littéralement personne ne s'y attendait. Yizhou le membre le plus timide et discret de Bts était accusé de viol, la maquilleuse qui avait du remplacer leur maquilleuse habituelle venait de faire une vidéo où elle l'accusait de l'avoir violé. La vidéo avait très rapidement fait le tour de la toile et maintenant même la télé en parlait, c'était une catastrophe, des centaines de milliers de messages de haine étaient envoyés à Yizhou allant jusqu'à lui souhaiter la mort. Personne ne savait si c'était vrai mais il y en a qui comme d'habitude allait jeter la pierre sur lui mais il y en avait qui n'y croyait pas. Le viol était quelque chose de très grave avec laquelle il ne fallait pas plaisanter donc beaucoup attendait un communiqué de l'agence de Yizhou, Big Hit.


- Yizhou qu'est-ce que c'est que ça ?!


Il ne réagit pas, il regardait encore cet article de journal qui le qualifiait mot pour mot de "batard". Une pétition avait été lancé sur le net pour demander sa suspension du groupe définitivement et une association qui luttait pour la protection des femmes dit que s'il ne quittait pas le groupe elles allèrent porter plainte contre lui. Le scandale avait prit une ampleur énorme alors qu'il avait éclaté que ce matin même, tout le monde prenait évidemment la partie de Wen considérée comme la victime de cette malheureuse histoire.


- Yizhou !

- oui ?

- non mais je rêve, comment peux-tu être aussi calme ?! Tu te rends de la gravité de la situation ? On t'accuse de viol ! Vous étiez en plein promotion et ton drama allait sortir dans deux mois, on demande à ce que tu sois viré du groupe ! Donc maintenant tu vas nous expliquer ce qui se passe

- je..je

- tu l'as pas violé hein ?

Il le regarda choqué, il devait surement rêver, venait-il vraiment de lui poser cette question ?



- je..je peux pas

- tu ne peux pas quoi ?

- je ne peux pas vous expliquer

8th membres de BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant