Défis [part 3]

46 3 0
                                    

Le jour de la finale était arrivé et Yizhou passait dans 15 minutes mais il était introuvable, le staff était en panique. Le candidat le plus important avait disparu, ils essayaient de le retrouver mais il était introuvable. Les BTS aussi s'étaient mis à sa recherche, ils sortirent dehors et cherchèrent aux alentours.

Ils le trouvèrent finalement allongé en train d'admirer le ciel, il semblait perdu dans ses pensées. Il avait l'air triste qu'ils hésitaient à le déranger mais il devait monter sur scène.

- Yizhou ?

Il tourna son visage vers eux.

- tu dois y aller, c'est bientôt ton tour

- d'accord

Il se leva et rentra, tout le monde fut soulagé et on le maquilla avant qu'il ne se plaça.


Comme attendu il avait été incroyable, sa technique était parfaite et ses pas très entrainants. Le présentateur remonta sur scène et fit son discours avant d'annoncer le gagnant, avec une différence écrasante Yizhou gagna. Il monta sur scène avec ses amis et ils reçurent le prix, ils se firent un high-five.

Le lendemain le danseur qu'il lui avait lancé le défis fit une vidéo pour s'excuser et l'affaire se calma enfin, de leur côté ils devaient commencer à préparer leur comeback. Il était programmé  pour août, ils voulaient quelque chose de différent, quelque chose qui pourrait inspirer et encourager les adolescents.

                                                                                            ~~~~~~~

Il se dirigea vers l'agence, il fallait qu'il parle à P-Dim. Il avait réfléchi toute la nuit et s'il voulait désormais vivre sa vie et oublier ses démons du passé il devait se battre pour, il allait prendre les choses en main. Avant il n'avait peut-être pas quelque chose à perdre mais maintenant si alors il devait les protéger avant que la même chose ne se reproduise.

Il toqua et après que P-Dim lui ai donné son autorisation il entra.

- Yizhou ?

- j'aimerais vous parler

- de quoi s'agit-il ?

Il s'assit et prit une grande inspiration, ce qu'il allait demander était très délicat et P-Dim pouvait très bien refuser et même pire s'énerver.

- je voulais savoir si..si enfin s'il était possible de ne pas signer le contrat avec Alibaba*

- pourquoi ? C'est un très gros contrat

- je sais mais donnez moi plus de travail, tout ce que vous voulez mais s'il vous plaît ne signez pas ce contrat

- tu es sûr que tout va bien ?

- la personne qui est venu pour en parler était une connaissance et je, s'il vous plaît, je ferai n'importe quoi

Il était en détresse, son cœur tambourinait contre sa poitrine, il avait des sueurs froides et respirait difficilement. Il était en panique total et ça P-Dim le remarqua, avec son comportement ce n'était pas très difficile de conclure qu'il n'avait pas de bonne relation avec cet homme mais ce contrat était vraiment très important. S'il le signait Big-Hit prendrait un tout nouveau tournant mais Yizhou semblait si mal, son but premier était de protéger ses artistes et si un simple contrat pouvait le mettre dans un tel état alors peut-être qu'il n'était pas si nécessaire que ça ?

8th membres de BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant