Je venais de mettre le pied à hawaii avec mon épouse quand elle me regarda en me devisageant. Tout avait changé depuis la mort de son cousin et bien qu'elle m'ai dit qu'elle m'avait pardonné, elle était tout le temps froide envers moi et je savais qu'elle pleurait en cachette, lui mentir m'avais brisé le cœur mais je n'avais pas le choix, son cousin me l'avait fait promettre et je ne pouvais pas risquer qu'il me déteste. Je repris mes esprits en la regardant et me mordit l'intérieur de la joue en me rendant compte que je venais de gâcher la plus belle histoire de ma vie à cause d'un stupide mensonge. Si je suis venu ici à hawaii c'est pour la reconquérir et lui faire comprendre que je l'aime mais elle me devisageait toujours depuis notre départ et je sais que son cœur était désormais fissuré et qu'il fallait du temps pour qu'il se remette si il se remettait un jour, j'avais déjà eu la chance de ne pas la perdre maintenant il me fallais de la chance et du courage pour la récupérer.
-mon amour?
Elle leva les yeux au ciel dans la seconde qui suivit et attrapa sa valise en laissant couler une larmr le long de sa joue, j'aimerai tellement lui dire tout ce que j'ai sur le cœur et m'excuser autant de fois qu'elle le veut mais je suis incapable de lui parler quand elle est devant moi et qu'elle me regarde avec une envie de meurtre. Je reprit mes esprits et replaca mes cheveux avant de reprendre ma respiration et de commencer à parler afin d'attirer son attention, je ne pouvais pas me permettre de la perdre et même si je devais y laisser ma vie je le ferai.
-tu comptes me faire la gueule encore longtemps?
Coralie- est ce que je dois te rappeler pourquoi je te fait la gueule kio!?
-je t'ai amené à hawaii pour me faire pardonner
Coralie- ouais bah ça j'attend de voir
Elle leva les yeux au ciel et parti en dehors de l'aéroport avant que je ne lève également les yeux au ciel. Je savais que ça ne serai pas tache facile de me faire pardonner auprès de celle que j'aime mais je ne pouvais pas la laisser me détester, il fallait que je tente quelques chose et l'emmener en voyage a hawaii était vraiment la seule option que j'avais pour renouer les liens entre nous. Je replaça mes cheveud et la suivit en dehors de l'aéroport avant de prendre un taxi et de partir avec elle a notre hôtel 5 étoiles pour avoir notre chambre avec vue sur la mer.
-je suis sur que tu vas adorer
Coralie- mouais... ça reste à voir...
-ecoute... je suis désolé... dis-je en attrapant sa main. Je suis encore désolé et je m'en voudrai toute ma vie mais ne m'en veux pas à mort s'il te plaît... je t'aime moi...
Elle me regarda quelque seconde dans les yeux me laissant reprendre espoir mais celui ci s'estompa rapidement quand je la vit se dégager de mon emprise avec mépris. Elle a ses cheveux et appuya son coude contre la vitre avant de regarder le paysage qui était vraiment paradisiaque et qui me donnait pas mal d'idée pour me faire pardonner. J'avais des tonnes d'idée et je savais que meme si elle me faisait la gueule pendant toit et séjour, à la fin tout allait redevenir comme avant et je pourrai enfin retrouver ma vie normal avec ma femme même si avec la mort de son cousin elle aurai tout de même une blessure au fond d'elle qui lui ferai mal.
-bebe...
Coralie- arrête avec tes bébé kio... tu sais très bien que ça va pas se réparer comme ça.
-oui je sais et croi moi je ferai tout pour
Coralie- si tu le dit.
Elle haussa les épaules et sortit de la voiture une fois à destination avant que je ne la suive en prenant nos valises. J'étais vraiment prêt à tout pour la reconquérir jusqu'à prendre la suite la plus belle et la plus cher de l'hôtel tellement je l'aimais et tellement j'étais fou d'elle, elle allait à la réception avant moi et commenca à parler avec la réceptionniste avant que je n'arrive et que je demande ma chambre. La réceptionniste me regarda avant de regarder coralie qui était encore en colère contre moi et qui me regardait à la fois avec de l'amour mais aussi avec de la haine, dans un sens ça me rassurait un peu puisque je voyais encore de l'amour dans ses yeux mais je craignait sans cesse que l'amour qu'elle avait se transforme en haine au fil du temps.
La réceptionniste- à quel nom monsieur?
-cyr s'il vous plaît
La réceptionniste- pour madame aussi?
-oui c'est mon épouse
Coralie- pff... ton épouse... on cache rien à son épouse normalement... dit-elle en chuchotant.
Je lui lança un doux regard pour essayer de lui prouver mon amour a travers mon regard mais rien ne fonctionnait elle était toujours en rage contre moi et je comprenait bien pourquoi, elle avait perdu son cousin par ma faute et je ne pouvais rien faire pour le faire revenir, je pouvais juste soutenir ma femme et lui prouver que je l'aime même si en ce moment elle était plutot plutôt genre à repousser toutes mes avances.
La réceptionniste- et voilà vos clés. La meilleure suite de l'hôtel pour des vacances de folie
-merci
La réceptionniste- besoin d'aide monsieur?
-nan c'est bon et ne me dérangez en aucun cas durant mon séjour merci
Elle retourna à sa paperasse avant que coralie n'attrape sa valise en me regardant. Pour la première fois elle me lançait un regard différents des autres mais je ne savais pas quoi en penser tellement il dégageait différentes émotions.
Coralie- et bien... tu as mis les bouchées double toi! Mais t'as du chemin encore!
-pour toi je ferai l'impossible...
Elle leva rapidement les yeux aux ciel et je lui lanca malgres tout un doux regard avant de partir avec elle vers notre suite de rêve pour voir si où ce qu'on passera nos meilleurs nuits mais aussi nos retrouvailles festives...
Suite...
Salut! J'espère que vous allez aimer cette histoire! N'hésitez pas à voter et à me le dire dans les commentaires.
VOUS LISEZ
Pardonne moi
FanfictionComment réparer un mensonge? Un secret? Une trahison? Appelez ça comme vous voulez mais pour kio c'est quelque chose d'horrible. Lui qui était si heureux avec sa femme, lui qui était marié... comment avait-il pu tout gacher à cause d'un secret? Il h...