Une fois sorti de la douche, je passa ma main dans mes cheveux et regarda ma bien aimé enfiler de beau sous vetement en dentelles noir me laissant craquer complètement pour elle, elle était absolument sublime et les sous vêtements la mettait parfaitement en valeur ce qui me fit sourire et la regarder de haut en bas, je repris mes esprits et avança vers elle en souriant avant de poser mes mains virile sur ses hanches la laissant sourire malgré elle, elle s'était mis de la crème enivrante à l'amande et elle était en train de ressuyer ses cheveux la laissant devenir encore plus sexy et enivrante, j'adorais comment elle était parfumé et ses yeux étaient rempli d'étoiles me laissant reprendre confiance en moi, j'avais espoir qu'elle me pardonne de plus en plus et je voulais absolument lui faire des tonnes de surprises à commencer par demain qui serai absolument incroyable comme journée.
Elle afficha un autre sourire et replaca doucement ses cheveux avant de me regarder à travers le miroir me laissant sourire et enfouir ma tête près de son épaule afin de lui laisser de tendre et enivrant baiser sur l'épaule la laissant sourire ainsi que frissonner légèrement. Mes yeux se fermerent rapidement avant qu'elle ne pose sa main sur ma nuque afin qu'elle ferme les yeux également me laissant lui faire des baisers de plus en plus doux et enivrant. Je savais très bien qu'entre elle et moi tout commençait à redevenir comme avant et j'étais vraiment content mais je voulais qu'elle me pardonne réellement et pour toute la vie alors les sorties de demain étaient vraiment nécessaires pour que notre couple redevienne comme avant.
-t'es belle...
Coralie- merci
Elle afficha un sourire et se retourne pour me faire face avant d'attraper ma nuque des deux main et de me regarder dans les yeux en souriant, je revoyais les petites étoiles dans ses yeux et ça me faisait frémir de revoir la beauté et l'amour dans ses beau yeux bleu enivrant. Je repris mes esprits et la colla à moi avant de la porter et de la poser sur le rebord de l'évier la laissant sourire une seconde fois plus timidement que précédemment.
-alors bébé... tu m'as pas répondu...
Coralie- de quoi kio... dit-elle de manière déçu
Je lui lança un tendre regard dans les yeux et reprit ma respiration avant de commencer à parler doucement, je voulais savoir si elle voulais avoir un enfant mais je ne savais pas comment tourner cette phrase qui pouvait être délicate délicate jamais elle en voulait plus.
-tu veux un enfant...?
Elle me regatda dans les yeux et baissa le regard quelques instants après me laissant dans l'incompréhension, je ne savais pas pourquoi elle réagissait de cette manière mais j'etait bien décidé à le savoir meme si ça pouvait être assez délicat. Je repris mes esprits et lui attrapa les mains doucement avant de la regarder dans les yeux avec amour et sincérité.
Coralie- oui mais euh... je suis fatiguée kio...
-je te promet qu'on en aura un... même 2... même 3... autant que tu veux...
Elle afficha un petit sourire et je la prit dans mes bras avant de lui caresser le dos pendant qu'elle bloquait sa tête dans mon cou me laissant sourire doucement, j'étais très content même très heureux que nous réussissions de plus en plus à parler sans se prendre la tête et en plus de ca elle ne pleurait plus en ma présence et affichait de beau et enivrant sourire qui ne me laissant pas indifférent c'était d'ailleur tout le contraire.
Coralie- kio jsuis fatiguée...
-ok... aller vient on va dormir...
Je lui caressa doucement les cheveux et l'emmena dans la chambre contre moi avant de m'allonger dans le lit avec elle et de la border doucement la laissant sourire, elle se mit sur son côté face à moi et me regarda doucement dans les yeux en deglutissant légèrement avant que je ne me rapproche d'elle pour la prendre dans mes bras. Elle ne me repoussa pas et afficha un sourire avant de blottir sa tête dans mon cou et de laisser couler une petite larme que je sentis une fois sur mon épaule, je lui caressa doucement le dos et essaya de lui parler doucement pour savoir ce qui n'allait pas.
-ca va pas mon cœur...?
J'attendis quelque instant mais aucune réponse de sa part, je me demandais ce qui lui arrivait mais quand je la regardais, elle était endormi et avait plutôt apaisé dans mes bras ce n'était peut être juste une petite larme comme çà et elle n'était peut être pas triste. Je repris mes esprits et lui caressa doucement la tête avec mes mains avant de replacer doucement ses cheveux et de laisser glisser avec tendresse et sensualité mes doigts sur sa colonne vertébrale la laissant sourire dans son sommeil, j'étais vraiment content que tout recommence à aller mieux entre nous et même si je l'avais trahi à cause du gang, j'étais vraiment prêt à tout pour reconquérir mon amour et demain allait être absolument une journée fantastique avec plein de sorties et de chose à faire avec la femme dont j'étais fou et j'esperais que tout lui plaise.
-ma chérie... je sais que tu dors mais tu peux pas imaginer à quel point je t'aime, tu egaye mes journées et tu es là seule qui me fait sourire ainsi, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toute ma vie jusqu'à ce que la mort nous sépare comme je te l'ai promis ce jour si sacré pour moi, me marier avec toi était vraiment une chance énorme et pour rien au monde je voudrais changer ma vie alors je sais que que te l'ai dit des centaines et des centaines de fois mais je m'excuse de t'avoir fait autant de mal et je ferai tout pour que tu me pardonner réellement... bonne nuit mon amour.
Je passa ma langue sur mes lèvres après ce petit texte romantique que je venais de faire à ma femme et je replace ses cheveux doucement avant de lui faire un bisous sur le front et de m'endormir à mon tour paisiblement, j'étais dans les bras de celle que j'aimais le plus au monde et j'étais désormais sur le point de fonder une famille avec cette femme juste exceptionnel et que j'aimais le plus au monde.
Suite...
VOUS LISEZ
Pardonne moi
FanfictionComment réparer un mensonge? Un secret? Une trahison? Appelez ça comme vous voulez mais pour kio c'est quelque chose d'horrible. Lui qui était si heureux avec sa femme, lui qui était marié... comment avait-il pu tout gacher à cause d'un secret? Il h...