Chapitre 8. Fouiller ne rapporte rien... ou beaucoup...

82 4 0
                                    

Je la regarda dans les yeux et afficha un sourire avant de lui lâcher Le Bras afin qu'elle parte dans la salle de bain se préparer, tout commençait à re fonctionner entre nous et ça me faisait terriblement plaisir. Je passa ma main dans mes cheveux en la regardant partir nu dans la salle de bain et afficha un sourire en regardant le plafond lorsque je vis son téléphone s'allumer sur la table de chevet, au début je ne voulais pas aller fouiller mais j'avais besoin de savoir si elle avait dit quelque chose à ses amies ou même si elle avait écrit quelque chose dans ses notes par rapport à moi. Je repris mes esprits et l'attrapa en me mordant les lèvres avant de le déverrouiller avec la date de notre mariage, elle ne l'avais pas changer et j'espérais que c'était un vrai signe mais je devais trouver autre chose qui essayerai de lui faire plaisir pour la reconquérir.

Je tapota sur le téléphone et ouvrit les messages avant de descendre jusqu'à ceux avec son cousin, elle les avait gardé durant tout ce temps et ça me faisait vraiment bizarre de lire ceci alors que c'était privée mais coralie était ma femme et normalement on avait pas de secret alors je ne devrai pas être surpris. Je passa doucement ma main dans mes cheveux et respira profondément avant de lire un message qui me fit avoir les larmes aux yeux, c'était un message qui datait d'assez longtemps avec son cousin et il était tellement personnel et tourner vers moi que je sentait son amour à travers les lignes qu'elle avait envoyé à son cousin.

"Saluttt mon cousin préféré alors voilà euh... je sais pas trop par où commencer mais je dois vraiment te dire quelque chose d'important concernant ma relation avec Kio et t'es le seul en qui j'ai vraiment confiance. Déjà ça va faire 1 ans déjà qu'on est marié et qu'est ce que je suis heureuse tu peux pas savoir, il est attentionné, doux, romantique fin bref je vais pas te le décrire en détails sinon on en a pour des heures. Je sais pas si tu te souviens mais je t'avais déjà parlé de mes envies et tu m'avais dit d'attendre un peu sauf que là je... je peux pas... j'ai réellement envie d'avoir un enfant avec Kio et à chaque regard ou à chaque baiser cette envie s'amplifie et je suis sur que Kio en veux un aussi mais j'ai peur de lui en parler et malgré le fait qu'on ai 21 ans rien ne nous en empêche alors j'ai vraiment besoin de ton avis mais je sais qu'il m'aidera énormément comme à chaque fois. Jte fait de gros bisous mon cousin adoré et profite bien de tes vacances!"

Je leva la tête au plafond afin de reprendre mes esprits en ayant les larmes aux yeux. Coralie voulait un enfant avec moi et me l'avait pas dit durant tout ce temps, comment je pouvais savoir qu'elle en voulait un et surtout comment elle a pu douter de ça alors que c'était mon souhait le plus cher après m'être marié avec elle, je l'aime et l'aimerai toujours et j'aurai adoré avoir un enfant avec ma chérie mais elle ne m'en avait pas parlé et je ne savais pas du tout qu'elle en voulait un juste après notre mariage.

-putain... dis-je dans un soupir.

Je repris mes esprits en entendant le bruit de l'eau s'arrêter puis je reposa son téléphone après avoir fermer la fenêtre des messages puis je me leva à fond aller près de ma valise pour prendre mes vêtements pour la journée, je ne devais surtout pas lui en parler tout de suite au risque de tout gâcher et je voulais absolument savoir si elle en voulait encore ou si elle en voulait plus à cause du décès de son cousin. J'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir laissant apparaître coralie en maillot de bain avec les cheveux mouillé, elle était terriblement attirante et malgré le fait que j'ai appris soudainement son envie d'avoir un enfant, elle me fit oublier de suite la déception que j'avais eu en apprenant qu'elle ne m'en avait pas parlé, dorénavant je vivais le présent et le futur mais je devais aussi trouver un moment calme afin de lui parler de ce sujet très important aussi bien pour elle que pour moi. Je me retourna vers elle en souriant et me leva avant de marcher vers elle et de me mordiller les lèvres la laissant sourire légèrement même si elle ne voulait pas.

-t'es magnifique comme ça...

Coralie- merci kio...

Je fis glisser mon regard sur son corps de déesse et me mordit rapidement les lèvres avant de poser mes mains doucement sur ses hanches la laissant se mordiller les lèvres, nos contacts devenaient de plus en plus plaisant pour moi et j'étais vraiment prêt à tout et à n'importe quoi pour récupérer celle que j'aimais le plus au monde. Elle portait un maillot de bain rouge assez sexy qui laissait bien apparaître ses formes et avec son bronzage qu'elle avait déjà, elle était encore plus magnifique et enivrante que lorsqu'elle était habillé normalement bien qu'elle était toujours divine.

Coralie- Kio qu'est ce que tu fais...

-je profite de la beauté de ma femme... pour moi on commence à recoller les morceaux et je veux que ça redevienne comme avant...

Coralie- moi aussi...

-alors nous sommes du même avis... aller vient ma chéri on va a la plage

Elle afficha un sourire timide et gênée avant de replacer ses cheveux puis elle enfila sa belle robe de plage rouge légèrement transparente avant de mettre sa paire de tong et d'attacher ses cheveux en un chignon rapide pendant que j'étais parti dans la salle de bain afin de mettre un maillot de bain ainsi qu'un short noir et une chemise à manches courtes que je laissa ouverte laissant apparaître ainsi mes beaux abdos et mon tatouage qui était bien visible pou que tout le monde voit que j'étais marié et amoureux de la même femme et eux depuis le lycée.

Suite...

Humhum... qu'est ce qu'il est bête! Pourquoi est ce qu'il a fouillé!?

Pardonne moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant