Chapitre 25. Sexe des jumeaux

81 7 0
                                    

***

Plusieurs semaines passèrent, coralie eyait désormais à 5 mois et demi de grossesse et son ventre était absolument merveilleux, il était bien rond et j'avais qu'une seule hâte, savoir le sexe de mes futurs bébé qui se cachaient dans le ventre de ma bien aimé. Je repris mes esprits et regarda tout nos amis présent à cette petite fête pour savoir le sexe de nos bébé qui étaient vraiment attendu de tout nos amis mais aussi et surtout de nous qui voulions absolument savoir. Je n'allais pas me mentir à moi même, j'aurai adoré avoir deux petite princesse mais à l'heure d'aujourd'hui, je ne savais pas encore si c'était une fille et un garçon ou deux garçon ou deux filles, seule coralie connaissait la réponse et elle avait préparé quelque chose pour l'annoncer à tous en même temps.

Je marcha doucement vers elle en souriant et alla lui déposer un tendre et enivrant baiser sur les lèvres la laissant sourire avant qu'elle ne me caresse la joue en souriant pendant que je caressait lentement son ventre bien rond et bien mis en valeur dans sa robe moulante blanche qui mettait parfaitement son bronzage en valeur. Elle était juste sublime et je me demandais comment j'avais fait pour avoir une femme aussi merveilleuse et bientôt une famille juste incroyable avec celle que j'aimais le plus au monde. Je sentis quelque chose taper ma main lorsque je toucha le ventre de coralie et celle ci afficha un sourire en sentant quelque chose bouger dans son ventre, mes lèvres s'étendirent en un merveilleux sourire et je rapprocha mon visage du ventre de ma bien aimé avant de commencer à parler doucement.

-coucou mes amours... c'est papa... vous répondez?

Coralie afficha un sourire et se mordit rapidement les lèvres avant de me regarder et de m'embrasser avec amour pendant que je tenais doucement la joue de ma femme en souriant ainsi qu'en ayant les larmes aux yeux, j'étais sous le choc de sentir mes bebe bouger et je voulais tellement les prendre dans mes bras que j'avais qu'une envie c'est qu'ils soient là avec nous. Coralie me lança un doux regard et passa sa main sur la mienne avant de recommencer à parler lentement.

Coralie- est ce que tu veux savoir le sexe...

-j'attend que ça mon amour... dit moi

Elle afficha un sourire et se rapprocha au centre du jardin avant de sourire et de prendre la parole laissant tout le monde se tourner vers elle, j'étais tellement impatient de savoir si j'allais avoir des filles, des garçons ou les deux que je ne pouvais pas m'empêcher de me mordiller les lèvres en attendant l'annonce de ma chère et tendre épouse. Elle avait un merveilleux sourire de dessiné sur les lèvres et tenait doucement son ventre ce qui la laissa être encore plus belle et encore plus enivrante qu'en temps normal.

Coralie- Bon et bien... je pense que le moment d'annoncer les sexes ou le sexe de nos bebe est arrivée...

Josh- oh yes enfin! Alors?!

Coralie- ahah! Le feu d'artifice est préparé, il y aura de la lumière rose et violette si ce sont des filles, de la lumière bleu et verte si se sont dés garçon et rose et bleu si c'est une fille et un garçon.

Addison- Yes! J'ai trop hâte!

Coralie se mit à ricaner doucement et revint vers moi afin que je la prenne dans mes bras en souriant tellement j'étais impatient, elle afficha un sourire en sentant que je venais de poser ma main sur son ventre puis elle se mordit les lèvres en replaçant mes cheveux doucement avant de me regarder dans les yeux et de me laisser un tendre baiser sur les lèvres me laissant sourire de plus belle ainsi que rougir légèrement tout en caressant doucement le bas du ventre de mon épouse. Elle afficha un sourire et se mordit rapidement les lèvres avant de regarder à l'horizon en souriant me laissant trembler de stresse, j'étais vraiment impatient et je commençais à sentir les larmes me monter mais je ne pouvais pas pleurer alors que je ne connaissais même pas encore le sexe même si c'était très émouvant de vivre sa surtout avec la femme dont vous êtes fou amoureux.

Coralie- alors vous êtes prêts?

Jaden- ouaip!

Josh- aller cocote dit nous si tu attend des princesses des rois ou les deux!

Celle ci afficha un sourire et mêla ses doigts au mien avant que le feu d'artifice commence laissant apparaître du rose en premier, mes lèvres s'étendirent en un sourire très charmeur puis la deuxième fusée d'éclata en bleu me laissant ouvrir les yeux de stupéfaction en regardant ma bien aimé qui était à côté de moi et qui souriait en tenant son ventre doucement, les autres se mirent à applaudir en venant nous féliciter puis je pris ma femme dans mes bras en souriant afin de lui faire un énorme baiser bien rempli d'amour et de tendresse afin de lui montrer ma joie d'avoir une fille et un garçon. Je n'avais pas les mots pour exprimer ce que je ressentais et même si je faisait énormément d'effort pour ne pas pleurer c'était impossible, je venais de savoir le sexe de mes enfants et j'étais vraiment heureux de fonder une merveilleuse famille avec une femme dont j'étais folle amoureux.

-mon amour!

Coralie- pleure pas bebe...

-jsuis tellement content tu peux pas savoir! On va avoir un prince et une princesse!

Coralie- et oui mon amour! Si tu savais comme je t'aime...

-et moi donc...

Je lui attrapa doucement la joue ainsi que son ventre bien rond puis je lui caressa doucement le ventre avant de venir pencher ma tête afin de lui laisser un tendre et intense baiser sur ses lèvres douces et pulpeuse la laissant sourire de plus belle, elle me mordilla doucement ma lèvre inférieur me laissant gémir de surprise légèrement puis elle me regarda dans les yeux en passant sa main dans mes cheveux avant de sourire et que je la prenne dans mes bras afin de lui faire un calin le plus tendre et amoureux possible. J'étais au anges et je vivais une vie parfaite avec mon amour de jeunesse et bientôt avec mes deux enfants qui avaient été fait avec amour et envie.

Suite...

Pardonne moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant