***
Après avoir passé toute la journée à la plage, je rentra avec coralie a l'hôtel en essayant de trouver les bons mots pour lui dire ce que j'avais fait ce matin, je ne voulais pas qu'elle le prenne mal mais j'avais pas tellement le choix et je voulais absolument lui dire pour pas qu'on ai de secret entre nous, je repris mes esprits et passa ma main dans mes cheveux avant de m'assoir dans le lit et de jouer avec mes doigts en voyant coralie partir vers la salle de bain certainement pour prendre une bonne douche bien chaude ou pour changer de vêtements mais j'avais vraiment besoin de lui parler et je ne pouvais pas attendre. Je lui lança un regard et repris ma respiration avant de commencer à parler doucement la laissant se retourner vers moi.
-qu'est ce que tu fais bebe...
Coralie- je vais me doucher
-attend... on peux parler avant?
Je me leva et alla me placer devant elle en ayant les mains moites, j'avais extrêmement peur de sa réaction et je ne voulais pas gâcher tout ce que j'avais réussit à faire avec elle depuis ce matin mais je devais lui dire, j'étais obligé et je ne pouvais pas garder ce secret pour moi c'était bien trop lourd et je ne pouvais juste pas lui mentir à nouveaux, je devais absolument regagner sa confiance et le mensonge était banni à jamais de ma vie. Je repris mes esprits et coralie me lança un regard avant de poser ses affaires et de replacer ses cheveux plein de sable.
Coralie- Kio on sort de la plage je dois aller prendre une douche ça peux pas attendre?
-nan chérie s'il te plaît écoute moi... j'ai vu que
Elle me coupa en me faisant un signe de la main et se mit à parler après avoir humidifier ses lèvres à l'aide de sa langue, je savais qu'elle allait plutôt mal réagir et ceci était bien normal mais je ne voulais pas la perdre et j'étais vraiment prêt à tout pour réparer toutes mes erreurs.
Coralie- Qu'Est ce que t'as vu Kio...
Je repris mes esprits et me mot à bafouiller quelques instant avant de souffler un grand coup et de prendre mon courage à deux main. Je devais absolument lui dire et maintenant que j'avais commencer, je ne pouvais pas faire machine arrière.
-sur ton... téléphone...
Elle ouvrit grand les yeux et plaça sa main sur sa bouche avant de replacer ses cheveux et de parler à mon intention me laissant avoir des regrets, jamais je n'aurai du faire ça mais je devais savoir si elle m'aimait encore et tout ça je devais lui dire.
Coralie- attend attend attend Kio... t'es sérieux là?! T'as fouiller dans mon téléphone!
-calme toi chérie s'il te plaît laisse moi 5 minutes je vais tout t'expliquer je te jure que je m'en veux mais laisse moi t'expliquer bébé... je t'en supplie... dis-je les larmes aux yeux.
Elle me regarda et soupira légèrement avant de s'assoir sur le lit en croisant ses bras, au moin j'avais une chance de m'expliquer et ça me prouvait bien que ça avait changé entre nous car hier encore je ne pouvais pas du tout lui parler sans qu'elle m'envoie bouler comme un chien. Je repris mes esprits ainsi que ma respiration puis je replaça mes cheveux avant de me mettre à croupie devant elle pour lui attraper la main doucement qu'elle laissa malgré tout dans la sienne après avoir hésité.
-écoute si j'ai fais ça c'est parce que j'avais une raison... depuis que ton cousin et parti j'ai l'immense impression que tu m'aime plus et j'avais besoin de savoir si tu ressentais encore de l'amour pour moi alors je voulais juste m'assurer que tu m'aime encore en cherchant dans tes notes ou autre chose dans le genre mais à la place je suis tombé sur les messages de ton cousins et... dis-je en ayant les larmes aux yeux.
Elle se mordit les lèvres en laissant une larme rouler sur sa joue pendant que je fit une pause, j'avais peur de ce qu'elle avait me dire la maintenant mais tout était déjà avoué enfin presque et je devais absolument terminé même si je risquais de la perdre à cause de ce que je venais de faire.
Coralie- t'as fouiller dans les messages de mon cousin?
-jsuis désolé mon amour je voulais pas...
Coralie- Kio pourquoi t'as fait ça?! C'était privée!
-je sais jsuis désolé mon amour je m'en rend compte maintenant que c'était stupide...
Elle me lança un regard et replaça ses cheveux avant de se mordiller les lèvres en me regardant, bizarrement son regard n'était pas plein de haine ni de tristesse il était juste tendre et je n'arrivais pas vraiment à voir ce qui se cachait dans ses yeux mais une chose était sur, il n'y avait aucun sentiments négatifs, juste du positif ce qui me fit sourire chaleureusement et discrètement avant que je recommence à parler doucement.
-mais du coup bebe... j'avais une question...
Coralie- vas y... dit-elle en baissant sa tête.
-tu veux un enfant?
Elle releva sa tête d'un coup et laissa couler une larme avant que je ne la lui retire du bout de mon pouce là laissant attraper ma main tout en affichant un petit et discret sourire que j'avais bien évidemment remarqué, j'avais réussit à lui parler calmement sans me disputer avec elle et bien que la conversation n'était pas encore terminé, tout se passait très bien.
Coralie- ah oui donc même ça tu l'as vu...
-oui chérie... alors... tu en veux un ou pas...
Coralie- Kio jvais aller me doucher j'ai plein de sable sur la peau.
Elle replaça ses cheveux et commença à partir vers la salle de bain avant que Je ne la retienne par Le Bras et la fit basculer sur le lit afin d'être au dessus d'elle comme j'aimais si bien le faire. Celle ci se mit à rougir légèrement me laissant afficher un tendre et chaleureux sourire avant que je ne lui replace les cheveux doucement derrière l'oreille en me mordillant les lèvres.
-tu réponds pas à ma question mon amour...
Coralie- Kio je... j'aimerai prendre une douche lache moi et on en parle après si tu veux...
-nan, dis-je dans un soupir en souriant. Je ne pourrai jamais lâcher ma femme et la mère de mes futurs enfants... j'en fais la promesse mon amour... et puis... tu n'as toujours pas répondu à ma question chérie...
Elle se mordit rapidement les lèvres en me regardant droit dans les yeux et replaça doucement mes cheveux avant de laisser passer ses mains doucement sur mon torse me laissant respirer plus doucement près de sa bouche afin de lui provoquer les lèvres la laissant frissonner tellement elle adorait la provocation comme quand nous étions au lycée.
-je peux t'embrasser...? On reparlera de ça plus tard si tu veux...
Elle afficha un sourire et me fit un signe de la tête me laissant lui attraper le cou doucement et pencher ma tête vers elle afin de l'embrasser avec amour et délicatesse comme tout les autre baiser que je lui donnais, elle se laissa emporter et posa sa main sur ma joue avant de sourire et de profiter de ce moment juste incroyable.
Suite...
VOUS LISEZ
Pardonne moi
FanfictionComment réparer un mensonge? Un secret? Une trahison? Appelez ça comme vous voulez mais pour kio c'est quelque chose d'horrible. Lui qui était si heureux avec sa femme, lui qui était marié... comment avait-il pu tout gacher à cause d'un secret? Il h...