Chapitre 4. Dispute.

113 6 0
                                    

Le jour suivant, je me réveilla en un sursaut en ne sentant plus coralie dans mes bras, j'ouvrit mes yeux avec peur et regardant partout dans la chambre mais elle n'était nu part, j'avais vraiment peur qu'elle soit parti après qu'elle ai entendu par mégarde ce que je lui avait dit hier soir avant de me coucher mais après tout tout ça elle le savait, elle savait que je l'aimait à en mourir et elle savait que me sentiments pour elle s'amplifiaient de jour en jour. Je repris mes esprits et me leva rapidement avanr de prendre mon téléphone et d'essayer de l'appeler mais aucune réponse de sa part, la seule chose que j'entendais c'etais sa sonnerie qui retentissait dans la chambre, elle n'avait pas prit son téléphone et le seul moyen pour moi de voir où elle était maintenant c'était d'aller la chercher moi même. Je reprit mes esprits et p1ssa ma main dans mes cheveux avant de regarder l'heure et de tapper ma tête avec mes mains.

-putain il est déjà 11h!?

Je repris mes esprits et me dépêcha d'enfiler mes vêtements lorsque je la vit entrer à moi sourire aux lèvres. Décidément elle se portait mieux quand je n'étais pas là mais je devais la reconquérir, je ne pouvais pas me permettre de la perdre et quoiqu'il arrivait, je réussirai à retrouver la complicité que j'avais avec elle dans le passé, elle me manquait beaucoup trop et je n'arrivais pas à faire comme si tout allait bien alors que la seule femme dont j'étais fou amoureux me regardait en ayant plus aucun soupçon d'amour ce qui me faisait réellement mal. Je reprit mes esprits et parti la voir avant de la regarder la laissant me rendre mon regard, elle me regardait avec le même regard et je n'arrivais meem plus à distinguer la petite étincelle qu'elle avait en elle.

-t'etais ou ce matin?

Elle me regarda dans les yeux et haussa un sourcil avant de commencer à parler doucement en prenant un air plutôt banale. Pas de mépris ni d'amour dans les yeux juste un regard froid comme la plupart des jours depuis ce fameux accident.

Coralie- je t'en pose des question!?

Elle changea son regard et posa son sac avant d'essayer de partir mais je lui retint le bras et la regarda tendrement dans les yeux comme je le faisait habituellement, en quelques instants je vis une petite étincelle s'allumer dans dans regard ce qui me fit reprendre confiance mais pas assez pour que je soit sur et certain qu'elle m'aimait encore.

-bebe... répond moi s'il te plaît... t'étais ce matin?

Coralie- pourquoi je devrai te répondre kio?

-parce qu'on est ensemble et que j'ai le droit de savoir était ma femme ce matin

Elle me lança un regard et leva les yeux au ciel avant de baisser son regard vers le sol tellement elle était déçu ou triste. A chaque fois qu'n se parlait elle perdait son sourire même si je faisait de mon mieux pour lui redonner. A ce moment précis je ne savais même pas si elle m'aimait encore vu comment elle était déçu d'entendre ça et moi ça me faisait mal, mal de savoir que ma femme regrettait peut être notre mariage.

Coralie- ta femme... bien sûr...

-écoute mon cœur... je sais que tu m'en veux mais je_

Elle leva de suite la tête vers moi et me regarda avec les larmes aux yeux avant de commencer à parler me laissant la regarder toujours avec tendresse, je ne voulais en aucun cas qu'elle pleure tellement ça me faisait terriblement mal et la voir malheureuse avec moi me laissais penser que je n'étais pas à la hauteur pour elle alors qu'avant on était très heureux et on ne pouvait pas se quitter.

Pardonne moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant