Le jour suivant, je me réveilla auprès de ma bien aime qui était endormi paisiblement dans mes bras, elle avait un merveilleux sourire de dessiné sur les lèvres et avait l'air vraiment apaisé pour la première fois depuis tout ce temps, elle était complètement dans mes bras et ne me regardait plus avec haine mais plutôt avec amour et envie et depuis la nuit dernière, nos sentiments l'un pour l'autre s'étaient emplifiees, je le sentais et rien ne pouvais m'échapper désormais. Je la regarde dormir quelques instant puis je lui czressa doucement le dos avant de laisser glisser mon doigt sur sa colonne vertébrale la laissant sourire ainsi que frissonner légèrement, elle adorait vraiment ça et le fait que maintenant ce n'était plus froid entre nous, elle adorait encore plus. Je remonta doucement le draps sur son corp nu et enivrant et je lui laissa de tendre baiser sur les joues avant qu'elle ne commence à ouvrir les yeux me laissant sourire.
-salut mon amour...
Coralie- hum... salut...
J'afficha un sourire en entendant sa voix à moitié endormi tellement elle est sensuelle et enivrante, je lui attrapa le visage doucement en souriant et lui déposa de tendre baiser sur les lèvres avant qu'elle n'intensifie ce baiser en demandant l'accès avec sa langue que j'accepta dans la seconde, j'étais vraiment aux anges qu'elle me demande un baiser aussi langoureux et je n'étais pas prêt de recommencer mes conneries maintenant que j'avais réussit à la reconquérir même si elle ne m'avait toujours pas dit je t'aime, je savais qu'elle le pensait et ça me rendait moin triste mais je voulais entendre ce doux mots sortir de la bouche de ma chérie. Je repris mes esprits et fit tourner ma langue avec la sienne en même temps avant de la regarder dans les yeux et de lui laisser de belle et intense petites caresse dans le dos la laissant sourire plus d'une fois.
-bien dormi mon amour
Coralie- oui et toi...
-très bien...
Coralie- on fais quoi aujourd'hui?
-hum... surprise... va te préparer la surprise t'attend déjà mon amour.
Elle afficha un sourire et commença à partir de mes bras sauf que je la retint vers moi afin de lui demander mon bisous. Elle me regarda avec incompréhension et afficha malgré tout un sourire en comprenant ce que j'allais lui demander, elle se mordit rapidement les lèvres me lasissznr afficher un sourire tellement ce geste la laissait être sexy puis elle commença à parler en chuchotant me laissant frémir tellement sa voix était enivrante.
Coralie- oui?
-t'as rien oublié là?
Coralie- hum... ah si...
J'afficha un sourire en la voyant s'approcher de moi puis elle retourna en arrière avant de me montrer son sous vêtements en dentelle qui était dans ses mains, elle savait réellement comment me provoquer et j'étais vraiment pas prêt de la laisser partir si elle ne m'embrassait pas. Je repris mes esprits et afficha un sourire en coin avant de la regarder droit dans les yeux la faisait ressortir ainsi toit mon amour et sentir par la même occasion le sien ce qui me fit sourire dans la seconde.
Coralie- ma culotte...
Elle se mordit les lèvres en souriant puis j'attrapa le petit sous vêtements en dentelle noir très sexy avant de le jeter à travers la pièces et de rapprocher le visage de ma femme avec amour et envie afin quelle trouver plus vite ce qu'elle avait oublié.
-nan nan... cherche bien amor...
Elle afficha un sourire et se mordit led lèvres avant d'attraper mon cou et de me laisser un tendre et langoureux baiser sur les lèvres me laissant sourire, elle m'avait embrasser d'elle meem en fermant led yeux pour profiter de ce moment et ce baiser était tellement fort en sensation que je venais de ressentir les mêmes sentiments que lorsque nous étions pas fâché, c'était juste magique et j'espérais de tout cœur que les prochains baisers soient aussi agréable et intense.
-ah voilà... tu as trouvé...
Coralie- je sais je sais...
Elle afficha un sourire et parti dans la salle de bain afin de se préparer me laissant regarder le plafond en souriant tellement j'étais content que tout soit pratiquement redevenu normal avec ma cher et tendre épouse. Je remets mes esprits et lança un coup d'œil à mon tatouage avant de le tracer avec mes doigts en souriant en pensant qu'il y avait encore de la place pur rajouter les prénoms de mes futurs enfants que coralie allaient porter dans le futur.
***
Nous arrivions devant un des ports d'Hawaï et mon regard ne quittait pas celui de ma bien aimé, elle avait une robe noir très moulante et très sexy qui laissait apparaître son plexus, elle était croisée au niveau des seins et était accroché par la nuque ce qui la rendait encore plus belle, elle portait également une paire de claquette noir sui lui faisait une mine irrésistible er je ne pouvais pas m'empêcher de la trouver à croquer en plus avec ses cheveux à moitié bouvlé, ça la rendait encore plus sexy et je n'arrivais même pas à respirer correctement tellement elle était belle. Je portais une chemise ouverte blanche ainsi qu'un short bleu marine et une paire de basket blanche ce qui la fit sourire en laissant ses yeux glisser sur mon corp de rêves.
Coralie- kio c'est quoi la surprise?
Je lui lança in regarder et passa mes bras autour de sa taille avant d'avancer vers un bateau blanc avec elle, je savais qu'elle adorait plus que tout les bateau et je voulais absolument lui faire plaisir alors j'avais réservé ce bateau pour nous deux toute la journée jusque 19h puisque après j'avais encore une autre surprise pour pour qui devrai a mon avis lui faire très plaisir. Je repris mes esprits et lui laisse un baiser dans le cou avant qu'elle ne me regarde regarde se mordant les lèvres comme depuis ce matin, notre relation etaie redevenu comme avant à quelques exception près mais c'était mieux que lorsque nous nous engueulions sans raison.
-ici amor... regarde devant toi.
Elle leva les yeux vers le bateau et afficha un sourire avant de me dquter dans les bras pour me faire un énorme câlin me laissant sourire, j'avais réussit à lui redonner le sourire et j'étais vraiment content d'avoir réussit à rendre heureuse à nouveau ma femme.
Coralie- oh kio... merci!
-t'aime bien?
Coralie- j'adore merci kio! T'es le meilleur je te jure...
-alors après vous madame...
Coralie- mais avec grand plaisir monsieur cyr...
Nous nous échangions un sourire charmeur et amoureux avant que je la fasse passer devant moi pour rentrer dans ce sublime bateau où on allait passer la journée, personne était à bord sauf le capitaine pour qu'on soit tranquille et je pouvais faire ce que je voulais avec la femme de ma vie sans que personne ne nous dérange et j'avais bien l'intention de profiter de cette journée pour essayer qu'elle me dise je t'aime, même si ça arrivait à 23h59, j'étais pres à toit pour qu'elle me le dise et j'avais aussi très hâte qu'on ai un mini nous.
Suite...
VOUS LISEZ
Pardonne moi
FanfictionComment réparer un mensonge? Un secret? Une trahison? Appelez ça comme vous voulez mais pour kio c'est quelque chose d'horrible. Lui qui était si heureux avec sa femme, lui qui était marié... comment avait-il pu tout gacher à cause d'un secret? Il h...