Epilogue

129 3 0
                                    

***

Plusieurs mois passèrent, coralie était maintenant à 8 mois et demi de grossesse et les jumeaux avaient enfin décidé de montrer le bout de leur nez enfin pas tout à fait, ils n'étaient pas encore là mais coralie avait perdu les eaux dans la nuit et on était à m'hôpital depuis plusieurs heures maintenant, ça me faisait un mal de chiens de la voir souffrir ainsi mais je ne pouvais rien faire pour elle apart rester avec elle et auprès d'elle pendant toute la durée du travail. Elle était allongé sur son côté et tenait le bas de son ventre doucement en soufflant lentement pour faire passer les contractions qui étaient de plus en plus rapprocher, je ne pouvais absolument rien faire et malgré le fait que j'étais auprès d'elle et que je lui parlais, elle avait énormément mal et je ne pouvais rien y faire ce qui me rendait fou.

-ça va mon amour...

Coralie- j'ai mal Kio...

Je lui attrapa la main et lui déposa un baiser sur celle ci avant de lui caresser le front en déglutissant légèrement ainsi qu'en parlant doucement pour lui montre que j'étais là, ma tête était collé à la sienne et j'essayais de faire passer la douleur en lui parlant mais rien a faire elle avait vraiment mal et je n'avais plus aucune idée pour la soulager un peu pour qu'elle puisse se reposer parce qu'elle n'avait pas fermé l'œil depuis cette nuit et elle était vraiment fatiguée.

-je sais... ça me rend malade de ne rien pouvoir faire pour toi...

Coralie- c'est pas grave t'inquiète pas mon amour... bientôt ils seront là avec nous...

-voila... maintenant essaye de te reposer un peu il te faudra des forces pour mettre au monde nos deux amours

Elle afficha un sourire et me déposa un baiser sur les lèvres avant de fermer les yeux doucement pour essayer de se reposer malgré les contractions qui lui donnait dans les reins, je lui caressait doucement le bas du ventre ce qui la calma assez bien et elle fini par dormir quelques dizaines de minutes paisiblement pendant que je lui caressait doucement le ventre pour l'apaiser le plus que je pouvais.

***

Nous étions désormais en salle de travail et ce n'était plus qu'une question de minute avant de voir nos enfants avec nous, je lui tenais la main et elle souffrais mais dans quelques minutes tout allait être fini et elle aurait enfin nos enfants sur elle et elle sera fière d'avoir cette souffert mais fière d'avoir mis deux petits anges au monde. Elle me lança un regard et souffla doucement avant de reprendre sa respiration et de caresser ma main doucement me laissant sourire, j'étais avec elle et je lui donnait de la force pour qu'elle ai la force de mettre ses bébés au monde et la sage femme avait un sourire sur les lèvres en voyant comment j'étais avec ma femme.

La sage femme- allez madame, dans 5 seconde vos bébé sont là vous y être presque on lache Rien

-aller chérie... t'es une battante ok? Je t'aime comme un dingue et je sais que tu peux le faire... aller mon amour je compte sur toi

Coralie- j'en peux plus Kio...

-je sais... c'est bientôt fini jte promet mon amour aller prend toute ta force et met au monde nos deux amour

Elle afficha un sourire et me déposa un baiser avant de recommencer à donner toute ses force pour mettre au monde nos petits trésors, la sage femme afficha un sourire et posa notre fille sur le ventre de coralie me laissant sourire en votant la beauté de ma petite chérie, coralie me regarda doucement et afficha un sourire avant de lui caresser doucement le dos en souriant ainsi qu'en pleurant légèrement tellement elle était ému de voir notre princesse dans ses bras, elle lui déposa un baiser sur la tête avant que je ne fasse de même puis j'embrasse tendrement ma femme avant de prendre ma petite chérie dans mes bras afin de faire du peau a peau avec elle pendant que coralie mettait au monde notre fils qui était déjà bien engagé. Elle poussa deux ou trois fois et il naissa également quelques minutes après sa sœur nous laissant sourire tout les deux, elle lui caressa le dos en me regardant avec soulagement puis elle laissa couler de chaudes larmes sur ses joues que j'essuya du bout de mon pouce la laissant sourire avant qu'elle ne m'embrasse langoureusement et tendrement.

Nos deux enfants étaient désormais nés et on allait pouvoir avoir notre réel vie de famille tout les quatre et passer de merveilleux moment tout les quatre. Je repris mes écrits et lache également quelque larmes avan de faire du nez à nez avec ma fille qui avait les yeux fermé puis je lui laissa un tendre bisous sur le front avant de faire de même avec mon petit chéri qui lui était dans les bras de coralie me laissant sourire tellement j'étais heureux. Ma famille était pour l'instant au complet et j'allais faire tout ce que je pouvais pour les rendre heureux à commencer par leur offre la maison de leur rêves avec une vue merveilleuse. J'avais travaillé d'arrache pied pour avoir assez d'argent et maintenant que tout avait parfait, j'allais pouvoir leur offrir à qu'ils méritaient. Je repris mes esprits et regarda ma femme avec amour et tendresse avant de lui caresser la joue tendrement et de l'embrasser avec amour.

-tu l'as fait mon amour... t'as réussit... tu me rend tellement heureux que je ferai tout pour ton bonheur mon coeur je t'aime

Coralie- je t'aime aussi mon amour.

Moi et coralie- bienvenue à Joyce et Vincenzo cyr...

Nous affichions un tendre et amoureux sourire avant que je ne retourne l'embrasser tout en attrapant doucement la main de mon petit Vincenzo en souriant entre deux mouvement de bouche, coralie fit de même avec Joyce et afficha un beau sourire charmeur avant de souffler un bon coup en relâchant toute la pression qu'elle avait eu pendant l'accouchement, nos enfants étaient désormais naît et on allait tout faire pour les tendres heureux le plus possible bien évidemment sans oublier quelques moment privés entre moi et ma cher et tendre épouse que je désirait de plus en plus chaque jour tout comme elle.

~~The End~~

Et voilà mes cyrbeb c'est la fin de cette histoire j'espère de tout coeur qu'elle vous aura plus et n'hésitez pas à me dire les bon comme les mauvais point et je vous fais de gros bisous!

Et aussi! Après de long mois d'attente... Son Combat est enfin sortie! J'espère qu'elle vous plaira et que vous allez de suite la lire!♡

Kiss kiss

Pardonne moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant