Après ce tendre et langoureux baiser, je replaca doucement les cheveux de ma belle aimé et me mordit doucement les lèvres avant de regarder intensément dans les yeux. Son regard était doux et enivrant mais à la fois sensuel et passionné, je voyais très bien dans ses yeux que tout eyait redevenu normal entre nous mais je devais encore savoir si j'avais réussit à regagner son cœur ou si elle attendait encore avant de me le redonner, je ne voulais plus lui faire de mal et j'étais bien prêt à tout faire pour que ma femme soit dorénavant heureuse. Je repris mes esprits et lui t'ont les hanches en souriant avant de la coller à moi et de l'ensevelir de doux et intense baiser dans le cou tellement je l'aimais et je voulais la rendre heureuse. Elle afficha un sourire et tint ma tête avec ses belles mains enivrante et verni de blanc, ma couleur préféré puis je revint la regarder tendrement dans les yeux en souriant tellement elle était belle et enivrante.
-prete pour alle t'amuser mon amour...?
Coralie- oui! Mais je croi pas qu'on parle de la même chose...
-nan je croi pas... je t'amène au casino mi amor...
Elle afficha un sourire et se mordit les lèvres avant de faire glisser sa main sur ma nuque me laissant sourire ainsi que frissonner légèrement, on allait passer une superbe bonne soirée tout les deux au casino et j'allais enfin pouvoir lui demander si elle me redonnait son cœur ou si elle avait toujours du mal à me donner sa confiance ce qui était vraiment normal. Je repris une seconde fois mes esprits et passa ma langue sur mes lèvres doucement avant de commencer à parler lentement près de son oreille la laissant sourire ainsi que frissonner. Ma voix était rauque et intense ce qu'elle aimait par dessus tout et même si on allait au casino pour la soirée, rien ne nous empêchait de finir la soirée autrement...
Coralie- hum... j'adore l'idée chéri...
-alors allons y amor...
Elle affichant un sourire et passa doucement sa main dans mes cheveux tout en m'embrassant avant de partit avec moi vers le casino qui était pas loin de sa salle de danse ou nous etions précédemment, j'avais bien envie de jouer ce soir et j'allais bien évidemment m'en mettre plein les poches tellement j'etais fort et que je ne laissait personne gagne du au pari stupide qu'ils faisaient avec coralie. A chaque fois c'était pareil et bien que coralie soit extrêmement belle et attirante, c'était avant tout une femme et pas n'importe quelle femme, ma femme, la mère de mes finit enfants et je détestais qu'on parlait ainsi que celle que j'aimais alors je mettais tout en œuvre pour gagner et généralement, tout fonctionnait très bien.
***
J'etais assis à une table de poker ou je jouais contre le "roi", ça se voyait tout de suite à son style qu'il n'avait pas l'étoffe d'un gagnant et depuis quelques dizaines de minutes il regardait ma femme avec insistance me laissant me dévisager plusieur fois, je détestais qu'on regarde ma femme ainsi et même si elle était merveilleusement belle, je ne supportais pas qu'on la regarde ainsi. Elle était juste derrière mois et avait une main sur mon épaule en souriant ainsi qu'un verre de Mojito à l'autre main. Tout le monde dans le casino la regardait tellement elle était belle mais personne n'avait compris que cette bombe atomique était à moi et que je n'allais pas la laisser filer entre les mains de gros pervers qui la mattaient depuis notre arrivée dans ce casino. Je repris mes esprits doucement et me mordit les lèvres avant de me tourner vers elle pour regarder sa fulgurante beauté.
Elle afficha un sourire en me regardant puis attrapa doucement mon menton avant de m'embrasser langouresement laissant tout les hommes autour de nous horrifiée de voir qu'une femme comme coralie sortait avec moi, ils pensaient certainement que je n'étais qu'un ami mais peu m'importais ce qu'ils pensaient puisque ma femme était tout l'or du monde et je ne supportais pas qu'on la regarde ou qu'on lui parle et elle le savait très bien. Je repris mes esprits doucement et me mordit doucement la lèvres en la regardant dans les yeux avant que le gars en face de moi ne commence à parler avec sa grosse voix.
??- mec... on va pas aller par 4 chemins... si je gagne je prend ta femme
Je le regarda et haussa les sourcils avant de ricaner lentement en regardant coralie, elle savait que j'étais un dieu au poker et que j'allais lui mettre sa raclé mais si ça le gars voulait vraiment me défier au risque de tout perdre qu'il le faisait de toute manière ma merveilleuse femme était la derrière moi pour m'épauler durant cette partit qui risquait d'être merveilleuse.
-hum... tout le monde sais que je vais gagné mais la question c'est... qu'est ce que moi je gagne si je remporte la partie, dis-je avec un sourire en coin.
Coralie afficha un sourire et se mordit doucement les lèvres en me regardant puis elle avança sa tête vers la mienne doucement afin de me chuchoter quelques mots doux près de mon oreille me laissant frissonner de plaisir. Ce qu'elle venait de me dire était absolument divin et j'allais bien évidemment tout faire pour garder ma femme mais oissi pour avoir ce qu'elle venait de me dire.
Coralie- si tu gagne tu regagne mon cœur et ma confiance bébé...
Mes lèvres dessinerent un sourire avant que je ne lui vole un baiser et qu'on commence à jouer avec cet homme mal élevé et grossier, il regardait sans cesse ma femme en se mordant les lèvres sauf qu'il ne savait pas que j'avais un carrée d'as qui était absolument parfait et qu'il ne piurrai rien faire pour me stopper. Il mit toute ses économie tout comme moi puis il posa ses carte qui étaient cette forte mais pas assez pour me battre, il avait déjà un sourire en me regardant mais quand je posa mes carte sur le tapis, tout le monde fut stupéfait et applaudissa en se rendant compte que j'avais écrasé le maître du poker à hawai. Mon premier refexe était de me tourner vers coralie afin de la regarder tendrement.
Elle avait un merveilleux sourire et de mordillait les lèvres doucement me laissant frissonner puis en un claquement de doigt, elle m'embrzssa avec le plus d'amour et de tendresse possible nous laissant emporter dans un échange langoureux et passionnel devant tout les hommes qui la regardaient depuis le début. J'étais content d'avoir montré à cey homme qui était monsieur cyr mais le plus important dans tout ça c'est que j'avais réussit à reconquérir la confiance ainsi que le cœur de ma femme et ça c'était vraiment quelque chose d'exceptionnel et d'innestimable pour moi.
Suite...
VOUS LISEZ
Pardonne moi
FanfictionComment réparer un mensonge? Un secret? Une trahison? Appelez ça comme vous voulez mais pour kio c'est quelque chose d'horrible. Lui qui était si heureux avec sa femme, lui qui était marié... comment avait-il pu tout gacher à cause d'un secret? Il h...