Une fois devant la chambre, j'attrapa la clé que j'avais mise dans ma pochette puis j'ouvrit la chambre en souriant afin de laisser passer ma chérie en première malgres le fait qu'elle était pas du tout emballé par ceci, j'essayais de faire tout mon possible pour essayer de lui rendre son sourire mais depuis la mort de son cousin je n'avais réussit à la faire rire 0 fois, j'avais juste réussit à lui changer les idée en couchant avec elle plusieurs fois mais ne plus entendre ses je t'aimes me manquais de plus en plus. Je repris mes esprits et replaca mes cheveux doucement avant de rentrer après elle qui avait une expression vide. Elle regarda la chambre et replaca ses cheveux avant de se tourner vers moi et de me dévisager une autre fois comme tout les jours depuis qu'elle sait pour le gang et son cousin.
Bien évidement j'avais arrêté toute ses conneries quand je lui avais dit mais ce qui était fait était fait... j'avais du mal à aller de l'avant en la voyant me détestait de jour en jour mais je devais vivre avec puisque j'avais fauté mais ces vacances à hawaii allaient m'aider à redevenir le kio d'avant celui dont elle était folle amoureuse et qu'elle avait épouser. Je repris mes esprits uns seconde fois et la regarda avant qu'elle ne commence à parler doucement me laissant ricaner légèrement tellement sa question était stupide.
Coralie- ya qu'un lit!?
-on dort xomment à Los Angeles?
Coralie- tu m'as dit hawaii nouveau départ... je prends mon nouveau départ kio
-tu sais très bien de quoi je veux parler coralie... tu sais que ça me fais mal et toi tu appui dessus sans hésiter... je t'ai dit au moin 100 fois que j'etais désolé il te faut quoi de plus bordel!
Elle se tourna avec rapidité vers moi et lâche quelques larmes en parlant. Je savais que j'avais très très mal agit et que je m'énervait peut être pour rien mais j'en avais vraiment marre qu'elle me devisageait sans arrêt sans avoir le moindre soupçon d'amour dans ses yeux alors que moi j'en étais blindé, je la regardais avec toujours autant d'amour et de tendresse que le premier jour et la voir ainsi me faisait vraiment de la peine et j'étais prêt à bousiller ma vie pour qu'ell3 soit enfin heureuse, je m'en foutais de mon boulot ou de mon appart à Los Angeles je voulais juste voir la femme de ma vie heureuse et peu importait les condition de vie si c'était pour elle je le faisait tête baissée
Coralie- DU TEMPS KIO! VOILA CE QU'IL ME FAUT! tu croi que c'est simple de perdre quelqu'un que tu aime à en mourir!?
Elle s'effondra en larme me laissant me sentir comme un con, je ne supportais pas la voir pleurer et ça me faisait un mal de chien de la voir pleurer et tout ça par ma seule et unique faute. Ce n'était pas moi qui l'avait tuer son cousin mais je devais le protéger et comme un con je n'avais rien vu venir, j'aurai du le retirer de la des le début et il aurai encore été en vie si je n'avais pas été aussi imprudent.
-attend bébé... jsuis désolé...
Je m'approcha d'elle en essayant de la prendre dans mes bras mais comme à chaque fois, elle me repoussa et plaque sa tête entre ses mains avant de reprendre ses esprits et de se lever en partant vers la porte pour la fermer, je la regarda avec incompréhension et me mordit les lèvres de remord avant qu'elle ne se rapproche de moi. J'essaya de l'entourer de mes bras une seconde fois mais celle ci se dégagea dans la seconde me laissant impuissant, je ne pouvais rien faire pour la consoler et ça me faisait un mal de chien mais puisque le kio mignon ne lui allait pas, il fallait que je redevienne le kio qu'elle aimait à mourir.
Coralie- Lache moi kio!
-mais putain laisse moi te prendre dans mes bras!
Coralie- Nan!
Elle replaça ses cheveux en une fraction de seconde et attrapa sa valise avant de partir dans la salle de bain en claquant la porte me laissant deul dans cette grande chambre, je m'allongea dans les lit en mettant mes mains sur mes yeux et lâcha quelques larmes de tristesse tellement ma femme me manquait, je n'y arrivais plus sans elle et j'essayais vraiment de faire tout mon possible pour la récupérer mais rien ne fonctionnait. Je reprit mes esprits et me leva en retirant ma chemise puis je marcha en dire tkon de la salle de bain et je toqua doucement pour essayer de lui parler.
-ecoute moi mon amour...
Coralie- je t'ai déjà écouter des millions de fois kio
-mais je t'aime! Putain je t'aime je veux pas qu'on passe notre vie à se prendre la tête... je suis désolé et je m'excuserai toute ma vie pour ce que j'ai fais...
Coralie- j'en ai marre de m'engueuler avec toi kio mais laisse moi du temps ok? Tu croi que c'est simple pour moi!?
Je deglutissa doucement et passa ma main dans mes cheveux avant de reprendre ma respiration et de parler lentement à son intention pour quelle sache ce que j'en pensais. Je savais que ce n'était pas simple pour elle et ça ne l'était pas non plus pour moi mais on avait pas le choix on devais y faire face ensemble.
-écoute bébé... je sais qu'il te faut du temps mais je te promet que je ferai tout pour me racheter...
Coralie- ouais bah ça ça reste à voir
Mes lèvres s'entendirent en un petit sourire avant que je deglutisse et que je retourne m'allonger dans le lit pour réfléchir à tour ce que je pourrai faire pour essayer de la reconquérir, j'étais vraiment prêt à tout pour reconquérir celle que j'aimais et même si je devais y laisser ma vie je le ferai tellement cette femme me rendait fou. Je voulais plus que tout fonder une famille avec elle et lui redonner le sourire comme je le faisait si bien quand nous étions au lycée.
Suite...
VOUS LISEZ
Pardonne moi
FanfictionComment réparer un mensonge? Un secret? Une trahison? Appelez ça comme vous voulez mais pour kio c'est quelque chose d'horrible. Lui qui était si heureux avec sa femme, lui qui était marié... comment avait-il pu tout gacher à cause d'un secret? Il h...