Chapitre 19. La Nage Des Dauphins

53 3 0
                                    

***

Après avoir passé plusieurs dizaines de minutes assis la à caresser les plus de ma femme en souriant tout en s'embrassant, je lui lança un doux regard rempli de tendresse et d'amour la laissant sourire avant de se mordiller les lèvres doucement. Elle replaca ses cheveux et attrapa ma main doucement avant de jouer avec mes doigts doucement et timidement. Mes lèvres s'etendirent en un sourire avant que je la regarde encore une fois avant de passer ma langue sur mes lèvres doucement à de parler à son attention, j'avais encore une surprise pour elle et j'étais sur qu'elle allait adorer tellement je connaissais ses goûts. Je repris encore une fois mes esprits et me mordit les lèvres une seconde fois avant de sourire timidement en replaçant une mèche de ses cheveux doucement derrière son oreille la laissant sourire davantage.

-mon amour?

Coralie- oui?

-je sais que tu adorerai nager avec les dauphins... alors...

Elle me coupa la parole en se relevant et me chevaucha en me tenant le cou doucement me laissant sourire, j'étais pas prêt à ce quelle fasse ça mais ça me faisait très plaisir qu'elle soit aussi proche de moi, je passa mes mains dans son dos et lui fit un baiser sur les lèvres avant de l'écouter parler avec des étoiles dans les yeux, sa se voyais qu'elle était heureuse et je voulais la faire devenir encore plus tellement j'avais des idées pour que cette journée soit absolument parfaite.

Coralie- nan!? Tu plaisante?!

Je secoua la tête de gauche à droite avanr qu'elle me fasse un énorme câlin me laissant tomber sur le dos avec elle sur moi, elle affichant un sourire et me fit un doux baiser rempli d'amour sur les lèvres ce qui me fit sourire, j'étais au anges qu'elle m'ai embrassé ainsi et je voulais plus la lâcher même si j'étais obligé pour lui donner sa surprise.

-nan mon amour... on va aller nager avec les dauphins...

Coralie- mais nan!?

-si si mon amour!

Coralie- arggg trop bien! Merci chéri!

Mon visage se bloqua lorsque j'entendis le surnom qu'elle m'ai donné, elle ne m'avait pas donné de surnom depuis des mois et ça me faisait bizzare d'entendre ceci mais j'étais très heureux et très content qu'elle m'ai appelé chéri, il ne manquait plus qu'elle disais je t'aime d'elle même et tout allait redevenir comme avant entre nous et on allait enfin pouvoir fonder notre famille de rêvé tout les deux. Je repris mes esprits lorsqu'elle me caressa la joue puis elle me fit un doux bisous sur la joue avant de rougir en prenant conscience de ce quelle venait de dire sans réfléchir.

Coralie- désolé je... c'est sorti tout seul...

-ah non mais ne t'excuse pas... j'adore moi...

J'afficha un tendre sourire en la regardant puis elle me caressa doucement les cheveux avant de m'embrasser avec amour et tendresse me laissant lui caresser doucement le dos la laissant sourire entre deux mouvements de bouche, tout était bien romantique et bien lent nous laissant sourire et échanger un baiser d'une douceur et d'une délicatesse imperspectible.

***

J'étais dans la mer avec coralie et elle était accrochée à moi comme la plupart du temps, j'avais mes mains derrière ses cuisses et elle était collé à moi avec une de ses mains sur mon torse et la deuxième derrière ma nuque me laissant sourire tellement nous étions proche. Je lui lança un doux regard dans les yeux et afficha un sourire en voyant un dauphins se rapprocher de nous avec prudence pour éviter qu'on ne lui fasse du mal. Mon premier réflexe était de regarder coralie qui était émerveille d'en voir un et elle avait de belles petites étoiles dans les yeux en me regardant montrant que son amour pour moi avait bien réapparue et avait fait disparaître toute la haine qu'elle avait contre moi.

-regarde comme il est beau

Coralie- il est magnifique...

-tu veux le caresser?

Coralie- avec plaisir!

Elle afficha un sourire et me fit un bisous sur la joue avant qu'on se rapproche tout les deux doucement du dauphins qui était déjà bien prêt de nous, je fu le premier à tendre ma main pour le caresder sous le regard tendre et amoureux de ma femme qui avait des étoiles en me regardant puis elle fit de même avant que le dauphin ne se mette à chanter nous laissant sourire et nous embrasser toujours en caressant doucement le dauphin qui ne bougeait plus tellement il était bien.

Coralie- merci kio c'est tellement bien...

-je t'en pris mon amour... jsuis content de te voir aussi souriante...

Coralie- et moi jsuis contente d'être avec toi... ça me manquait trop et j'en avais marre de te faire la gueule... je suis désolé si j'ai été trop chiante ou méchante envers toi kio... je m'excuse chéri je me rend compte que j'ai vraiment pas été sympa avec toi...

Je lui lança un doux regard en souriant et lui déposa un tendre et amoureux baiser en repensant à ce qu'elle venait de dire, elle s'en voulait d'avoir été comme ça avec moi alors que c'était juste de ma faute si elle m'a faisait la tête et je ne pouvais pas lui en vouloir au contraire je savais bien pourquoi elle me faisait la tête et c'était entièrement ma faute. Je repris mes esprits et lui caressa le dos doucement avant de monter ma main sur sa joue et de la regarder avec amour dans les yeux la laissant sourire de plus belle.

-nan mon amour t'excuse pas... c'était plutôt de ma faute si t'étais comme ça j'ai moi même fait n'importe quoi mais une chose est sur c'est que je suis très content que tout soit redevenu comme avant entre nous...

Coralie- et moi donc... merci pour cette journée...

-elle est pas encore fini, j'ai encore des surprises pour toi...

Elle afficha un sourire et se mordit les lèvres avant de replacer ses cheveux et de me laisser un tendre et amoureux baiser sur les lèvres me laissant sourire, le baiser avait encore plus de charme maintenant qu'on avait recollé tout les morceaux entre nous et maintenant nous pourrions faire ce qu'on voulait de plus cher à savoir, fonder une famille et enfin vivre heureux même si la mort su cousin de coralie était encore douloureuse pour nous.

Suite...

Pardonne moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant