Je rentra dans le bateau accompagnée de ma charmante femme et je la fit passer devant moi afin qu'elle puisse admirer la beauté de ce bateau, elle adorait ça et était vraiment souriante en voyant comment ce bateau était incroyable, je la regarda avec tendresse tout en souriant et j'affiche un sourire en retirant ma chemise ainsi que mon short pour pouvoir aller avec elle prendre un bain de soleil à l'arrière du bateau, led yeux se coralie basculerent sur mon corps de haut en bas et en quelques instant ses lèvres afficherent un sourire me laissant passer ma langue doucement sur mes lèvres afin de les humidifier lentement. Je m'approcha d'elle en souriant et posa doucement mes mains sur ses hanches avant de la regarder intensément dans les yeux, son regard était doux et rempli de tendresse ce qui me fit sourire et j'avais bien plusieur surprise pour elle aujourd'hui qui devrais lui faire plaisir.
-alors... contente?
Coralie- très... merci kio...
-j'ai pas le droit à un surnom mon amour...?
Elle me regarda dans les yeux et me poussa délicatement sur la paroi avant de venir passer ses douce et enivrante mains sur mes abdos en y laissant de petits dessins du bout des doigts me laissant respirer de plus en plus doucement toujours en ayant mon merveilleux regard flamboyant et amoureux dans le sien.
Coralie- laisse moi réfléchir...
Elle se mordit les lèvres avec provocation avant de venir m'embrasser puis elle laissa glisser sa main sur mon tatouage me laissant frissonner tellement c'était doux et enivrant, j'ai toujours été sensible à cet endroit et des que coralie frôlait ou caressait cette partie, je ne pouvais pas m'empêcher de frissonner lentement ce qui la faisait sourire comme à chaque fois.
-aller amor...
Coralie- hum... ceux que je t'avais donné avant étaient vraiment nul... il faut que j'en trouve un autre...
-tu as tout ton temps chérie...
Elle afficha un sourire et vint provoquer mes lèvres lèvres son souffle chaud avant de venir fermer les yeux et de poser sa tête vers la mienne afin de m'embrasser avec amour et tendresse, je ressentais tout ses sentiments à travers ce baiser et je plaça mes mains sur ses joues avant de la coller à moi et d'intensifier le baiser en demandant l'accès l'accès la langue qu'elle accepta dans la seconde, elle afficha un sourire et me mordit doucement la levre avant de revenir m'embrasser rendant le simple baiser en échange langoureux et plein d'amour. Elle me regarda dans les yeux en me collant à elle et se mordit une seconde fois les lèvres avant de passer sa main dans mes cheveux me laissant frissonner légèrement, les contacts que j'avais avec elle étaient de mieux en mieux et j'attendais avec impatience le moment où elle allait me redire je t'aime.
Coralie- j'y compte bien...
Elle me regarda dans les yeux et attrapa ma main du bout des doigts avant de m'emmener à l'extérieur de la cabine pour pouvoir aller faire bronzette sur l'arrière du bateau, elle attrapa ma chemise au passage ce qui me fit sourire de manière plutôt coquine puis j'accelera le ps pour pouvoir la voir plus rapidement en maillot de bain. Elle était tellement belle et sexy que je n'arrivais même plus à la regarder sans que mes sentiments prenne le dessus et meme si on était marié, je ressentait toujours de l'amour, du désirs et de l'envie pour elle. On arriva dehors et elle afficha un sourire en voyant qu'on était déjà en pleine mer, elle avait adoré notre voyage de noce en mer et moi également tellement c'était génial, je repris mes esprits et la regarda dans les yeux avant se lui attraper les hanches et de la coller à moi en quelque seconde la laissant rougir de surprise, malgré le fait qu'on était marié, on avait toujours des réflexe débile d'ado quand c'était un peu trop surprenant mais c'etais ça qui était bien, rien n'avait changé entre nous on était juste marié jusqu'à la vie et on s'aimait toujours comme des dingues.
-alors amor... on fais quoi?
Coralie- bronzette...
Elle afficha un sourire et me vola un baiser avant de commencer à partir vers le prtit canapé en cuir mais je la retint par le poignet et la colla à moi en souriant avant de prendre ma respiration pour commencer à parler. Elle me regardait dans les yeux et se mordillait les lèvres avec sensualité me laissant frissonner légèrement tellement elle était enivrante.
-attend... tu m'as embrassé ou tes lèvres ont glissé sur mes lèvres...?
Coralie- rha t'es con, dit-elle en souriant.
Elle m'attrappa la nuque et se mordit les lèvres avant de m'embrasser plus lanhouresemrnt et plus tendrement que précédemment, les mouvements de Bouches étaient lents et intense nous laissant sourire tout les deux entre deux mouvements de bouche. Elle afficha un autre sourire et me regarda doucement dans les yeux avant de replacer doucement ses beau cheveux châtain me laissant craquer une seconde fois pour elle comme depuis le lycée à chaque fois quelle faisait ce geste enivrant.
Coralie- c'est mieux comme ça?
-beaucoup mieux mi amor...
Elle afficha un sourire et je la pris dans mes bras avant de lui caresser doucement le dos la laissant sourire de plus belle, elle passa sa main doucement dans mes cheveux me laissant sourire puis je passa mes mains sur ses cuisses la laissant frissonner légèrement avant de retirer sa robe avec sensualité la laissant sourire ainsi que frissonner. Elle portait un merveilleux maillot de bain 2 pièces rouge qui la mettait parfaitement en valeur, il était fin et très raffiné me laissant me mordiller les lèvres toit en laissant passer mes yeux sur son sublime corp de déesse puis je laissa passer le bout de mes doigts sur ses bras la laissant frissonner.
-c'est mieux pour bronzer je croi...
Coralie- hum je pense aussi...
Elle afficha un sourire et me pris la main doucement avant de m'emmener sur le canapé qui était à quelques pas de nous, elle fit son meilleur déhancher me laissant sourire en regardant ses belles formes puis je lui attrapa les hanches en souriant avant de l'embrasser et de lui caresser la nuque du bout du pouce lentement la laissant sourire de plus belle. La journée allait être juste parfaite et elle était loin d'être fini avec tout ce que j'avais préparé rien que pour elle et moi.
Suite...
VOUS LISEZ
Pardonne moi
FanficComment réparer un mensonge? Un secret? Une trahison? Appelez ça comme vous voulez mais pour kio c'est quelque chose d'horrible. Lui qui était si heureux avec sa femme, lui qui était marié... comment avait-il pu tout gacher à cause d'un secret? Il h...