***
Nous arrivâmes devant l'hôpital et coralie afficha un sourire des qu'elle était dans le hall, elle me regardz et attrapa ma main me laissant dans l'incompréhension puis je lui caressa doucement la main avant de la regarder dans les yeux toujours en voyant son beau sourire de dessiné sur ses lèvres, d'habitude les gens n'aimaient pas aller faire des tests sauf que coralie avait un merveilleux sourire sur ses lèvres enivrante. Je repris mes esprits et repris également ma respiration avant de commencer à parler doucement à son intention afin qu'elle qu'elle dise pourquoi elle était était contente d'aller faire son examen alors qu'en temps normal elle détestait ça et je commençait vraiment a me poser des questions.
-ma chérie... pourquoi tu souris tu déteste ça d'habitude...
Coralie- je me suis fait une raison de toute façon je suis obligé alors autant y aller avec le sourire!
Elle me bluffait, je ne savais qu'elle pouvait avoir autant de joie pour aller passer des examens mais je préférais ça plutôt qu'elle y aille pied de plomb en ayant peur qu'on lui trouve quelque chose. Je repris mes esprits et la suivit dans les long et maussade couloir de cet hôpital qui puait avant qu'elle ne s'arrête devant une porte blanche ornée de rose et de bleu, je ne comprenait pas pourquoi cette porte était ainsi mais ça ne me posait pas trop de problème et je voulais juste savoir si coralie avait rien de grave ou quelque chose comme ça. Elle me lança un tendre regard et m'embrassa tendrement en me caressant la joue avant de commencer à parler doucement.
Coralie- voilà bébé on y va?
-aller ma chérie je resterai avec toi tout du long.
Coralie- merci bébé.
Elle afficha un sourire et me vola un autre baiser encore plus tendre que le précédent avant qu'elle ne rentre dans la pièce lavant moi me laissant passer ma main dans mes cheveux, la pièce était basique mais un médecin était souriant et content de nous voir me laissant dans l'incompréhension pendant que je regardais la machine avec un écran qui était assez bizarre. Le médecin en question avait un sourire et devait certainement avoir une cinquantaine d'année ce qui me laissa souffler de soulagement, il n'était pas jeune et pas brau donc aucune raison d'être jaloux. J'avanca vers ma cherie et souria en mettant mon bras autour de sa taille la laissant sourire avant qu'elle ne me dépose me dépose doux baiser sur les lèvres laissant le médecin sourire à son tour tellement il était sous le charme de notre couple.
Le médecin- bonjour mademoiselle vous pouvez vous installer et vous aussi monsieur.
Coralie- bien merci
-genial merci
Elle s'installa sur le lit et remonta son t-shirt pendant que je m'asseyais sur le fauteuil à côté d'elle, le médecin alluma m'a sorte de télé et nous regarda en souriant avant que j'attrape la main de ma chérie en souriant toit en lui laissant un tendre bisous sur la tempe la laissant sourire de plus belle. Elle me caressa doucement la main et le médecin mis une sorte de gel sur son ventre avant de venir placer une sorte de poire avec un cadre noir ce qui me laissa dans l'incompréhension en plus il était relier à la machine et une image venait de s'afficher à l'écran laissant coralie sourire et me regarder tendrement tout en me montrant l'écran avant de parler.
Coralie- mon cœur...
-oui mon amour...?
Coralie- regarde l'écran...
Elle afficha un sourire et me caressa la main avant que je regarde de moi même, je comprenait pas trop bien mais j'avais déjà vu des échographie dans des films et ça ressemblait extremement à ceci alors je ne pouvais que imaginer qu'elle était enceinte mais je ne voulais pas me faire de faux espoirs alors je repris mes esprits et la regarda tendrment dans les yeux avec quelques larmes sur le coin de mes yeux laissant coralie sourire tellement elle était contente que je soit ému ainsi. Elle reprit ses esprits et sa respiration également avant de recommencer à parler pour mon plus grand bonheur.
Coralie- tu te rappelle quand... tu m'as demander si je voulais un enfant...
-oui et très bien même... j'attends que ça... d'avoir un bébé avec toi...
Coralie- alors mon cœur... j'ai l'immense honneur de t'annoncer que tu n'auras pas un bébé... mais deux...
Elle me regarda avec les larmes aux yeux ainsi qu'un sourire et le médecin applaudissa légèrement en voyant ma réaction tellement elle était adorable, j'avais les yeux couvert de larmes et un sourire jusqu'au oreilles tellement j'étais content, j'allais devenir papa avec la femme qui habitait mes pensées depuis le lycée et on allait enfin avoir notre petite famille tant voulu et désiré, c'était juste incroyable et je ne pouvais pas m'empêcher d'exprimer ce que je ressentais face à cette merveilleuse annonce qui allait changer ma vie.
Coralie- tu va être papa mon cœur!
-et toi maman!
Coralie- oui!
Je la prit dans mes bras en quelque seconde et laissa mes larmes couler le long de mes joues avant de lui faire un tendre et doux baisers sur les lèvres la laissant sourire avant de m'embrasser une seconde fois, le médecin finit de faire ce qu'il faisait avec son objet en forme de poire ouïs il enleva tout en affichant un sourire avant de placer su sopalin sur le ventre de ma bien aimé pour retirer le surplus de gel qui était sur son ventre et qui était froid. Elle me regarde dans les yeux et passa sa langue sur ses lèvres avant de recommencer à parler lentement me laissant sourire.
Coralie- jsuis enceinte de 6 semaines bébé...
-deja 6 semaines... on a fait des petits hawaiien... ils seront adorable j'en suis sûr
Coralie- oui mon amour... je t'aime
-je t'aime aussi mon cœur... on va fonder une famille... ça ça etre merveilleux et rien ne vous arrivera je te le promet.
Elle afficha un sourire et attrapa doucement ma nuque afin de me déposer un tendre et amoureux baiser sur les lèvres avanr d'essuyer le restant de gel qui avait sur son ventre légèrement bombée qui me faisait avoir led larmes aux yeux rien qu'en le regardant, j'allais devenir papa et c'était vraiment incroyable que moi et la femme que j'aimais le plus au monde, allions avoir des jumeaux et j'étais le plus heureux de hommes.
Suite...
VOUS LISEZ
Pardonne moi
FanfictionComment réparer un mensonge? Un secret? Une trahison? Appelez ça comme vous voulez mais pour kio c'est quelque chose d'horrible. Lui qui était si heureux avec sa femme, lui qui était marié... comment avait-il pu tout gacher à cause d'un secret? Il h...