Chapitre 11. La douche.

88 3 0
                                    

Je me decolla de ses lèvres en souriant et afficha un sourire en voyant son doux visage rayonner de jour en jour, j'étais tellement content de réussir à la faire sourire que j'avais désormais plein d'idée en tête pour qu'elle puisse complètement oublié les histoires de mensonge et de trahison que j'ai pu lui faire à cause du gang. Je voulais lui réserver un bateau car je savais qu'elle adorait ça et puis j'avais aussi un moment de danse rien que tout les deux et pourquoi pas une soirée au casino mais pour le moment, je voulais juste la Cali et l'embrasser autant que je pouvais pour rattraper tout le temps perdu avec celle que j'aimais le plus au monde. Je repris mes esprits et replaca doucement mes cheveux avant de lui tenir la main doucement afin de la regarder tendrement dans les yeux la laissant sourire malgré elle.

-maintenant on peux aller se doucher...

Elle me regarda avec interrogation même si elle avait très bien compris ce que je venais de dire, j'afficha un sourire et me leva la faisant faire de meme avant que je la porte en lui tenant les fesses la laissant sourire malgré elle. Tout commençant à redevenir comme avant et ça me faisait vraiment très plaisir d'être ainsi avec la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants.

Coralie- comment ca on...?

-tout les deux...

Elle se mordit rapidement les lèvres et passa sa main dans mes cheveux avant de me regarder intensément me laissant ressentir un brin d'amour passionel pour moi, c'était bien mieux que toute les autres fois où elle me dévisageait et je préférais largement ce regard qui me donnait confiance en moi pour la reconquérir. Elle deglutissa doucement en me regardant et passa sa langue sur ses lèvres douces et rosés ce qui me fit me mordre doucement les lèvres tellement elle était belle et sexy.

Coralie- hum... ça se tente...

-alors allons y mi amor...

J'afficha un sourire qu'elle me rendit dans la seconde puis je parti avec elle dans la salle de bain avant de verrouiller la porte et de la plaquer contre le mur de la douche, mes lèvres s'etendirent en un sourire plutôt coquin avant de passer mes mains sur son beau corps de rêve qui était incroyablement enivrant et qui ne me laissait pas indifférent, j'avais qu'une seule envie, lui faire l'amour comme le ferai un mari mais aussi comme elle aimait, en étant sauvage et dominant. Je repris mes esprits et passa mes mains sous son bas de maillot de bain avant de le retirer sensuellement la laissant respirer de plus en plus lentement tellement elle était impatiente de sentir mes belles mains sur sur corp de déesse.

Je passa ma langue sur mes lèvres avec sensualité avant de blottir ma tête dans son cou afin de lui déposer de tendre et intense baiser près de la clavicule la laissant frissonner, elle afficha un sourire et passa ses mains dans mes doux cheveux avant de led tirer légèrement en arrière tout en gémissant légèrement me laissant sourire, je mordilla l'intérieur de ma joue et rentra un doigt doucement la laissant lever les yeux au ciel dans la seconde, elle s'aggrippa doucement à mon dos et laissa de petite griffe pendant que je lui donnais de merveilleux petit coup de doigt la laissant gemir quelque fois tellement le plaisir était intense, je savais ce qu'elle aimait et ceci et faisait bien évidemment parti mais ce n'étais juste un avant goût de la soirée de reconciliation que je lui préparais.

Coralie- han kio...

Kio- oh amor... c'est qu'un avant goût...

Elle afficha un sourire et plaça ses belles lèvres dans mon cou avant d'y laisser quelques bisous ainsi que quelques suçon me laissant frissonner et lever les yeux au ciel avant qu'elle ne retire mon short ainsi que mon maillot de bain, mes mains glisserent le long de ses bras lentement la laissant frissonner ainsi que ralentir sa respiration puis je retira son haut de maillot afin de profiter de son merveilleux corps de déesse. Elle afficha un sourire et se colla à moi en quelques seconde la laissant sourire avant qu'elle ne fasse glisser ses mains sur mon torse afin de laisser de petit dessins sur chacun de mes abdos me laissant ralentir ma respiration tout en rentrant en elle, et sensation du peau à peau m'avait manqué et si jamais c'était le bon moment, elle pourrait tomber enceinte à ma plus grande joie.

Coralie- hum... vas y kio...

J'afficha un tendre et doux sourire avant de venir l'embrasser avec amour et passion la laissant attraper ma nuque en souriant tout en intensifiant le baiser qui se transforma en échange lanhoureux et rempli d'amour, je commençais à ressentit son réel amour pour moi et je n'étais pas prêt de m'arrêter à ceci tellement j'étais fou d'elle, je replaça légèrement ses cheveux et fit d'intense et sensuelle coup de bassin comme elle aimait tellement, elle colla son corps au mien en quelque seconde et me caressa doucement la nuque du bout du pouce tout en me regardant dans les yeux avant que nous jouissions en même temps me laissant sourire tellement nous étions fusionel à ce moment précis.

Coralie- awn kio... oui vas y kio...

-han fuck...

Elle afficha un sourire et retourna m'embrasser de son plein gré me laissant sourire avant d'intensifier les mouvements le Bouches les laissant devenir de plus en plus lent, tout était juste incroyable et après plusieurs dizaines de minutes de rapports très intense et très sensuel, elle finit par atteindre un merveilleux orgasme me laissant sourire avant que je l'atteigne moi même, j'étais content que tout commence à redevenir comme avant avec la femme dont j'étais fou amoureux et même si il lui fallait encore du temps pour me pardonner, elle commençait petit à petit à me redonner sa confiance et à faire de plus en plus de geste doux et romantique avec moi. Je repris mes esprits et me retira doucement en l'embrassant tendrement avant de prendre une véritable douche cette fois avec ma bien aimé qui était aussi la futur mère de mes enfants.

Suite... (il est pas très détaillé mais le prochain uno de cette histoire sera parfait jvous promet)

Pardonne moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant