***
Nous arrivâmes en boîte de nuit mais voralie parti directement au bars pour aller se chercher un verre me laissant comme un con à l'entrée, je savais que ça n'allait pas être tache facile de la récupérer mais si j'avais prévu ces vacances à hawaii c'était pour ça et pas pour qu'elle se fasse draguer sous mon nez. Je reprit mes esprits et marcha vers le bar les mains dans les poches afin de regarder ce que ma bien aimé était en train de faire, j'avais peur qu'un mec vienne la draguer et comme je le craignait ce n'était pas un mais 3 gars autour de ma bien aimé qui lui parlaient. Elle avait un mojito devant elle et elle meir parlait en souriant alors que moi je n'avais le droit à aucun sourire de sa part, c'était vraiment très douloureux pour moi de voir que des inconnus la faisait rire et sourire alors que moi elle me devisageait comme si j'étais un monstre ou quelqu'un qu'elle détestait.
Je repris mes esprits et passa ma main dans mes cheveux avant de continuer à la regarder, je ne savais plus comment m'y prendre avev elle pour qu'elle me pardonne et chaque journée passé loin de ses je t'aime me rendait de plus en plus malheureux et je ne savais plus quoi faire pour réussit à retrouver mon sourire, j'avais toujours espoir qu'elle revienne vers moi un jour mais malgré tout mes efforts pour la reconquérir, elle préférait être avec des abrutis d'alcoolo plutôt que d'être avec moi qui l'aimait à en mourir. Je devais redevenir le kio d'avant, le kio dominant qu'elle aimait et dont elle était amoureuse mais je ne savais pas si ça fonctionnerai pour la reconquérir. Je replaca mes cheveux et marcha vers elle avant de lui tapoter l'épaule doucement la laissant me regarder de haut en bas avec mépris comme toujours.
Coralie- quoi?
-tu joue à quoi!?
Coralie- on recommence à 0 nan? Dit-elle avec un sourire en coin.
Kio- joue pas pas ça... tu sais que je supporte pas qu'on soit aussi proche de toi...
Je la regarda avec les larmes prêtes à couler mais aucune réaction de sa part, elle ne savait pas que j'étais prêt à mourir pour elle et que la voir ainsi était vraiment pire que tout au monde. Elle reprit ses esprits et regarda autour d'elle avant de passer sa langue sur ses lèvres et de retourner me regarder, je savais qu'elle se rendait compte qu'elle avait dépassé les limites mais elle était était trop en colère et triste pour me le dire.
Coralie- écoute kio tu m'as dit detend toi ce soir... je me détend!
-mais putain je t'aime! C'est si dur à comprendre!?
Elle se leva dans la foulée et me regarda dans les yeux avec quelques larmes sur le coin de son œil, je savais qu'elle ressentait toujours quelque chose quand je lui disais ce mot mais elle ne me le disais jamais en retour sûrement parce qu'elle m'en voulait encore de ne pas avoir protégé son cousin mais j'y étais pour rien dans sa mort, au contraire j'avais essayer de le sortir de la mais il ne m'avait pas écouté j'avais rien ou faire pour lui.
Coralie- tu m'aime!? Mais kio mon cousin est mort à cause de toi! Tu me l'a même pas dit qu'il était dans ton putain de gang! Si tu m'aimais vraiment tu m'en aurai parler! et me dit pas je suis désolé...
-c'est même pas mon gang! J'en faisait juste parti mais c'est pas de ma faute qu'il est mort ok!?
Coralie- SI TU M'EN AURAI PARLÉ CA NE SERAI PAS ARRIVÉ!
Elle me lança in dernier regard rempli de larmes et partit en pleurent hors de la boîte de nuit me laissant seul comme à notre arrivé, je ne savais vraiment plus quoi faire pour la reconquérir et malgré tout les effort que je faisait rien ne fonctionnait, je devais tenter une autre manière et espérer pour que ça marche. Je repris mes esprits et replaca mes cheveux avant de sortir pour essayer d'aller la retrouver. Je ne savais pas du toit où elle pouvait être et j'avais peur qu'elle soit parti quelque part ou je ne puisse pas la récupérer mais je devais faire quelque chose, je prit mon téléphone et démarra la localisation du portable de coralie avant de voir quelle était en route vers l'hôtel.
***
Une fois sur le pallier et à bout de souffle, je mit ma carte dans la porte et l'ouvrir l'ouvrir de trouver ma chérie allongé dans le lit en sous vêtement comme à son habitude, elle était endormi et je voyais à ses yeux qu'elle avait pleurer et je m'en voulais de faire pleurer aussi souvent la seule fille dont j'étais fou, elle ne méritait en aucun cas ce qui lui arrivait mais ce n'était pas de ma faute et je n'y étais pour rien dans la mort de son cousin. Je reprit mes esprits et retire mes chaussure ainsi que mon jean et ma chemise avant de passer ma main dans mes cheveux et de me coucher à côté d'elle pour la prendre dans mes bras et sentir sa tendre odeur.
-j'aimerai tellement te dire ce que je ressens... c'est tellement dur d'éprouver autant d'amour pour toi alors que tu t'en fou royale... tout tes regard me font du mal et je sais même plus quoi faire pour te reconquérir mais laisse moi encore une chance pendant ces vacances de me rattraper... tu seras pas déçu mon amour...
Je lui deposa un tendre baiser sur la joue avant de blottir ma tête dans son cou puis je lui attrapa la main doucement avant de mêler mes doigts au sien afin de me sentir aimé par la seule femme qui comptait pour moi, avant cette tragedie tout était parfait entre nous nous étions vraiment le couple parfait et on cherchait même à avoir un enfant mais depuis la mort de son cousin tout à changé entre nous et rien n'est plus comme avant, je ne ressens plus cette alchimie entre nous deux pourtant je sais qu'elle est encore la, quand je la regarde ou quand je l'embrasse quand nous faisons l'amour j'arrive à apercevoir cet amour qui est enfouit en elle mais en temps normal elle ne cache très bien et ça me fait un mal fou de savoir qu'elle ne laisse plus des sentiments prendre le dessus. J'ai l'impression qu'elle me déteste et j'arrive pas à vivre avec cette impression qui grandit de jour en jour.
Suite...
VOUS LISEZ
Pardonne moi
FanficComment réparer un mensonge? Un secret? Une trahison? Appelez ça comme vous voulez mais pour kio c'est quelque chose d'horrible. Lui qui était si heureux avec sa femme, lui qui était marié... comment avait-il pu tout gacher à cause d'un secret? Il h...