Chapitre 2. Sortie.

102 5 0
                                    

J'étais toujours dans le lit à essayer de trouver différents moyen pour me faire pardonner lorsque je la vis sortit de la salle de bain plus enivrante que jamais, elle portait une robe moulante blanche qui mettait son merveilleux teint en valeur, elle était courte et a fine bretelle et elle portait une paire de sandalettes à talon blanche à fine bride qui la rendait vraiment sexy et attirante, je ne savais plus où donner de la tête et j'espérais juste une chose, qu'elle se soit fait aussi belle et attirante pour qu'on aille tout les deux quelque part se soir mais visiblement, elle était prête à partit quelque part sans moi et j'étais bien décider à remettre les pendule à l'heure. Qu'elle le voulait ou non on était marié et je ne supporterai pas de la perdre à cause d'une erreur pareil. Je repris mes esprits et je la regarda de haut en bas avant de me lever et de commencer à parler à son intention la laissant me regarder longtemps pour la première fois depuis longtemps.

-tu comptes aller ou se soir?

Coralie- tu m'as dis nouveau départ non? Et bien je sort en boîte

-alors la tu rêves... pas sans moi...

Elle me regarda avec mépris et leva les yeux au ciel avant de mettre du parfum en me provoquant, je savais qu'elle faisait ça pour me provoquer et elle savait que je ne la laisserai pas partir seule pour aller en boîte, je reprit donc mes esprits et replaca mes cheveux avant d'attraper une chemise et de l'enfiler avant de refaire rapidement mes cheveux devant le miroir pour aller avec elle, on irai en boîte ensemble qu'elle le veuille ou non et j'espérais de tout cœur qu'elle ne veuille parler à aucun autre homme au quel cas c'est moi qui allait prendre un coup sur la gueule.

Coralie- qu'est ce que tu fais ?

-je viens avec toi

Coralie- kio

-quoi? On est marié quand même

Elle déglutissa en me regardant et replaça ses beaux cheveux ondulé en me regardant de haut en bas, elle n'avait pas le choix et même si elle ne voulait pas j'allais y aller avec elle, je n'allais tout de même pas laisser ma femme aller danser en boîte avec plein de charo alors que j'étais marié avec elle et que je voulais absolument réparer mes erreurs.

Coralie- tu perds ton temps, dit-elle en prenant son sac.

-perdre mon temps c'est sortir en boîte avec la femme que j'aime?

Coralie- ta femme...

-oui ma femme, je t'ai dit que j'allais me faire pardonner

Coralie- ouais bah rame bien alors... tu m'as mentit et trahi kio

Je la regarda et passa ma mangue sur mes lèvres sèche avant de fermer les yeux et de recommencer à parler avec elle, je savais qu'elle aurai du mal à me pardonner et à me refaire confiance mais mes intentions étaient vraiment sincère et je l'aimais toujours comme au premier jour, je refusais de la perdre pour une betise pareille.

-je t'ai dis des centaines de fois que j'étais desole bébé...

Coralie- des excuses sa répare pas tout!

Elle aussi le ton et attrapa son téléphone avant de sortit de la chambre me laissant seul comme un con, je ne savais même pas si maintenant je devais essayer de la suivre ou non mais je devais essayer de la récupérer, je repris mes esprits et passa ma main dans mes cheveux en soufflant légèrement et je sortis de la chambre pour aller la retrouver, elle était juste devant l'ascenseur et l'attendait en me méprisant de plus belle ce qui commençait à me faire vraiment mal au fond de moi, voir la femme que vous aimez vous regarder ainsi ça ne pouvait faire que du mal et je savais bien que chaque jour où elle me regardait ainsi, elle perdait de l'amour envers moi et ça me faisait peur, je refusais de la perdre et ceci causerait ma perte. Je repris mes esprits et avança vers elle doucement en passant ma langue sur mes lèvres avant que je ne recommence à parler en mettant mes mains dans mes poches.

-écoute moi... je sais les excuses repare pas tout et je sais que je t'ai fais atrocement souffrir mais laisse moi la chance de réparer mes erreurs... tu sais très bien que je suis rien sans toi et je me permettrai pas de te perdre...

Elle me regarda une seconde fois et passa sa main sous ses yeux rapidement pour essayer ses larmes, depuis qu'elle avait perdu son voisin, je ne reussisais même plus à la faire sourire la seule chose que je savais faire c'est m'excuser et la faire pleurer, elle savait vraiment que je l'aimais de tout mon cœur et j'etais vraiment prêt à redevenir le kio dont elle était follement amoureuse même si il me fallait du temps à moi aussi.

Coralie- ta beau a t'excuser des milliard de fois ça le fera pas revenir kio j'ai besoin de prendre du temps pour moi et me changer les idées

-jte laisse se soir pour décompresser... mais que j'en vois aucun près de toi sinon je lui pète la gueule!

Elle afficha un sourire en coin et je savais pertinemment qu'elle allait faire tout son possible pour que je sois jaloux se soir, je ne supportais pas quand un homme était trop proche d'elle et j'étais vraiment jaloux, je ne voulais pas souffrir en la voyant flirter avec un autre homme mais je savais quelle allait le faire pour me faire souffrir autant que je l'avait fait souffrir en ne protégeant pas son cousin.

Coralie- ça ça reste à voir Cyr

Elle haussa les épaules et roula les yeux au ciel avant de monter dans l'ascenseur qui était arrivé, je la regarda avec toujours autant d'amour et d'envie et je vint la rejoindre dans l'ascenseur avant de le faire descendre au rez de chausser pour partir avec elle en boîte, j'avais une énorme boule d'angoisse à l'estomac tellement j'avais peur qu'elle rencontre un homme mais il fallais que je réussisse à la reconquérir malgré le fait qu'elle me méprisait de plus en plus.

Suite...

Pardonne moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant