Chapitre 18. Déclaration

53 3 0
                                    

Je m'assied sur le canapé en regardant ma chérie, elle était merveilleusement belle et avec le soleil qui tappait sur sa peau légèrement bronzé, elle était encore plus belle qu'en temps normal en plus le soleil faisait ressortir des beaux yeux bleu me laissant craquer encore une fois pour elle et plus les minutes passaient, plus je voulais l'embrasser et lui dire que je l'aime comme un fou. Je repris mes esprits et afficha un sourire avant de la regarder tendrement et de tapoter l'emplacement à coter de moi ou nous attendait une bouteille de champagne, j'avais sorti le grand jeu pour elle et moi et les surprises étaient loin d'être fini j'en faisait ma promesse. Elle me regarda en souriant et se mordit rapidement les lèvres avant de replacer doucement ses cheveux me laissant sourire de plus belle.

Coralie- hum... oui?

-oh amor... vient t'assoir près de moi...

Elle afficha un sourire et caressa doucement du bout des doigts le haut du canapé avant de venir derrière moi et de poser ses douces mains sur mes omoplates me laissant sourire, ses lèvres étaient pred de mon oreille me laissant frissonner du à son souffle chaud puis elle commenca à parler lentement et sensuellement me laissant sourire et frissonner par la même occasion tellement sa voix était enivrante et sexy. J'étais vraiment content que tout soit redevenu comme avant entre nous et la persévérance finissait par enfin payer, il fallait juste que je ne perde pas espoir et le résultat était la, elle me regardait comme à l'époque et son regard était encore plus amoureux et passionnel qu'à l'époque ce qui me faisait frémir tellement j'étais content.

Coralie- je vais même faire mieux...

-hum j'ai hâte...

Elle afficha un sourire et retourna devant moi avant de replacer ses cheveux et de s'allonger à coter de moi en posant sa tête sur mes jambes doucement ce qui me laissa sourire, je passa ma langue sur mes lèvres doucement à la vue de ce sublime corp qui prenait le soleil puis je laisse glisser ma main dans ses beaux cheveux pendant qu'elle fermait les yeux pour profiter de chaque moment passé dans ce bateau, pour la première fois depuis des mois ce moment était vraiment romantique et même si elle adorait le kio dominant qui donnait des ordres et qui était badboy, elle adorait aussi quand j'étais plus romantique et attentionnée avec elle, j'avais des tonnes de choses à lui dire et j'avais réussit à mettre des mots fort sur cela mais je ne savais pas si elle allait apprécier entendre tout ça. Je repris mes esprits et prit mon courage à deux main, je ne pouvais plus garder ça pour moi et je devais lui dire à quel point je m'en voulais et a quel point j'étais désolé.

-cherie...

Coralie- oui?

-j'ai quelques chose à te dire mon amour...

Coralie- et bien je t'écoute... qu'est ce qui se passe kio? Dit moi

Mes lèvres afficherent un sourire et je lui déposa un tendre regard en la voyant plus belle que jamais avec les yeux fermé à cause du soleil. Lui dire tour ce que je ressentais était devenu un quotidien mais depuis la malheur qui nous avait frappé, je n'avais olus eu le courage de lui dire en sachant qu'elle m'en voulait à en mourir. Je repris mes esprits ainsi que ma respiration afin de recommencer à parler à la femme que j'aimais le plus au monde, je sentit mon cœur battre à la chamade dans ma poitrine mais je devais le lui dire pour lui montrer tout l'amour que j'avais pour elle.

-Dans ma vie, il y a une belle, une très belle, une magnifique rose et plein d’épines. Les épines ce sont toutes les difficultés ce sont les difficultés qu'on a rencontré durant notre couple parce que oui... cette rose, c'est toi... Lorsque je ferme les yeux, je vois la rose, ta beauté juste magnifique et lorsque je les ouvre c’est pour te chercher, car je suis amoureux de toi, fou amoureux depuis le lycée et ce sentiments n'est pas cesser de s'intensifier malgré les épreuves qu'on a du traverser ensemble. Si tu savais combien je m'en veux pour t'avoir petit et trahi par rapport à ton cousin, je m'en veux tout les jours et je sais que je pourrai jamais réparer ça mais je peux te rendre heureuse et fonder avec toi la famille dont on rêve depuis le lycée... nous deux... avec nos enfants... je te promet que tout redeviendra parfait entre nous et plus jamais je te ferai souffrir... je t'aime comme un dingue et je ne pourrai pas vivre sans toi...

Je me mordit les lèvres après cette déclaration et respira doucement avant de sentit une main sur la mienne qui n'était autre que celle de coralie, elle me regardait avec tendresse et délicatesse et elle avait un doux sourire qui me fit sourire également avant que je ne reprenne mes esprits, je voulais l'entendre dire je t'aime... juste pour être rassurer... je savais qu'elle m'aimait encore sinon elle m'aurait quitté mais je voulais l'entendre de sa bouche pour être vraiment sûr. Je ne pouvais pas vivre sans elle tellement je l'aimais et c'était bien plus que de l'amour même puisque je n'arrivais même pas à la laisser seule peur peur lui arrive quelque part.

Coralie- kio... je peux pas vivre sans toi non plus et tu le sais très bien... et je... moi aussi je... t'aime... tout comme je peux pas vivre sans toi et tu le sais aussi ça...

-oui je sais... je suis désolé de t'avoir fait souffrir mon amour

Coralie- c'est pas grave... tout rebondissement rend l'amour plus fort...

-tres fort... je t'aime comme un dingue!

Elle me regatda en se mordillant les lèvres et posa sa main sur la mienne avant de reprendre ses esprits et de recommencer à parler doucement en me regardant dans les yeux, son regard était doux et intense me laissant apercevoir tout ses sentiments et ceci me faisait vraiment plaisir de voir que ma femme était encore et toujours voir encore plus amoureuse de moi maigres tout ce que je lui avais fait subir.

Coralie- moi aussi...

Mes lèvres afficherent un sourire avant que je ne penche sa tête vers la sienne afin de l'embrasser en lui caressanr le bras pendant qu'elle posait sa main sur ma joue doucement me laissant sourire, le baiser était lent et intense nous laissant sourire tout les deux puis nos ventre s'envahisserent de papillon qui virevoltaient dans tout les sens tellement nos sentiments étaient fort et réciproque.

Suite...

Pardonne moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant