***
Une fois à l'hôtel, je m'asseya que le lit après m'avoir préparé pour la soirée que je lui réservais, j'étais habillé d'un jean noir avev une chemise noir également un peu ouverte sur le haut laissant mon pendentif avec mon nom et celui de coralie grave dans un coeur, il était magnifique et je le portais toujours tellement il était important pour moi. J'avais mis le parfum préféré de coralie et med cheveux étaient coiffée comme d'habitude ce qui la faisait craquer à chaque fois. Je l'attendais addis dans le lit et quand je la vit arriver dans la chambre, elle était juste incroyable et enivrante, elle portait une robe rouge très moulante à fine bretelle et elle s'était bouclé les cheveux ce qui lui donnait un air encore plus sexy, elle était maquilé plutôt naturellement sauf la bouche qui était un merveilleux rouge et elle portait des sandalettes à talon rouge avec une fine Bride sur la cheville la laissant paraître juste merveilleuse.
Je repris mes esprit en passant ma mains dans mes cheveux et afficha un sourire en la regardant mettre son parfum qui enivrait mes narines me laissant tourner la tête, elle était tellement enivrante que je n'arrivais plus à respirer correctement et et ce que j'avais prévu de soir, je n'allais pas la retrouver de si tôt. Je secoua la tête doucement et me mordit les lèvres en la regardant puis je marcha vers elle avec sensualité et douceur afin de lui attraper les hanches doucement la laissant se retourner doucement vers moi. Elle avait un fantastique et enivrant regard qui allumait en moi une flamme indescriptible, elle était sublime et son regarde était tellement enivrant que je n'arrivais même plus à respirer correctement, elle me transformait à chaque regard qu'elle me donnait et je n'arrivais même plus à reprendre mes esprits tellement elle était merveilleusement belle.
-oh... my... gosh...
Coralie- tu aimes? Dit-elle en souriant.
-j'adore... grrr et dire que des tonnes de gars vont pouvoir te regarder dans cette tenu... je t'interdit de sortir comme ça...
Coralie- ah oui? Dommage... je pense que tu n'auras pas le choix...
-alors dit moi je t'aime mon amour...
Elle me regarda dans les yeux et afficha un sourire provocateur avant de se mordiller la levre et de passer sa main derrière ma nuque me laissant frissonner. Elle était d'une beauté incroyable et son regard était tellement merveilleux que je n'étais pas prêt d'oublier le jour de nos "reconciliation". Je repris mes esprits et me mordit rapidement les lèvres avant de la regarder et de l'embrasser doucement la laissant sourire avent qu'elle ne recommence à parler le sourire au levre, notre jeu de provocation recommençait de plus en plus et j'adorais ça mais maintenant je voulais réellement fonder une famille avec elle et la chérir le plus possible.
Coralie- hum... et pourquoi je le ferai...
-parce que tu m'aimes...
Elle afficha un sourire et me plaqua doucement sur le lit avant de se mettre au dessus de moi, depuis ce matin c'est elle qui menait la danse et je n'aimais pas trop ça, je préférai être dominant plutôt qu'être dominer et je savais ce qui la déstabilisait et je n'avais rien oublié du tout au contraire même, des choses s'étaient ajouter à la longue liste que j'avais et même si je voulais être dominant, j'allais la laisser l'être un peu pour que les rôles s'échangent un peu.
Coralie- hum... peut être...
-tu sais pas mentir chérie...
Coralie- nan je crois pas que c'est une de mes qualités...
-alors repond sincèrement mon amour...
Coralie- je t'aime kio...
Mes lèvres s'etendirent en un merveilleux sourire avant que je l'embrasse lentement et langouresement en lui tenant la nuque doucement, elle était souriante et demanda d'intensifier le naiser en demandant l'accès avec la langue que j'accepta dans la seconde tellement le baiser était lent et langoureux. Je repris mes esprits et lui caressa doucement la joue avant de la regarder dans les yeux et de sourire tout comme elle en prenant conscience de ce qu'elle venait de me dire, elle m'avait dit je t'aime... depuis de nombreux moi elle ne me l'avait plus dit et la j'avais enfin entendu ce mot qui me faisait frémir, un je t'aime de la part de l'amour de ma vie ne pouvais que me faire du bien.
***
J'étais avec elle dans une des salles de danses près du casino, je lui avait fait une immense surprise puisque je savais qu'elle adorait danser le tengo, c'etais une danse très sensuelle qui donnait le sourire à tout le monde était coralie adorait danser avec moi, à notre mariage on avait même fait une démonstration de tengo tellement on dansait bien et danser ainsi pouvais donner des idées assez hot dans le plus rarissime des cas. Je repris mes esprits et replaca mes cheveux avant de la regarder en souriant tendrement.
Coralie- kio on fais quoi ici...
-surprise mon amour...
Je lança la musique en souriant et des que coralie entendit les premières notes, elle afficha un sourire et se rapprocha de moi en se mordilant doucement les lèvres me laissant sourire davantage. Je lui attrapa la hanche ainsi que la main puis elle passa sa main derrière ma nuque avant de se coller encore plus à moi et de bouger au rythme de la musique sensuelle, nous étions très proches et tout était bien chaud entre nous nous laissant sourire de plus en plus au au et à mesure des pas.
-j'avais oublié à quel point tu dansais bien amor...
Coralie- merci chéri... tu danses comme un dieux aussi...
Nous nous échangions un agréable sourire puis je continua à danser avec ma chérie en l'embrassant de temps à autre, toit était redevenu normal entre nous et tout était dorénavant si parfait et si agréable que je m'étais promis de ne plus jamais la faire pleurer et de la rendre heureuse quelque soit son humeur. Je la regarde avec tendresse et passion avant qu'elle ne laisse glisser ses mains sur mon torse me laissant frissonner légèrement avant que nous terminons la danse par un doux et langoureux baiser rempli d'amour et de passion.
Suite...
Vous aimez toujours? Bientôt la sortie de son combat! Je suis impatiente de vous la faire lire♡
VOUS LISEZ
Pardonne moi
FanfictionComment réparer un mensonge? Un secret? Une trahison? Appelez ça comme vous voulez mais pour kio c'est quelque chose d'horrible. Lui qui était si heureux avec sa femme, lui qui était marié... comment avait-il pu tout gacher à cause d'un secret? Il h...