La journée passa tranquillement et nous étions resté tout les deux à l'hôtel dans le lit, j'étais plutôt content que ceci arrive d'autant plus que généralement nous faisions plus rien ensemble mais la j'avais vraiment l'espoir de me réconcilier avec elle tellement on avait passé une bonne journée. Certe il y avait eu la dispute du matin mais la fin de la journée avait été plutôt basique avec un film comme à l'époque, au lycée. Le jour suivant, je me réveilla avant coralie doucement et passa ma main dans mes cheveux avant de me tourner vers elle et de prendre appui avec mon coude sur le lit afin de la regarder. Elle était allongée sur le ventre et avait ses bras sous le voisin laissant l'accès à sa colonne vertébrale libre, elle avait dormi sans sous vêtement et elle était tellement belle que j'aurai pu la regarder pendant des heures et des heures sans me lasser.
Je repris mes esprits et posa ma main sur le bas de son dos avant de laisser glisser mon doigt doucement le long de sa colonne vertébrale, elle adorait quand je faisait ça et pour elle c'était un peu comme une sorte de papouilles mais plus sensuel et romantique. Ça faisait assez longtemps que je n'avait pas fait ça et en la voyant ainsi, sourire dans son sommeil, n'avait retrouver ma femme qui m'aimait et qui me chérissait même si pour le moment elle ne m'avait toujours pas dit je t'aime, je savais qu'il fallait du temps mais je voulait continuer à chérir la seule femme que j'aime et faire de notre vie à deux une vie à 3... je repris une seconde fois mes esprits et replaça ses cheveux doucement avant d'apercevoir le merveilleux tatouage qu'elle s'était fait derrière l'oreille, il était juste magnifique et en le voyant mes lèvres affichèrent un grand et charment sourire tellement il était adorable, c'était marqué "Kio por la vida" avec un signe infinie ornée d'un petit coeur et la date de notre mariage sur le tour de l'infinie.
Ce tatouage était de loin le plus beau que j'avais vu et il était tellement significatif pour moi que je ne pouvais pas m'empêcher de lui laisser des baisers dans le cou toujours en laissant passer mon doigts sur sa colonne vertébrale. Elle gigota légèrement et se mordit rapidement les lèvres avant d'entrouvrir les yeux et de me regarder en souriant malgré elle, son doux regard m'avait terriblement manqué et son sourire charmeur me faisait sourire à mon tour, pour la première fois depuis de long mois elle me regardait réellement avec douceur et tendresse et je pouvais aussi apercevoir un grain d'amour qui se reflétait dans ses pupilles lorsqu'elle me regardait. Mon coeur fit d'immense bond dans ma poitrine et je n'arrivais même plus à respirer correctement en voyant qu'elle me regardait ainsi.
-salut toi...
Coralie- salut...
Elle frotta ses yeux doucement et passa sa langue sur ses lèvres avant que je ne lui fasse un Bisous sur la joue la laissant stupéfaite, elle savait que je lui laisserai un Bisous mais je pense qu'elle aurai préféré un autre baiser pour que je lui montre réellement qu'elle état toujours à moi et que je voulais la reconquérir mais je ne voulait pas me prendre une claque en pleine gueule dès le matin. Elle me regarda et haussa doucement les sourcils avant de replacer lentement ses cheveux.
Coralie- c'est tout?! Je croyais tu voulais recoller les morceaux
-j'ai pas très envie de me prendre une claque dès le matin chérie...
Elle afficha un sourire me laissant sourire également puis je lui attrapa doucement la joue et lui déposa un tendre baiser sur les lèvres la laissant sourire davantage, pour le moment tout se passait plutôt bien entre nous et j'avais vraiment envie que tout ça dure mais j'avais aussi peur de faire mal en essayant de recoller les morceaux trop rapidement, pour l'instant elle souriait plus que les autres fois et je pouvais l'embrasser c'était déjà un bon début et il fallait commencer petit pour finir grand. Je reprit mes esprits et me retira de ses lèvres doucement en la voyant sourire juste avant qu'elle ne replace ses beau cheveux en se mordant légèrement les lèvres.
Coralie- alors on fais quoi aujourd'hui?
-hum... on pourrai aller à la plage non?
Coralie- ok... ça me va bonne idée
-jte promet que pour l'instant c'est pas ouf niveau surprises mais faut que je prépare tout ça chérie
Coralie- la plage c'est parfait t'inquiète en plus jvais pouvoir faire du surf
Elle afficha un autre sourire me laissant sourire également en voyant que petit à petit j'arrivais à la faire sourire davantage. Elle ne me dévisageait plus et elle me regardait maintenant avec douceur ce qui me laissa tout souriant tellement j'étais content qu'elle me regarde ainsi, il y avait aussi quelques grains d'amour dans son regard ce qui me faisait extrêmement plaisir et même si il fallait du temps pour que tout redevienne comme avant, tout n'était pas perdu et pour le moment ça avançait plutôt bien.
-c'est vrai... le surf ta grande passion mon amour
Coralie- exact tu t'en souviens
-jamais je pourrai oublier quoi que se soit sur toi mon amour...
Elle afficha un petit sourire et se mordit discrètement les lèvres avant de se lever avec la couette pour ne pas laisser paraître son sublime corp ce qui me fit sourire. Je lui attrapa Le Bras doucement la laissant retomber sur moi et elle me regarda dans les yeux en secouant la tête de gauche à droite avant de sourire malgré elle.
-embrasse moi amor
Coralie- dans tes rêves! Dit-elle avec un sourire en coin
Elle afficha un sourire et haussa un sourcils avant que je ne lui attrape la nuque afin de l'embrasser une seconde fois la laissant bien évidemment sourire une autre fois, j'avais réussit à retrouver le bouton pour la faire sourire et maintenant je devais juste me faire pardonner de ce que je lui avait fait subir même si tout était compliqué.
Suite...
VOUS LISEZ
Pardonne moi
FanfictionComment réparer un mensonge? Un secret? Une trahison? Appelez ça comme vous voulez mais pour kio c'est quelque chose d'horrible. Lui qui était si heureux avec sa femme, lui qui était marié... comment avait-il pu tout gacher à cause d'un secret? Il h...