Chapitre 14 : Ce Qu'il Aime Chez Toi

597 16 3
                                    

Kon'nichiwa tout le monde voici le nouveau chapitre. Franchement je m'éclate à écrire des chapitres différent si vous avez des idées faite passé sur les coms. Et je tiens à signaler que maintenant je ne serais plus très régulière je publierai d'est qu'un chapitre sera prêt mais il y aura toujours des chapitres par semaines. Bon je ferme ma bouche car je parle trop 😂😂. Aller

Bisous 😘
Bonne lecture 💜
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

💥 Katsuki Bakugo 💥

Physiquement :

Il adore tes yeuxs (C/Y). Il adore plonge ces yeux sang dans ton regard brillant et amoureux.

Mentalement :

Il aime beaucoup le côté tête brûle que tu as car tu n'as pas peur de lui rentré dedans. De lui tenir tête.

💚Izuku Midorya💚

Physiquement :

Il adore tes joues il les trouve trop mimi elles sont ronde et bien gonfle un peut rosie. Il s'amuse souvent et les embrasser et les tire.

Mentalement :

Ton côté sang froid un peut comme shoto. Tu ne perd jamais ton calme et sa l'aide beaucoup à ce concentrer et à créé des plans.

❄️ Shoto Todoroki 🔥

Physiquement :

Tes cheveux sont ce qu'il préfère chez toi il les trouve juste magnifique et il adore cette couleur (C/C : couleur cheveux).

Mentalement :

Ta timidité il te trouve juste adorable même s'il ne te le dit que très peut. Mais il trouve que sa te donne presque tout ton charme.

⚡Denki Kaminari ⚡

Physiquement :

Tes cuisses. Il l'est trouvé toute douce  et vraiment confortable. Il repose souvent sa tête dessus.

Mentalement :

Ton côté maladroite il trouve sa juste trop mignon quand tu fais une connerie à cause de ta maladresse et que tu t'excuse, tu rougis de gêne ou de honte, tu panique. Et il adore faire exprès de te taquine avec ça.

🦈Eijiro Kirishima 🦈

Physiquement :

T'es oreilles de neko il adore les caresses les touches il les trouve choupie quand elles bougent à chaque son et il trouve que sa te rend encore plus kawaii.

Mentalement :

Il est admiratifs de ta positivité . Ton côté à toujour gardé le moral même quand tu ne l'as pas tu as toujours le sourire et les mots pour réconforté ou bouster les gens et sa la déjà beaucoup aidé.

💤Shota Aizawa 💤

Physiquement :

T'es mains. Il les trouve toutes petites et très douces . Il adore le contact laiteux de ta main avec la siens si robuste et grande.

Mentalement :

Malgré ce que tu montre il a trouvé un trait de caractère que tu ne montre que très peut. Ton côté sensible oui il aime beaucoup ce côté. Même s'il déteste te voir pleure sa lui fait du bien de voir que tu n'est pas si froide ni méchante comme tu peux le montrer.

🐥Hawks 🐥

Physiquement :

Pour lui c'est impossible de choisir car il est tombé amoureux de ton tout. Ton corp il aime chaque parti de la racine de tes cheveux jusqu'à tes pieds. Il te trouve vraiment belle comme sa.

Mentalement :

C'est ton côté un peut naïf qui l'a fait craquer. Il trouve que sa te donne encore plus un côté enfantin sur tout quand tu ne comprend pas qu'elle que chose et que tu lui demande. Il trouve sa juste trop craquant.

🔞Dabi 🔞

Physiquement :

Alors Dabi ce qu'il préfère ce sont tes courbes plutôt généreuse. Il trouve que ces partis sont les plus belle chose chez une femme sans être dans le côté pervert.

Mentalement :

Donc comme on dit qui se ressemble s'assemblent et bien lui il sur kiffe ton côté perverse et joueuse surtout quand ces jeux c'est lui qu'il les gagne ou les contrôle.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Voilà la fin de ce chapitre bon j'avoue j'ai galère à trouvé des trucs différent mais briff on s'en fout un peut. Non ? Donc je n'est rien d'autre à dire à part que le prochain chapitre arrive bientôt. Photo je l'oublie à chaque fois 😂 TwT.

Je suis in love❤️ du Kiribaku

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis in love❤️ du Kiribaku. Dsl pour les autres u3u mais il sont pas juste trop choux 🥺😍.

Aller je vous laisse😂

Xoxo 😘

Au prochain chapitre ❤️

Préférence Mha (femelle) Terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant