Chapitre 15 : De Qui Est-il Jaloux

622 15 2
                                    

Oayo cher(e) lecteurs,

J'espère que tout va pour le mieux bah moi je me porte bien enfin bref.

Correct : - Mais ta sœur et abrégé.
- Oui c'est bon c'est bon.

Désoler donc je disait voici se nouveau chapitre. J'espère qu'il vous plaira.

Bye bisous bonne lecture U3U
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

💥Katsuki Bakugo 💥

Katsuki déteste tout le monde a part toi  et sa famille, et qu'elle que camarades. Mais il es jaloux de ton meilleur ami Eijiro Kirishima même si c'est son '' meilleur ami '' il a peur que son côté calme et attentionné t'a tire plus.

💚 Izuku Midorya 💚

Ton brocolis es jaloux mais sans te le montre de Shoto. Tout simplement parce qu'il est très intelligent fort votre sang froid est votre grand point commun.

❄️ Shoto Todoroki 🔥

Shoto jaloux mmh je suis pas bien sur. Il te fait tellement confiance que bon après peut être un peut de Kaminari qui est beaucoup plus expressive que lui.

⚡ Denki Kaminari ⚡

Denki est jaloux mais ne le montre pas trop mais il est quand même jaloux de Hanta même s'il fait confiance à son ami.Mais Hanta était très souvent avec toi et vous vous entende à merveille donc difficile de ne pas être jaloux.

🦈 Eijiro Kirishima 🦈

Il n'est jaloux de personne car il dit que la confiance mutuel dans en couplé c'est être viril donc il n'est jaloux de personne à part quand il voit un mec t'approche un peut trop sa lui fait un pincement au cœur.

💤 Shota Aizawa 💤

Étant une heroïne professionnelle assez connu tu côtoye beaucoup de héros. Il le sais mais se méfier quand même de certain héros comme le grand numéro 2 hawks tu le côtoye souvent car vous étez de très bon ami.

🐥Hawks 🐥

Il est très jaloux et possessif donc il est jaloux de presque tout le monde même t'es fans ce n'est pas étouffant tu trouve sa drôle.

🔞 Dabi 🔞

Tu ne voit que très peut de personne donc il n'est pas jaloux. Mais bon il réagit souvent quand Mister. Compress insisté trop. 😂
_ _ _ _ _ _ _  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Ce chapitre est clos. Je vais vous avouée un truc j'appréhende beaucoup la suite des chapitres tout d'abord parce qu'il seront plus long et traiterons des idées basique mais où faut bien développer 😨. Mais j'ai confiance. Bon voilà mon petit cadeau

 Bon voilà mon petit cadeau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bye bisous😘

Au prochain chapitre ❤️

Préférence Mha (femelle) Terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant