Chapitre 34: Si vous avez des enfants combien vous en auriez

572 17 72
                                    

OHAYO / KON'NICHI WA 

J'espère que ça va ? Moi je vais bien comme d'habitude quoi 🤣 , je crois que les gens on non marre de moi il dis que je suis une fille '' trop joyeuses / qui sourit tout le temps et surtout énergétique''  vous trouvez sa mal vous ?

Bah pas moi j'aime bien être comme ça c'est cool de sourire à la vie 😁.

()   Note de l'auteurAuteur
{}  Ce que pense Tp

Brifffffffff

Bisous 😘
Bonne lecture 💜
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

💥 Katsuki Bakugo 💥

Alors vous en auriez 2 , 2 petits garçons

( J'espère pour vous qu'ils auront pas sont caractère aussi non force a vous ✊ )

💚 Izuku Midoriya💚

Vous en auriez 1 et fille ou garçon il s'en fou il l'aimera quand même

{ Tp -  Même si tu espère secrètement avoir 1 fille  }

🔥 Shoto Todoroki ❄️

Vous en auriez 4 parce que vous préférez avoir une grande famille meme si sa l'enchante pas et 2 filles 2 garçons pas de jaloux

⚡Denki Kaminari ⚡

Alors déjà lui il veux faire une équipe de foot mais toi tu en veux seulement 2 une fille et un garçon alors il s'est résolu à 2 pas grave vous pourriez faire une équipe de volley en 4/4 .

( Je sais il en a qui vont me dire oui mais le volley sa se joue a 6 patati patata mais non c'est vrai que les national tous ça on joue en 6/6 mais les débutant ou tout dépends les clubs il y a des équipes de 4 . Voilà un peu de culture générale 😌 )

🦈 Eijiro Kirishima 🦈

Il en veux 2 deux filles sa lui irais bien mais s'il pouvait vaaoir un petit mec sa lui irais encore mieux même s'il les aimera peu importe le sexe .

💤 Shota Aizawa💤

Il en veux 1 et un garçon et surtout un bébé / enfant qui pleure pas trop parce qu'aussi non vous  le vender 🤣

( C'est à prendre au 2sec degres bien sûr )

🐥 Hawks 🐥

Alors il veux pas trop d'enfants vus vos métier mais tu la convaincu dans avoir plus tard et vous aimeriez en avoir trois 2 garçons et 1 filles .

( Aw~ je t'aime je suis sur que sa serez un trop bon papa sérieux je fond 😖😍 )

🔞 Dabi 🔞

Vous en voulez pas en même temps vous etez des vilains mais tu aimerais bien en avoir 2 , 1 fille et 1 garçons le choix du roi . Il aimerais aussi fonder une famille avec toi mais pas pour l'instant et puis vous avez du temps .

♟️ Tomura Shigaraki♟️

Lui il en veux 1 et juste 1 fille mais si c'est tu garçons il l'aimerais quand même comme n'importe qui je pense 😍

( Attendez vous imaginez Tomura papa 😍😍 OMG il serait tellement mignon 😖 )

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

TADAMMMM alors sa vous a plut ? Bref je vais faire un petit changement dna sma façon d'écrire je mettrai plus de messages de début parce que sa doit vous énervé fin dite moi en com et j'aviserais . Voili voilou bonne soirée/journée / après midi ect...

 Voili voilou bonne soirée/journée / après midi ect

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Désolé flemme de rogner 💤

Je l'aime bien Luffy même si j'ai pas encore vu One pièce est ce que je vais me faire déglinguer oui totalement 😌

Bisous mes petits Otakus préfère 😘
A dimanche 💜

Préférence Mha (femelle) Terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant