Chapitre 24 :Ce Que Tes Parents Pensent De Lui.

614 15 62
                                    

Bonjour,

oui je sais c'est un peu beaucoup long hehe je fais pas exprès moi TwT. Bon bah je vais présente comme ça pour que vous compreniez mieux :

Nom du personnage

Père : patati patata

Mère : blablabla

Voilà et si j'ai mis frère ou sœur, bah pareil.

Bisous U3U
Bonne lecture 💜
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

💥Katsuki Bakugo 💥

Père : Ça va il le trouve plutôt correct même s'il à l'air d'être très colérique et un peu narsicique.

Mère : Elle l'adore elle le trouve beau garçon, intelligent, poli. Il leur à expliqué son alter et elle pense qu'il sera parfait pour te protéger.

Petite sœur ( Kya) : Waoh elle le trouve trop beau c'est un prince charmant elle veux aussi avoir un prince charmant (nda: Votre petite sœur a 5/6 ans)

💚Izuku Midoriya 💚

Père : Déjà étant petit ton père l'appréciais beaucoup bien qu'il soit un vrai fan de héros et qu'il es timide il l'appréciais mais depuis que c'est ton petit ami il l'aime encore plus.

Mère : ?????

(NDA: Bon pour les persos où il y a des membres de leurs famille qui sont mort bah je les mets pas mais ceux où on ne connais pas l'identité bah je vais imagine ce qu'il pense de lui comme pour shoto vos parents. )

❄️Shoto Todoroki 🔥

Il ne les à pas rencontré vu ce qui c'est passé mais comme tu lui parlé de comment était tes parents avec toi il en à déduit que

ton père : ne l'aurais pas aimé

ta mère: l'aurais apprécier mais vous aurais force à faire un mariage d'alter vu l'a puissance de vos alters.

⚡Denki Kaminari ⚡

Père : Il l'aime beaucoup même s'il le trouve un peu débile sur les bords mais aussi non il le trouve très bien surtout qu' il à une joie de vivre hors norme comme il l'a dit qui ce ressemble s'assemble.

Mère: Ta mère ne l'apprécie pas du tout elle le trouve trop énergétique pour toi. Elle pense même que son côté abrutis te transforme en cancre elle aurais largement préféré que tu sorte avec qu'elle qu'un d'autre.

Ton grand frère (Eijiro du coup) : Il à eu un peu de mal à lui faire confiance connaissant bien Denki et son côté pervert il a eu peur qu'il profite de toi. Mais il lui a clairement dit qu'il t'aimais vraiment donc Eijiro à accepter et est très content pour toi.

🦈Eijiro Kirishima 🦈

Père : Il n'a pas d'avis dessus il es content que tu es trouvé quelqu'un. Il trouve que s'il te rend heureuse c'est ce qui compte.

Mère : Elle l'aime beaucoup. Elle le trouve vraiment mignon, très protecteur, gentil, fort et très souriant. Elle pense que vous allez finir votre vie ensemble car vous vous ressemblent beaucoup trop.

Petit frère ( Akira) : Il l'aime vraiment pas car pour lui c'est lui t'on chérie en gros il es jaloux. Il l'a peur que tu aime plus Eijiro que lui. Il le trouve trop gentil il pense qu'il cache qu'elle que chose. (ton frère à 9 ans)

💤 Shota Aizawa 💤

Père : Il le trouve un peu trop flemmard et trop négligé donc en gros il ne l'aime vraiment pas. Il trouve quand même sa bien que ce soit un héros pro quand tu lui a dit sa il n'y croyais pas.

Mère : Bon bah comme ton père elle le trouve trop flemmard, négligé mais très serviable et poli mais elle l'aime quand même pas.

🐥 Hawks 🐥

Mère : Elle le trouve vraiment charmant, drôle et courageux mais surtout c'est le 3eme meilleur hero( nda:pour ceux qui sont à jour vous savez de quoi je parle) et puis il mange tous il est vraiment pas difficile donc pour elle c'est le gendre parfait.

Père : Ton père hum hum c'est plus compliqué ton père à toujours été très très protecteur donc hawks a subit un interrogatoire et il l'a passe haut la main donc ton père l'aime vraiment beaucoup. Gendre parfais aussi.

🔞 Dabi 🔞

PTDR mais qu'elle famille tu l'a JAMAIS rencontre il t'on abandonné à t'a naissance dans un orphelinat. Tu t'es fait traîne de famille en famille donc en gros tu n'a pas de famille.

(Nda: Gros cœur à notre très chère (T/P) et à tous ceux à qui sa arrive. Sorry si des personnes dans mes lecteur on vécu ou vive sa je ne me moque pas c'est pas du tout mon attention. )
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Voili voilou ceci est donc la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous a plus comme tout les autres. Ah et au faite j'hésite vraiment je sais j'ai le temps mais je pense faire un petit truc original pour les 1k surtout que je suis déjà à 700♥️ je suis grave contente merci a tous de suivre cette histoire😍. Bon le petit cadeau je vais mettre d'autre photo à part mha je change un peut.

KAWAIIIIIIII😍😍 J'aime trop Nezuko-Chan ~ pour ceux qui connaissent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

KAWAIIIIIIII😍😍 J'aime trop Nezuko-Chan ~ pour ceux qui connaissent.

Sayonara✌️
A mercredi prochain 💜

Préférence Mha (femelle) Terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant