Chapitre 29 : Quand tu fait un Cauchemar

729 17 109
                                    

Salut tous le monde je suis grave contente!! Je tiens encore à m'excuser d'avoir arrêter de publié pendant un moment je suis vraiment désolé de pas avoir poster dimanche j'étais a mon match et j'ai totalement oublié GOMENNNNN 😔.

Bon passons au chapitre en gros c'est se qui ferais si vous fesiez un cauchemar. Compris ?

Bonne lecture à tous 💜
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

💥 Katsuki Bakugo 💥

(NDA : je tiens à préciser pour ceux qui sont adultes comme aizawa vous avez emménagé ensemble et les autres comme Katsuki vous dormez chez eux)

Tu t'étais endormi sur lui la tête sur ses genoux quand à lui il regardait la télé. Il devait être 00h00 passer tu t'étais endormi depuis un moment. D'un coup il te senti trembler puis pleurer, il s'énerva légèrement en ce demandant ce qu'il t'arrivait. Tu tremblais de plus en plus à ce moment il commença un peu à paniqué il te réveilla donc. Quand il vit que tu avais vraiment peur, il te prit dans c'est bras en te réconfortant tout en te disant qu'il était là. Il t'a ensuite enmenner dans ça chambre ou vous vous étez endormir l'un dans les bras de l'autre.

💚Izuku Midoriya 💚

Vous vous étiez endormi après une dure journée de cours. Toi en face de lui comme à votre habitude d'un coup Izuku reçu un violent coup dans la jambe, il se réveilla principitament et regarda de par tout affola c'est un tournant la tête qui te vis donne des coups dans le vide comme si tu te de battais. Apeuré il décida de te réveiller il te secoua doucement puis un peu plus violent comme tu ne te réveillais pas. Tu te releva affoler les yeuxs larmoyant il te prit dans ces bras ta tête sur son torse, ses bras au tour de ton dos et sa tête sur la tienne. Il te serra fort jusqu'à que tu te rendorme. Il veilla sur toi toute la nuit.

❄️Shoto Todoroki 🔥

Shoto étais assis sur son bureau de l'interna ces livres de cours ouvert ,tranquillement entrain de faire ces devoirs quand un bruit sourd le fit sursaute. On venais de toque à sa porte alors qu'il étais 22h30 passé. Il se leva de sa chaise et déverrouiller sa porte , il s'assi la poignet et ....Il vu la petite tête de Mina interrogé il lui demanda :

<<- Euh Mina qu'est ce qui se passe pour que tu vienne si ta toquer a ma porte ?

- Shoto c'est (T/p) !! Viens suis moi !

- D'accord dépêche nous .>>

Ils arrivent donc devant ta chambre ,shoto rentre .

Mina lui avais expliqué quand passant devant ta chambre elle t avais entendu crier , elle étais rentré et t avais vu en boule elle avais voulu s approche de toi mais impossible. Shoto lui avais alors dit que certain soir tu fessais de grosse crise de panique et qu'à ce moment il fallait directement venir le cherché.

En rentrant Shoto te trouva en boule dans ton lit , de petit sanglot arrivé jusqu'à ces oreilles il s approche donc de toi doucement en te disant que tu n avais plus rien à craindre qu il étais là arrivé à ta hauteur il t attrapa et te blotti dans ces bras . Doucement tu te calma et te rendormi Shoto te recoucha et rassura Mina en lui disant que tu allais bien et qu elle pouvais aller ce couche se qu elle shoto te rejoind alors sous les couette pour s endormir à tes côtés.

⚡Denki Kaminari ⚡

Denki étais tranquillement entrain de jeux sur son PC ,il étais assis de façon à ce qu'il puisse joue et garde un œil sur toi qui dormais tranquillement sur son lit .Il jouais quand il perçut un mouvement venais de son lit . Il mit posé et ce tourna vers toi tu t'étais réveiller en sursaut en ne sentant pas ton petit ami à côté de toi .Denki se lève de sa chaise et viens te prendre dans ces bras , après que tu te soit calme il se leva du lit t' attrapé la main et t'emmène jusqu'à son pc il s'assoit sur sa chaise et t'assis sur lui pour qu 'une heure après tu t'en dorme sur lui . Quand au pikatchu il a continué de joué tout en te fessant des papouilles.

Préférence Mha (femelle) Terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant