Chapitre 16 : De Qui Tu Est Jalouse

515 14 2
                                    

Oayo tout le monde et voici le nouveau chapitre et ouais on est déjà au 16 ème chapitre et les vues monte franchement je pensais juste publier pour rigole avec mes copines mais bon tant mieux sa fait plaisir 😁.

Bonne lecture💜
Bisous 😘
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

(NDA : je tiens à préciser que les personnes que je vais cité je les aiment bien je respecte tout le monde même s'ils font parti de fiction donc les mauvais com sont interdit merci 😁 )

💥Katsuki Bakugo 💥

Et bien de personne car toutes personnes ausent l'approché se fait hurler dessus et insulter de tout les noms donc bon pas de souci de se côté même si des fois tu aurais envie de  buter celles qui sont plus courageuses 😂😁

💚Izuku Midoria 💚

Tu es légèrement jalouse d'une certain Ochako. Tout simplement car vu qu'elle fait parti de la bande d'amis de ton petit ami elle passe beaucoup de temps avec lui et le coller un peut trop à ton goût.

❄️Shoto Todoroki 🔥

Étant beaucoup trop timide tu n'ose pas en parle à Shoto mais tu déteste quand Momo le coller même si elle dit qu'elle ne l'aime pas sa te fout en rogne de la voir mettre c'est courbe sous le nez de ton mec.

⚡Denki Kaminari ⚡

Depuis que Mina a proposé le couple Denki x Jirou tu te méfier beaucoup d'elle car tu as vraiment peur que Denki te quitte pour elle. Et le pire c'est qu'elle n'a rien dit donc c'est ton jamais.

🦈Eijiro Kirishima 🦈

De mina car elle l'a connu bien avant toi. Elle le connaît par cœur et étant sa meilleur amie tu as vraiment peur qu'il t'oublier.

💤 Shota Aizawa 💤

Tu aimerais être Jalouse pouvoir lui montré que tu tiens à lui mais vu que personne ne l'intéresse bah tu ne peux être Jalouse.

🐥Hawks 🐥

Tu es Jalouse de Mirko l'héroïne lapine même si tu ne l'a connaît pas vraiment cela t'énerve de voir ton petit ami être si proche d'elle.

(NDA : Pour ceux qui connaise pas je mais une photo d'elle et ce serra la photo de fin voili voilou ^^)

🔞Dabi 🔞

Hahahah comment tu pourrais être jalouse alors que la seule fille qui est dans l'alliance et plus jeune que lui et qu'elle est folle et ensuite Dabi ne sort pas souvent pour aller courir dans la ville et croiser des filles. 😂😂
Quoi que:






















<<-DABIIIIIIII VIENS LA!!! >>
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

C'est donc la fin de ce chapitre ou j'ai pas trop galère mais bon tant que sa me plaît sa me va ^^. Fin bref voilà au prochain chapitre bonne semaine a tous.

Bisous 😘Au prochain chapitre 💜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bisous 😘
Au prochain chapitre 💜

Préférence Mha (femelle) Terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant