Chapitre 28 : Qu'elle sport aurais t-il fait dans notre monde

470 12 57
                                    

Oayo tout le monde comment ça va moi je pète la forme si vous voulez rire j'ai écrit ce chapitre en allant au collège xD .
Désolé tout le monde j'ai totalement oublié de publier hier donc je publie aujourd'hui j'essayerai de plus oublier.

Bonne lecture 💜
Bisous 😘
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

💥 Katsuki Bakugo 💥

Il ferait du Basket-ball 🏀 en même temps vu comme il es grand comparé à moi TwT

(Nda: Juste pour que vous voyer bien le truc je fais 1m58 et Katsuki 1m72 alors oui je suis toute petite et lui immense XD)

💚Izuku Midoriya 💚

Alors Izuku lui il aurait fait attention du ......................... VOLLEY-BALL !!! Il y a pas de raison particulière à si il saute super haut et c'est très pratique quand on est attaquant .

(Nda: Oui j 'ai mis le volley car de 1 j'adore ce sport je le trouve trop bien .
De 2 car j'aime trop Haikyuu c'est un de mes anime préféré .
Et dernièrement parce que JE fais du volley et c'est juste trop bien ♥️
Dit te moi en com s'il y en a dans mes lectuer qui en font aussi et qu'elle poste vous jouez ? Sa m'intéresse .)

❄️ Shoto Todoroki🔥

Alors notre Shoto il aurait fait patineur . Vous voulez vraiment savoir pourquoi ....
Bah tout simplement parce qu'il est froid comme la glace il est gracieux mais reste toujours sans émotion alors il l'est montrera grâce au patinage artistique.





























































































PAS DU TOUTTTT parce que sont alter c'est la glace et le feu mais il l'utilise très peu.

⚡Denki Kaminari ⚡

Lui il ferais du football ⚽ alors je sais pas je me suis dit que je le verrais bien faire du foot car c est pas compliqué à comprendre .

🦈 Eijiro Kirishima 🦈

Et ce que sa étonnerais qu'elle qu'un si je disait qu'il ferait de la boxe . Non ? Dommage.

💤 Shota Aizawa 💤

Lui je pense qu'il aurait fait de la musculation bah au moins il es pas obliger d'y aller tout le temps et il peux choisi combien de temps .

🐥 Hawks 🐥

Alors lui il aurait fait du tir à l'arc mais directement. Pourquoi bah il vise super bien et il a l'œil super affûter .

(Nda: Je passe juste rajouter j'ai surtout mis sa car avec ces ailes il vise super bien et du coup c'est plumes c'est comme des fléchés . Compris ?)

🔞 Dabi 🔞

Dabi lui il aurait fait de la dance electro . C'est bizzare mais je le vois trop faire ça

Voilà au cas où ( vous pouvez retrouver la vidéo sur YouTube )

♟️ Tomura Shigaraki♟️

Il aurait fait de l'escalade habillé de ces mais , assez fort physiquement. Il a tout pour devenir un bon escaladeur.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

J'ai adoré écrire ce chapitre franchement j'en suis grave fière je sais pas si vous allez aimez ou si j'ai bien choisi mais j'ai mis ce que je pensait le mieux même si je suis parti un peu un vrille ^^ . Sorry pour les fautes.

J'aime trop Kaneki ♥️♥️ et l 'anime aussi il est incroyable 😍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'aime trop Kaneki ♥️♥️ et l 'anime aussi il est incroyable 😍.

Bisous 😘
A dimanche prochain mes petits Otakus 💜

Préférence Mha (femelle) Terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant