Kon'nichiwa tout le monde j'espère que vous allez bien ? Je c'est plus quoi dire à part que j'adore écrire à si je voulais savoir est ce que vous voulez que je rajoute des persos ? Dit moi dans les coms. Voili voilou
Bisous 😘
Bonne lecture 💜
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _💥 Katsuki Bakugo 💥
Physiquement :
Tu aime beaucoup son torse tu adores te coucher dessus et aussi ses cheveux tu les trouve drôle.
Mentalement :
Tu adores sa témérité il ne lâche jamais rien et son côté tête brûlé même s'il ne te le montre qu'avec du public.
💚Izuku Midoria 💚
Physiquement :
Tu adores vraiment ces yeux dès qu'il te regarde droit dans les yeux tu fonds.
Mentalement :
Son côté réfléchi il ne fonce pas dans le tas il préfère bien élaboré son plan d'attaque pour atteindre la victoire.
❄️Shoto Todoroki 🔥
Physiquement :
Sa cicatrice tu trouves que ça lui donne un côté ténébreux que tu trouves juste craquant .
Mentalement :
Son sang froid dans n'importe quelle situation il reste toujours calme et réfléchi. Tu admires ce côté là de lui.
⚡ Denki Kaminari ⚡
Physiquement :
Tu aimes beaucoup ses épaules enfin plutôt son cou tu adores logée ta tête dedans pour dormir ça t'apaise de sentir son odeur près de toi.
Mentalement :
Étant comme lui tu es tombé amoureuse de son côté gamin à faire des conneries le pire c'est que tu le suis mais tu adores ce côté enfantin.
🦈 Eijiro Kirishima 🦈
Physiquement :
Tu aimes énormément ses mains tu les trouves douce mais aussi très robuste on voit très bien tout le travail qu'il a fait pour arrivé où il en est et tu adores quand il te tiens la main.
Mentalement :
Tu adores son côté '' viril'' c' est en même tant drôle et mignon mais tu adores aussi son côté on va dire grand frère avec la classe il essaye vraiment de que tout le monde s'entendent c'est un peu le grand frère de la classe et tu aimes beaucoup ça.
💤 Shota Aizawa 💤
Physiquement :
Tu adores ses cheveux surtout quand ils sont relevés en couette tu trouves que sa lui fait ressortir un côté plus comment dire ténébreux tu trouves ça très sexy.
Mentalement :
Son côté protecteur toute personne qui s'approche trop de toi ou de vos élèves il finira soit 6 pieds sous terre soit en prison.
🐥 Hawks 🐥
Physiquement :
Tu adores bien sûr ses ailes tu les trouves beaucoup trop belle quand vous vous faites un câlin elle vous recouvre comme une bulle tu trouves ça rassurant.
Mentalement :
Son côté jaloux te fait fondre tu adores voir quand des fans s'approche de toi il leur lance un regard de plus noir.
🔞 Dabi 🔞
Physiquement :
Ses brûlures sont ce que tu préfères avec ses genoux tu adores te mettre sur ses genoux il te fait plein de bisous et ses brûlure lui donne vraiment un air de méchant.
Mentalement :
Son côté vicieux et sadique tu adores ses côté là. Tu adores le voir tuer ses victimes rapidement mais avec tellement de souffrance .
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _Voilà ce nouveau chapitre j'espère que vous n'êtes pas trop déçu moi perso j'ai adoré écrire sa et aussi je suis sur une nouvelle préférence hunter hunter je ne l'es pas encore publié mais je compte peut être la publié dites moi dans les coms. La petite photo
bisous à tous
Au prochain chapitre 💜
VOUS LISEZ
Préférence Mha (femelle) Terminer
FanfictionBonjour à tous ceci est une préférence mha c'est la premiere fois que j'en fais une. Donc ce sera essentiellement pour les filles. Désoler pour les garçons mais si vous voulez je mettre peut être j'ai bien dit peut être des filles. Voilà les perso...