Chapitre 30 : Quand t'il fait un Cauchemar

611 18 6
                                    

Oayo tout le monde comment vous allez moi je pense que vous avez l'habitude je pète la forme 😁 bon bah c'est comme le chapitre 29 mais là c'est nos perso préférés qui font un cauchemar. J'ai pas envie ça va me rendre triste de les voir triste TwT.
Bon action et lisez

Bisous 😘
Bonne lecture 💜
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

💥 Katsuki Bakugo 💥

(NDA: C'est la même chose que le chapitre 29 mais cette fois c'est nos héro préfère .)

Tu dormais paisiblement dans le lit de Katsuki qui lui dormais accrocher à toi . Soudain tu sentis la prise qu'avais Bakugo, devenir plus forte et tremblante. Tu ouvris doucement les yeux , tu posa ta main sur celle de Bakugo , tu te tournas pour te retrouve face à lui . Ces yeux était fermé mais très crispé tout comme sa mâchoire . Tu compris qu'il fessait un cauchemar , tu posa ta main sur son épaule et le secoua vivement . Il ouvrit brusquement les yeux se qui te fît sursauté . Tu le regarda tout comme lui , tu posa alors tendrement ta main sur ces cheveux et lui les carressa en lui chuchotant que tout allais bien ect . Il se rendormir avec toi dans ces bras . Tu rejoins alors toi aussi Morphée pour ne te réveille que le lendemain.

💚 Izuku Midoriya 💚

Tu étais tranquillement poser sur le lit de ton copain en train de regarder une série sur ton pc, ton copain quand à lui dormais paisiblement à coter de toi. Tu termina ton épisode . Tu te leva pour poser ton pc et retourner sur le lit . Tu regarda ton petit ami quand soudain il se leva en sursaut , la respiration saccadé.
Il pivota sa tête de droite à gauche quand son regard s'ancre dans ton regard , une lueur d'effroi traversa son regard vert . Il t'attrapa par les épaules et te serra fort dans ces bras ,tu lui rendit en posant tes bras autour de son dos et le serra fort . Il t'embrasse la joue puis le nez . Tu lui demanda pourquoi il était si paniqué . Il t'explique qu'il avait fait un cauchemar où tu risquais de mourrir , tu le rassura en lui disant que tu étais là saine et sauve , tu l'embrassa tendrement. Vous rompu alors le baiser du au manque d'air , tu t'allongea et tira ton copain , tu posa ta tête sur son torse et t'endormir sous les papouilles que te fesait Izuku . Qui ne se fit pas prier pour rejoindre le pays des rêves.

❄️ Shoto Todoroki 🔥

Tu révisait tranquillement sur le bureau de ton copain quand a lui il étais en train de réviser sur son lit . Après 2h de révision tu ferma tes bouquins, et tu te retourna vers Shoto qui c'était endormi la joue contre une page ouvert de votre manuel de physique. Ces cheveux lui tombait légèrement sur les yeux sa lui donnait un coter tellement mignon que tu ne put t'empêcher de t'approcher du lit et lui caresser les cheveux tendrement . Tu vis les yeux clos du bicolore se cripser et brusquement il ouvrit les yeux ces pupilles était dilaté. Tu avais légèrement sursaute et t'était reculer il se leva , s'excusa de t'avoir fait peur et te demanda si vous pouviez aller vous coucher tu savait très bien qu'il avais fait un cauchemar sur sa famille mais tu ne lui avais pas poser de question pour ne pas le briser encore plus . Tu a accepté et vous etez allez vous couche en position cuillère, tu n'a ais poser aucune question mais il décida de lui même de te raconte son cauchemar, tu était aux anges mais triste . Vous vous endormi à bout de force .

⚡Denki Kaminari ⚡

Il devais être dans les alentours de 23h 45 tu t'étais lever à cause du fait que tu ne sentait plus le poids a cote de toi. Tu regarda et ne vu pas Denki intriguer , tu te leva du lit et sorti de la chambre tu savais où il fallait aller pour le trouve. Sa lui arrivais souvent de faire des cauchemars et de se réfugier dans un petit coin isoler . Tu sortir discrètement de la maison pour ne pas rêver ces parents qui ne sont sûrement pas la . Tu passa derrière la maison et aperçu ton petit ami , les pieds dans l'eau . Tu t'approcha de lui releva un peut ta chemise de nuit pour pas là mouille et t'assied a ces côtes . Tu posa ta tête sur son épaule et lui demanda :

Préférence Mha (femelle) Terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant