Ohayo tout le monde j'ai de moins en moins de chose à dire c'est fou 😂. Bon bah c'est un chapitre comme les autres enfin je crois. Tu va pleurer pour pleins de choses differentes ça peu très bien être ridicule ou encore très sérieux.
Bisous 😘
Bonne lecture 💜
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _💥Katsuki Bakugo 💥
Tu n'étais pas venu de toute la journée au lycée tu ne répondais pas aux messages qu'il t'envoiais c'est inquiet qu'il sorti en courant du lycée. Arriver devant t'a porte il toqua. Il vis la poignais s'abaisser et juste une petite tête avec les yeux rouge et bouffi sortir de l'encadrement. Il te pris dans ces bras et te serra le plus fort possible. Tu le lâcha et le fit rentrer il te repris dans ces bras tu explosa en sanglot. Tu lui expliqua tout et t'endormi dans les bras de ton explosif. Avec la sensation d'être apaiser .
💚Izuku Midorya 💚
Il n'avais rien reçus de tout le week-end, ce qui l'inquiétais fortement. Dimanche à 18h30 il décida de venir te voir arrivé devant chez toi il toqua mais rien une autre fois toujour pas, une 3ème fois toujours rien. Toujours aussi inquiète il récupère la clef qui ce cachais sous le tapis comme tu lui avais dis il ouvrir la porte. Il te retrouva dans ta chambre volet fermé, lumière éteinte et des petits sanglot lui parvient aux oreilles il s'approche vite de toi et t'enlace comme s'il allais te perdre. Tu pleura longtemps dans ces bras quand tu t'en dorma sur lui. Il descend, te fit un petit repas remonte et te réveille . Il discuta avec toi. T'embrassa et ce coucha avec toi tant pis pour les cours du matin ce dit-il.
❄️Shoto Todoroki 🔥
Vous étiez en cours quand tu leva la main car tu ne te sentais pas bien
(Auteur: mon œil c'est juste un gros mensonge.
Correctrice : Mais tu va arrêté de couper l'histoire!!
Auteur: Oui Oui gomen je continue !! 😰)Tu sortis mais shoto avais très bien vu les larmes qui coulais sur ton visage. Inquiet il demanda de sortir pour voir si tu allais mieux. Le professeur lui accorda, il sorti très vite de la classe. Couru la où tu avais l'habitude de te caché. Arriver il te vu en boule en sanglot. Il avança doucement, il allais te prendre dans ces bras mais tu le repoussa. Il te demande pourquoi:
<<-(T/p) qu'est ce qui a pourquoi tu pleure ? Pourquoi tu me repoussé ? J'ai fait un truc de mal ?
- Tu veux savoir et bien le fait que tu te laisse dragué par momo et j'ai j'ai peur que tu tu m'abandonne.*pleure*
- Quoi mais *soupire * écoute même si momo me drague comme tu dis et bien je ne l'est pas remarqué tu sais pourquoi tout simplement parce que je ne vois que toi je t'aime d'accord alors ne pleure pas pour sa aller tu veux un câlin.
- Moui. Désolé j'ai juste eu peur que tu me quitte pour momo. Je t'aime aussi.
- C'est pas grave et jamais je te quitterais je t'aime trop. >> il te serra fort et te fit plein de bisous sur la joue.
⚡Denki Kaminari ⚡
Denki et toi étais posé tranquillement sur son lit pour une soirée Netflix en amoureux. Tout étais prêt tu étais posé contre son torse entre ces jambes. Sa te fit sourire la même position que pour ça déclaration. Bref Denki choisi le film et mît le dernier épisode de Anohana.
(Nda:STOPPPPPP ARRÊTÉ DE LIRE TOUT DE SUITE SI VOUS AVEZ PAS VU LA FIN NI L'ANIMÉ ET SÉRIEUX SI VOUS L'AVEZ PAS VU ALLER LE VOIR ET TOUT DE SUITE EN FAITE. Bref désolé mais c'est juste que je veut pas spoiler après a vous de voir aller je continue.)
Vous regardez quand le moment des lettres arrive tu commence à pleurer en disant :
<<- Non elle va pas remourir non Menma. >>
VOUS LISEZ
Préférence Mha (femelle) Terminer
FanficBonjour à tous ceci est une préférence mha c'est la premiere fois que j'en fais une. Donc ce sera essentiellement pour les filles. Désoler pour les garçons mais si vous voulez je mettre peut être j'ai bien dit peut être des filles. Voilà les perso...