Oayo tous le monde alors je vais faire un rattrapage . Le personnage comme vous avez vu c 'est Tomura Shigaraki sur la demande d'une copine à moi ^^ . J'espère qu'il va vous plairez .
Bisous 😘
Bonne lecture 💜
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _💝 Votre rencontré 💝
Tu étais la disciple de stain . Stain t'avais recueil après qu 'il est tuer tes parents. Tu t'enfichais fortement .
Tu l'avais donc rencontré en même temps que stain . Tomura avais un idéo que ton tuteur n'appreciais pas , tu étais d'accord mais tu avais ton propre avis sur lui, et tu le DÉTESTAIS haut plus au point tout simplement car il était beaucoup trop sur de lui ,et surtout très narcissique . Il pensait pareil de toi il te haïssait .💝 Rapprochement 💝
Avant que Stain se fasse attraper il t'avait ordonner de retrouvé Tomura et de lui demander de t'accepter dans l'alliance . Cela ne t'avais guère enchanté mais tu as accepté. Tu es aller retrouvé Tomura, tu lui à demandé de t'accepter . Bien sûr cette tête de mule à refuser . Heureusement Black miste lui a dit que tu serais utile, et qu'il fallait faire grandir l'alliance il a alors accepté . Au bout d'une semaine vous vous entendiez mieux mais vous étez fortement rapprocher au moment de monter le plan pour attaquer UA tu l'a bien aider . A ce moment vous vous êtes vraiment rapprocher .
💝Alter 💝
Metal materiality ( Tu peux matérialiser n'importe qu'elle bout de métal en une arme . Tu peux matérialiser le métal seulement avec ton propre sang )
💝Ton caractère💝
Tu es froide au premier abord , distante avec les gens . Tu déteste les personnes qui se croit supérieur . Quand on te connais mieux , tu es une personne intelligente , calme et sur de toi . Tu te préoccupe beaucoup de la sécurité de tes ''amis '' mais ce qui est des autres tu tant balance . Et tu as un certain côté gamine .
💝Ton costume de héroïne/ vilaine💝
C'est la numéro 5 ou la 3 à vous de choisir celle que vous préférez.💝Votre premier rendez-vous💝
Tomura a décidé de faire un petit effort pour te remercier de l'aide . Il t'a donc emmner voir ton tuteur ''légale'' en prison pas très fameux . Mais c'était incroyable , vous avez du vous déguiser à un moment il fallait trouve un code . Tu t'est cru dans un escape games c'était hilarant.
💝Ton/ Ta meilleur(e) ami(e)💝
Alors ton meilleur ami et bien c'est Twice tu l'adore . Tu le trouve vraiment drôle avec sa double personnalité même si des fois elle te fait un peu peur tu le considère comme ton grand-frère.
💝Quant il a apprit ses sentiments💝
Il a comprit ce qu'il ressentait pour toi quand All for one lui a demandé de ne plus s'approcher de toi . Parce que l'amour qu'il te portait ne l'aiderais pas . A ce moment Shigaraki n'a pas compris de qu'elle amour il parlait. All for one lui alors expliquer que Tomura était amoureux de toi et que sa le dérangerais pour la progression de son projet . Il y a eu un déclic chez notre protagoniste qui c'est enfin rendu compte de ces sentiments.
VOUS LISEZ
Préférence Mha (femelle) Terminer
FanfictionBonjour à tous ceci est une préférence mha c'est la premiere fois que j'en fais une. Donc ce sera essentiellement pour les filles. Désoler pour les garçons mais si vous voulez je mettre peut être j'ai bien dit peut être des filles. Voilà les perso...