Heu salut tout le monde alors oui comme vous avez vu le titre c'est bien ce que vous croyez. Alors il n'y aura pas de lemon mais au cas où je suis responsable de ce que j'écris mais pas se que vous lisez .
(NDA: bon j'avoue je suis pas trop trop à l'aise mais je sais pas pourquoi je sent que je vais bien rigoler 😂)
Bon je dit juste au cas où :
Top: Personne qui domine durant un rapport sexuel .
Switch : Personne qui peut domine mais qui peut très bien être dominer durant un acte sexuel.
Bottom : Personne qui est dominer durant un rapport sexuel.
Voili voilou j'espère que sa vous aidez au cas où et voilà bon je vous laisse avec ça .
Bisous 😘
Bonne lecture 💜
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _💥 Katsuki Bakugo 💥
Switch , je pense qu'avec une femme il serait top mais avec un homme il pourrait très bien être dominer comme le dominant .
💚 Izuku Midoriya💚
Switch comme Katsuki il serait top avec une fille mais il pourrait très bien domine comme être dominer avec un homme.
🔥 Shoto Todoroki ❄️
Top dans les deux cas femme ou homme .
⚡Denki Kaminari ⚡
Top avec une fille et Bottom avec un mec .
🦈 Eijiro Kirishima 🦈
Top ,il serait top dans tout les cas même si de fois il se laisserais faire .
💤 Shota Aizawa💤
Top même si dans la vie de tout les jours il est flemmard , je pense que c'est un énorme top.
🐥 Hawks 🐥
Il serait top avec n'importe qu'elles filles mais Switch avec un homme.
🔞 Dabi 🔞
Top avec une fille , mais avec un homme il serait Switch .
♟️ Tomura Shigaraki♟️
Top avec tout homme ou femme .
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _Alors sa vous a plus ?? Je vous avoue que j'ai fait ça avec la meilleure amie alors qu'on était au téléphone et le pire c'est qu'on était vraiment a façon on a débattu pour savoir qui était Bottom qui était top et qui était Switch 😂😂 .
Oh il sont trop chou le meilleure grand frère du monde ❤️😍🥰
Bisous mes petits Otakus préfère 😘
A dimanche 💜
VOUS LISEZ
Préférence Mha (femelle) Terminer
FanfictionBonjour à tous ceci est une préférence mha c'est la premiere fois que j'en fais une. Donc ce sera essentiellement pour les filles. Désoler pour les garçons mais si vous voulez je mettre peut être j'ai bien dit peut être des filles. Voilà les perso...