Chapitre 18 : Quand On Le Dragué

632 17 6
                                    

Kon'nichiwa tout le monde j'espère que tout va bien. Ah ouiiii le contexte 🤦‍♀️

'' Tu l'attendais devant le lycée quand tu regarda à droite tu pus apercevoir une fille collear à ton chéri tout simplement en train de le draguer.

Comment à allez-vous réagir ? ''

Bisous 😘
Bonne lecture 💜
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

💥 Katsuki Bakugo 💥

10 min qu'il es en retard je vais le tuer bon où il es. Attend je rêve là c'est qui elle ?! Elle es en train de draguer mon copain là ! Tu t'approcha très vite de ton copain et de cette c******e, arriver à leur niveau tu attrapé le col de Bakugo et le tire derrière toi et lançe d'une voix hautaine :

<<- Euh excuse moi mais je crois que tu t'es trompé de direction la sorti c'est par là * pointe du doigt le portail * Ah et au faite t'avise plus d'approcher mon petit ami c'est claire aussi non je risque d'être moin gentille la prochaine fois. Bye >>.

(Nda: Faite gaffe (T/P) a des envie de meurtre 😈)

💚Izuku Midorya 💚

Bah c'est bizare il arrive toujours avant moi. Qu'est ce qui peux bien faire pour avoir 5min de retard. Tiens c'est pas lui là-bas avec une fille a bah ça va. Quoi ! une fille qu'est ce qui ce passe là ! Tu avance droit vers eux. Pour bien faire chier la fille qui dragué TON petit ami tu l'appelle il se retourne vers toi et tu lui saute dessus et l'embrasse baiser auquel il répond. Vous vous décoller , il t'attrape la main. Et part avec toi toute contente.

❄️ Shoto Todoroki 🔥

Tu écoutais tranquillement ta musique quand tu remarqua l'heure étant habitué à que ton petit copain soit ponctuel tu commençais à t'inquiète tu marcha en direction du lycée. La ton côté de vilaine resurgi en apercevant une fille coller à ton copain le voyant galère. Tu décide de l'aider en sachant qu'on ne peux pas utilisé son alter tu le fait quand même tu es donc dans son corps tu la fait ce détaché et saute sur Bakugo. Tu retourne dans ton corps, alla vers ton copain lui fit un bisous sur la joues tandis qu'il te lançais un regarde désapprouvateur.

⚡Denki Kaminari ⚡

Comme d'hab Denki est toujours en retard et bien sûr comme une cloche tu l'attend pourquoi bah parce que tu sort avec lui. Fin bref tu décide d'aller le cherché par toi même. En tournent à droite tu vis qu'elle que chose qui te glaça le sang, une fille plutôt jolie coller à Denki étant de nature possesive tu t'approche donc de la fille prête à la tuer mais bien sûr il a fallu que ton côté maladroit te rattrape tu tapa ton pied sur un cailloux ce qui te fit tombé à l'avant fit faire une baroulade, cogna contre les pieds de Denki ton petit ami s'empressa de t'aide tu te releva et pour remercier ton copain l'embrasse furtivement en te retourna la fille était parti. *Hahaha j'adore ma maladresses*.

🦈Eijiro Kirishima 🦈

Aller je vais rejoindre mon baby Shark tu avança donc dans les couloirs arriver vers le portail tu commençais à t'inquiète parce que tu n'avais pas croisé Eijiro dans toutr l'enceinte du lycée. Donc tu sortir de UA quand en tournent à droite pour atteindre ton chéri tu vu une fille coller mais vraiment collé à lui. Tu t'avance donc vers elle et lui arrivé à leurs côté tu fit un grand sourire à la fille. Tu la regarda tout en ajouta d'un ton jovial :

<<- Hey enchanté je suis (t/p) toi je sais pas qui tu es mais t'a l'aire d'être très intéressé par ce garçons si tu veux tout savoir il es dans ma classe et je l'aime beaucoup donc si tu allais chercher qu'elle qu'un d'autre ce serait pas de refuse.

Préférence Mha (femelle) Terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant